Le 15 mai 2023 à 08:44:00 Faarged a écrit :
Bon Issou ton plan pour faire couler le topax à bien marché on dirait
Saura-t-on un jour ce que pouvait bien etre cette fameuse sentence?
Au contraire, on peut voir les choses autrement en considérant qu'il a trouvé un moyen de prolonger artificiellement la durée de vie du topoc en repoussant inlassablement le moment fatidique.
Le 15 mai 2023 à 21:38:02 vareth70 a écrit :
Issou il faut réagir !!
Tu vas vraiment laisser Fléo s'en tirer comme ça ?![]()
Un membre du Saint Ordre du 1%35% il me semble ne se laisse pas abattre et pourfend les infidèles pour la Gloire de la![]()
![]()
elle est très déçue, elle qui pensait que ta Ferveur
et ton chibreétait tout entier dressé vers elle![]()
Amen frère vareth.
Puisse ton rappel à l'ordre dissiper la confusion qui semble l'habiter.
Et en plus il a osé abuser de ma sympathie en dépassant le délai que je lui avais accordé, il doit être durement sanctionné !
Bon je dis ça mais en vérité, j'ai un peu de mal à me montrer dur envers Issou, puisqu'il me rappelle moi avec mon mémoire.
Au contraire, on peut voir les choses autrement en considérant qu'il a trouvé un moyen de prolonger artificiellement la durée de vie du topoc en repoussant inlassablement le moment fatidique.
>
Issou ce Génie Machiavélique
Il nous maintient dans la Sainte
Pour un peu on pourrait presque le remercier
Bon je dis ça mais en vérité, j'ai un peu de mal à me montrer dur envers Issou, puisqu'il me rappelle moi avec mon mémoire.
![]()
Vas y envoie les Bails Ciné !
explique nous tes ficelles
je propose d'entrer dans un arc flashback où cine va nous expliquer toutes les belles excuses qu'il a sorti avant de finir son mémoire alors
![]()
Vas y envoie les Bails Ciné !
explique nous tes ficelles
Oh non pourquoi j'ai parlé de ça ? Qu'ai-je donc fait ?
Euh... *a une idée* Je sais !
Peut-être que je vous raconterai mes péripéties une fois qu'Issou aura posté la sentence de Fleo.
T'ENTENDS ISSOU ?
Si tu veux toi aussi espérer connaître l'histoire, c'est DONNANT-DONNANT !
En vérité vous ratez pas grand chose, transposez la situation d'Issou à la mienne, et vous avez à peu près le récit de mes mésaventures.
les clés j'ai pas pu lire encore ce que vous racontez au dessus, mais je crie au complot de fleo, j'ai pas internet chez moi depuis des jours (avec imprévu pour le technicien selon eux qui devait venir régler ça...) ET ma 4G passe pas du tout, je deviens zinzax, au point d'avoir allumé la télé ahi
fleo salle eau ! (n'empêche ce double event, ça ne peut être qu'un complot!)
je prie pour que quelqu'un passe demain car avec le jour ferié et le pont j'suis dans la merde je pense
je reviens asap, je survis avec la 4G de merde sur portable, 1 minute pour charger une vieille page jvc
fleo n'échappera pas à sa sentence
promesse de seconde vague de succube prévue juste après sa sentence pour fêter ça !
fleo REND LA CO ! J'en peux plus 10min pour écrire et poster ahi
ahi c'est bon j'ai lu
no no c'est pas une excuse, nonobstant ça m'a permis d'avancer sans vergogne au boulot, donc du temps libre j'en aurai, fleo n'y échappera pas !
Continuez les arc flashback en attendant héhé
ahi c'est bon j'ai lu
no no c'est pas une excuse, nonobstant ça m'a permis d'avancer sans vergogne au boulot, donc du temps libre j'en aurai, fleo n'y échappera pas !
Continuez les arc flashback en attendant héhé
Bon bah du coup instant confession, un moment (par deux fois seulement je précise de suite) pendant la fic, alors qu'on avait remarqué les fameux pseudo privée et profil à 1 jour qui venaient voter, j'ai amené mon ancien pseudo (wiwilinfecte) pour ajouter une voix à mon vote, je ME DENONCE
Bon bah du coup instant confession, un moment (par deux fois seulement je précise de suite) pendant la fic, alors qu'on avait remarqué les fameux pseudo privée et profil à 1 jour qui venaient voter, j'ai amené mon ancien pseudo (wiwilinfecte) pour ajouter une voix à mon vote, je ME DENONCE
![]()
L'Ordre est pardon, l'Ordre est bonté
mais Notre Assemblée a besoin de plus de précision sur quoi portait le vote et ton vote en question
et ainsi nous déciderons s'il y a lieu de sanctionner ton égarement.
lançons un nouvel arc :: La pénitence des Crayons
edit : il me semble que j'ai une ou deux casseroles à confesser Mes Chers Crayons .
Il faut que je remonte dans mes archives afin de faire un aveu en bonne et du forme.
![]()
il me semble que j'ai une ou deux casseroles à confesser Mes Chers Crayons
.
Il faut que je remonte dans mes archives afin de faire un aveu en bonne et du forme.![]()
Bravo à vous d'oser prendre la parole, et merci de la libérer OUI KEN DOU ITE.
En effet, j'ai également deux-trois bricoles à revelate, bien que je sois arrivé après la bataille.
otre Assemblée a besoin de plus de précision sur quoi portait le vote et ton vote en question
et ainsi nous déciderons s'il y a lieu de sanctionner ton égarement.![]()
Je m'en souviens pu trop, une première fois était à l'académie et la seconde lors du choix fatidique de quitter le groupe ou non, j'ajoute qu'au moment du choix de quitter le groupe ou pas, le saint Op m'a mp pour me dire que si Célestin quittait le groupe la fic s'arrétait et je n'avais pas le droit de prévenir les autres kheys, du coup je me suis élevé au rang de général pour combrattre l'armée du solo dream
JvArchive compagnon