https://strawpoll.com/polls/ajnEOxN3kZW/results
Peut-être que l'idée d'un second tour permettrait de remettre les pendules à l'heure, tant pour le bourreau hésitant que pour l'accusé angoissé.
Cela les soulagerait momentanément de devoir infliger pour l'un, et de devoir subir pour l'autre.
Les deux parties pourraient alors en profiter pour mieux se préparer psychologiquement en "reprenant à zéro", en se disant que "rien n'est encore joué".
Cela aboutirait à un résultat plus légitime et moins sujet à contestation dans la mesure où les propositions seraient plus tranchées, et les intentions du peuple plus claires car moins nuancées.
Et alors, le moment venu, ils seraient enfin prêts à accepter le verdict, étant devenus plus forts mentalement.
Je tiens à préciser qu’il se fout de votre gueule quand il dit attendre la réponse de suzume
C’est comme la fois où il disait que Trollge lui avait dit d’attendre la fin de la semaine
C’est un menteur pathologique, un malade
Ça l’excite de savoir qu’il a votre attention, il joui de votre impatience, et prolonge ce plaisir le plus qu’il peut
Le 08 avril 2023 à 23:44:17 :
Je tiens à préciser qu’il se fout de votre gueule quand il dit attendre la réponse de suzume![]()
C’est comme la fois où il disait que Trollge lui avait dit d’attendre la fin de la semaine
![]()
C’est un menteur pathologique, un malade
![]()
Ça l’excite de savoir qu’il a votre attention, il joui de votre impatience, et prolonge ce plaisir le plus qu’il peut
![]()
Faut que je modifie/supprime certaines parties, c'est TROP là
ce stickers qui représente réellement la réalité pour une fois
Je rappelle pour ceux qui seraient abonné au topic que je fais une fic semi-officielle (on va dire) en ce moment, on est pas sur du super sérieux mais bon :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71979724-1-0-1-0-celestin-passe-la-seconde-la.htm
An 2023
10 Avril, 21h40
La journée du topax a été relativement calme mais on a quand meme eu la joie de voir passer le frere Altiflore qui s'étonnait de la longévité du topic après l'incident X ce jour fatidique ou la fic a brusquement prit fin.
Cinemassacre nous a fait part de la corruption concernant le strawpoll de la punition qu'Issou veut faire infliger à Fleo, tu parles! il aurait voulu le punir cette histoire serait finit depuis longtemps!
D'ailleurs un peu plus tot dans la matinée Vareth faisait une remarque similaire et Fleo tente toujours de faire annuler le choix du strawpoll. Le pauvre ne sait pas ce qui l'attend et doit en faire des cauchemars vu les bruits provenant de sa chambre la nuit
Petite surprise: l'op Trollge le Grand détenteur du harem de succube nous a fait l'honneur d'un post, afin de faire la "pub" de sa nouvelle fic Comme si nous autres les survivants n'étions pas déjà allé squatter dessus
Rapport n°1 terminé
Faarged
JvArchive compagnon