Le 26 mai 2023 à 14:27:10 :
Je n'en suis qu'au début mais fic d'exception
Ayaa un nouveau lecteur !!!
Attrapez le !!!
Bienvenue parmis nous ElBougnador
Non je suis là aussi, mais je crois qu'Issou et Fleo (les principaux intéressés) nous ont juste fait un prank pour nous faire squatter le topax ds le vent
Bientôt la révélation que Issou et Fléo n'était qu'un seul et unique posteur
Nous avons été dupés
Le 26 mai 2023 à 12:23:30 :
Le 25 mai 2023 à 20:54:23 :
Le 25 mai 2023 à 11:33:56 :
Mes Frères (et Soeurs) du Saint Ordre du 1%
Priez pour le retour d'Issou
![]()
Non je suis là aussi, mais je crois qu'Issou et Fleo (les principaux intéressés) nous ont juste fait un prank pour nous faire squatter le topax ds le vent
J'adhère à cette théorie, il faudrait que notre theorycrafteur préféré se penche dessus, hein Fle-
ah bah non du coup Fleo n'existe pas
Le 18 décembre 2022 à 21:20:09 :
- Vite les amis, on vaXPsauver ces pauvres voyageurs des Orcs !![]()
- On les appelle des Orgs messire
![]()
(...)
Une trentaine d'adversaire sont présents, mais ce ne sont pas les peaux-vertes que vous attendiez. Vous frémissez et êtes pris d'un mouvement de recul devant cette masse d'ennemi mais Aqua vous lance un regard confiant, vous vous ragaillardissez.
- Héhéhé les humains on se fait doigter par vos sœurs![]()
Le 25 mai 2023 à 20:54:23 vareth70 a écrit :
Le 25 mai 2023 à 11:33:56 vareth70 a écrit :
![]()
Bah en même temps on peut pas taper avec les bras levés hein
Le 26 mai 2023 à 14:27:10 EIBougnador a écrit :
Je n'en suis qu'au début mais fic d'exception
Le 26 mai 2023 à 15:54:40 :
Le 26 mai 2023 à 12:23:30 :
Le 25 mai 2023 à 20:54:23 :
Le 25 mai 2023 à 11:33:56 :
![]()
J'adhère à cette théorie, il faudrait que notre theorycrafteur préféré se penche dessus, hein Fle-
ah bah non du coup Fleo n'existe pas
J’aurais pas osé
Je suis gentil après tout
Gandoulf, pensez-vous que ce topic pourra toujours survivre malgré les ténèbres qui nous guettent ?
![]()
Il y a toujours de l'espoir, Froudoune sachet![]()
https://www.youtube.com/watch?v=VAZsf8mTfyk
Aujourd'hui est un GRAND JOUR, celui de mon retour sur le topax !
MAIS PAS QUE !
Après une coupure internet de plus d'une semaine.
Après un voyage avec maintes imprévus d'horaires et retards.
Après une indigestion alimentaire qui ferait trembler les WC les plus propres.
Après tout ça, je reviens avec....
... avec ...
... avec ...
Je réveille les clés sûrs du TOPAX puis je poste ça
Le 30 mars 2023 à 22:52:09 :
Pour RAPPEL :
Les faits qui sont reprochés à Fleo_HCoreGamer sont les suivants:
- avoir pris une Succube à FaargedCar quand c'est Faarged il a le droit mais quand c'est Trollge alors là non
- avoir renié sa Succube de la phase 2 juste après l'avoirbougnadéeacceptée<spoil>Les preuves se trouvent ici votre honneur
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1199307583 Nous avons ici le message de Fleo où celui-ci accepte avec joie sa Succube
![]()
Le 24 mars 2023 à 23:57:28 :
Putain, je viens de me rendre compte de la douille, j'ai la même succube que Trollge bordelLe 24 mars 2023 à 23:58:07 :
M'en fous, je garde l'ancienne, elle est mieuxPuis nous avons juste au dessus les deux messages de Fleo ayant rapidement suivis dans la soirée, vous constaterez l'évidence des faits
![]()
</spoil>Le second chef d'accusation est TERRIBLE, déjà que rejeter une de ses Succubes est un crime capital, alors en plus le faire après lui avoir avoir offert
des points de QIde l'amour, c'est odieux![]()
Votre défense a été entendue, mais vos arguments ont été jugés irrecevables
Et en plus votre avocat qui est allé acheter des clopes et du lait n'est jamais revenu ![]()
En conséquence, c'est pourquoi je déclare que vous êtes reconnu coupable des faits qui vous sont reprochés
![]()
Mais compte tenu que ce tribunal est
tout simplement une fiction dans mon cerveau malade disposant de 37 personnalités différentestrès spécial, c'est le JURRY qui décidera de votre peine et non le Juge que je suis![]()
Le JURRY
Les kheys du topax, c'est à vous, délibérez dansle strawpollla pièce de délibération !![]()
Quelques explications avant que vous votiez :
- La Trollge PILL est une RED PILL qui peut faire bobo
- Pour la séquestration dans la cave, pensez que c'est dans la cave de la Succube qu'il a renié, et qu'elle va en profiter pourle tourmenterse venger(Pas de pegging ni de gore je précise
)
Ah et j'ajoute : s'il finit dans la cave définitivement (donc pas le choix de "Qu'une nuit ou deux") il ne pourra plus toaster pour la seconde vague de Succube, nofake donc faites pas les cons ![]()
J'dis ça mais votez ce que vous voulez ![]()
Voilà voilà, le lien est là
: https://strawpoll.com/polls/ajnEOxN3kZW
Allez on vote hop hop hop, le destin de Fleo ne va pas se décider tout seul
![]()
Frère Vareth70 présent pour la SENTENCE®
Le Frère Issou que nous tous pensions perdu dans les ténèbres est revenu des enfers !!!
Benis soit ce jour
Réveillez vous L'Ordre du 1%
Edit : Nous n'avons jamais douté de toi mon cher Issou Tes oreilles ont du pas mal siffler ces derniers jours.
Présent pour la sentence.
Issou qui, tel Ken, est revenu des enfers pour faire pleuvoir sa terrible semence vengeance du haut couteau de cuisine sur les tous les malandrins qui gangrènent ce monde topic en proie au chaos.
Le moment est venu pour Fleo de payer ses factures, et elles sont chères.
Par sa traîtrise, de vicieuses d'innocentes succubes ont été condamnées au malheur et à l'angoisse.
Il ne le sait pas encore, mais il est déjà mort.
Je me charge de reposter le sommaire lorsqu'on sera arrivé à la page suivante.
JvArchive compagnon