Ah, donc vous renoncez tous les deux à vos succubENT de pocket ?
![]()
Nananan ça je garde
Donner c’est donner, reprendre c’est voler
Issou a généré des succubes, maintenant elles sont là (et veulent me faire la peau )
Mais la mort d’issou permettra de libérer les succubes, afin que je puisse en jouir sans être exécuté en place publique pour amuser la galerie
préféré faire la tier list des lecteurs
Bah fait la
T’es pas l’op après tout, donc si tu nous classe mal ou qu’on est jaloux, osef
Ce sera toujours mieux que de torturer un innocent en place publique
Si tu veux choisir n'hésites pas à me dire ce que tu préfères avoir en premier, entre la séquestration dans la cave ou la Trollge PILL, ça m'aiderait à me décider
![]()
Gros, tu me demandes de choisir entre la peste et le choléra là
Rien ne t’oblige à me faire une crasse hein
Comment ça quasiment?
Mais oui en tant que membre de la secte confrérie du 1% je suis vierge SPOILastrologiquement parlant quoi
Les 1000 premières fois ça compte pas, ça correspond à la période d’essaie
Histoire de pouvoir retourner le produit s’il ne nous convient pas
Du coup Fleo me rend ma succube ou c'est une erreure de compréhension des kheys?
Ce serait dommage de briser une coloc aussi géniale hein ?
Franchement Issou t’as pas de coeur, pas la moindre succube à gros boobs pour moi seul, quel calvaire
Personne joue à warframe ici ?
C’est beaucoup 1000 platiniums
Ça fait 45€ : https://www.warframe.com/fr/buyplatinum
Franchement Issou t’as pas de coeur, pas la moindre succube à gros boobs pour moi seul, quel calvaire
![]()
J’aurais dû le savoir… ce n’est pas notre succube, mais juste notre tour…
Le 05 avril 2023 à 23:05:57 :
Il est de retour même si en vrai osef !
SPOILCombien de temps de ban ?
![]()
Aujourd'hui, il me reste encore 28 jours
![]()
No no, d'autant plus que la Trollge PILL est surtout adaptée pour Fleo
Et ce serait en plus prendre le risque que vous lui administriez sans vergogne
Le 06 avril 2023 à 05:52:01 :
Ah, donc vous renoncez tous les deux à vos succubENT de pocket ?
![]()
Nananan ça je garde
Donner c’est donner, reprendre c’est voler
Issou a généré des succubes, maintenant elles sont là (et veulent me faire la peau
)
Mais la mort d’issou permettra de libérer les succubes, afin que je puisse en jouir sans être exécuté en place publique pour amuser la galerie
préféré faire la tier list des lecteurs
Bah fait la
T’es pas l’op après tout, donc si tu nous classe mal ou qu’on est jaloux, osef
Ce sera toujours mieux que de torturer un innocent en place publique
Si tu veux choisir n'hésites pas à me dire ce que tu préfères avoir en premier, entre la séquestration dans la cave ou la Trollge PILL, ça m'aiderait à me décider
![]()
Gros, tu me demandes de choisir entre la peste et le choléra là
Rien ne t’oblige à me faire une crasse hein
Y'a qu'une seule Succube qui t'en veut vraiment pour l'instant
Et la tier list des lecteurs est prévue pour la phase finale "Chaos/End-Game" du topax, quand les kheys sûrs pourront s'entretuer dans un battle royal épique où il n'y aura plus aucune conséquence de voir le topax brûler dans la haine et la violence
Et techniquement si t'as le choix entre la peste et le choléra il vaut mieux choisir le choléra, NOFAKE les Jean-médecine confirmeront
Tu ne veux vraiment pas choisir ?
J’aurais dû le savoir… ce n’est pas notre succube, mais juste notre tour…
![]()
Non non, vos Succubes sont bien à vous
Bordel Fleo qui a qu'une seule Succube... j'ai pas envie de lui infliger la Trollge PILL
Surtout que plus je réfléchis, plus je sens qu'elle va faire plus mal que prévu
45€ pour m'assassiner, ah ouais c'pas rien
C'est juste une petite blague tkt je m'y suis fait depuis le temps khey Puis les plans à plusieurs c'est marrant
Et la tier list des lecteurs est prévue pour la phase finale "Chaos/End-Game" du topax, quand les kheys sûrs pourront s'entretuer dans un battle royal épique où il n'y aura plus aucune conséquence de voir le topax brûler dans la haine et la violence
![]()
Ayaaaaa rdv zaap astrub (je plaisante j'ai aucun lvl 200
)
Sinon rdv devant orgrimmar
No no, d'autant plus que la Trollge PILL est surtout adaptée pour Fleo
![]()
Et ce serait en plus prendre le risque que vous lui administriez sans vergogne![]()
Aussi cruel soit-il je respecte le travaille bien fait, je ne vais donc pas gâcher l'administration de la Trollgepill par voie rectal.
Fléo !
Les TSs TDDBs marchent très bien pour prouver sa culpabilité J'insiste sur tentative
Le 06 avril 2023 à 12:18:13 :
Je joue à Warframe mais j'ai du mal à voir le rapport
Le rapport c’est que j’ai un max de plat, et que je sais pas quoi en foutre, alors j’en donne en récompense de concours (ou de pavay )
Le 06 avril 2023 à 14:31:28 :
Le 06 avril 2023 à 12:18:13 :
Je joue à Warframe mais j'ai du mal à voir le rapportLe rapport c’est que j’ai un max de plat, et que je sais pas quoi en foutre, alors j’en donne en récompense de concours (ou de pavay
)
Screen à l’arrache d’un concours que j’ai clôturé le 1er avril :
Bon, le gars est chara designer, il est chaud patate
Ils devaient représenter mon perso dans spiral knights, le meilleur jeu de l’univers (enfin à égalité avec zula oyoun)
Le 07 avril 2023 à 11:08:42 :
Mais comment ce topic vit encore aussi longtemps après la fin de la fic![]()
C'est pas la fin, juste l'intermède avant la saison 2
Héhé et la réponse de l'ombre : grâce à des Succubes en folie, du drama, du troll, des procès et des persécutions
Bon pour le programme, j'attends encore la réponse de Suzube, mais juste après la sentence de Fleo ce sera Succube Time again
Le 07 avril 2023 à 11:34:02 :
Bon pour le programme, j'attends encore la réponse de Suzube, mais juste après la sentence de Fleo ce sera Succube Time again
![]()
![]()
C'est fou c'est comme si tu cherchais toutes les excuses possibles pour retarder au plus tôt la sentence et ne pas lui faire du mal.
On va finir par se méfier
Le 07 avril 2023 à 12:24:44 :
Le 07 avril 2023 à 11:34:02 :
![]()
![]()
C'est fou c'est comme si tu cherchais toutes les excuses possibles pour retarder au plus tôt la sentence et ne pas lui faire du mal.
On va finir par se méfier
Hein ? Non non du tout, il va prendre ce qu'il mérite le Fleo
Alors pour la punition avec la Succube j'attends encore la réponse de Suzube, pas envie de m'infliger d'écrire ça s'il est finalement chaud pour le faire
... plus je vois ce qu'il se passe sur le topax, moins je veux le faire
Je sais que Fleo mérite d'être puni et que le peuple a voté pour ça, mais même la version atténuée de la Trollge PILL risque de le briser
Le 07 avril 2023 à 22:48:32 :
Arrête de troller, tu sais que je suis innocent, et t’as envie de me faire souffrir![]()
Tu dis ne pas vouloir infliger la Trollge pill, alors qu’on sait même pas ce que c’est, tu pourrais littéralement changer ce que c’est on le saurait pas
![]()
C'est à Suzume de se fixer sur ça, j'attends encore sa réponse, que ce soit un refus ou une acceptation
Et pour la Trollge PILL elle existe depuis longtemps, 100% PILL NATURELLE, mais je m'étais retenu de la dire jusqu'ici
J'aurais du emporter cette PILL jusqu'à la mort définitive de la FIC dans ma tombe, je regrette
Au faite, si vous suivez ce qu'il se passe sur l'autre FIC de l'OP : vous imaginez le nombre de SWEETS du début de RISISEKAI qui ont été détournées suite à des votes serrés et mal comptés par Trollge ?
Hop lé petit drama secret, moi je dis qu'il faut restart la RISISEKAI FIC depuis le début avec un Suzume qui compte dès le post 1, pour être sûr que tout sera en règle cette fois-ci
JvArchive compagnon