Topic de BeIgianRace6 :

SORAL : "Les tatoués sont des gens sans virilité qui n'ont pas de vision à long terme"

Supprimé

Le 15 décembre 2022 à 22:34:33 :

Le 15 décembre 2022 à 22:32:22 :

Le 15 décembre 2022 à 22:23:18 :

Le 15 décembre 2022 à 22:21:06 :

Tu réalises que c'est une fiotte qui se fait sucer les roubignolles par un clebs, qui se permet de donner des leçons au quidam qui peut bien se faire tatouer ce qui lui chante sans lui demander son avis?

J'en ai rien à paitre.

Je suis le genre de mec qui écoute les idées avant de conceptualiser d'où elles sortent.

Je ne biaise pas mon jugement avec la marque de la chaine HiFi qui diffuse la musique.

Je suis le genre de mec qui pense qu'un marin est tout autant libre de se faire tatouer une ancre qu'un beauf de se faire inscrire "Josette je t'aime" avec un coeur et une flèche. Chacun sa vie, quand bien même celle-ci ne soit pas la plus trépidante de toutes, et s'il a envie de la raconter sur sa peau grand bien lui fasse. On peut aussi avoir juste envie d'une oeuvre d'art sur son épiderme. Soral aime bien mettre des étiquettes aux gens et se poser en moralisateur et monsieur-je-sais-tout avec son argumentaire au ras des pâquerettes. J'ai rarement vu un type aussi imbu de lui-même et avec des raisonnements dignes des pires sophistes.
Un vrai cuistre comme dirait l'autre.

Et je dis ça en ayant 0 tatouage et 0 intention de m'en faire un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

deja c'est bien dit, merci pour ton ouverture d'esprit

et ensuite, j'espere que voous realisez qu'entre le taulard qui se fait une larme sous l'oeil et le "'beauf" avec le tatoutage "je t'aime josette" y'a une petite marge quand meme :hap:

cez qui est dommage quand on prend que les extremes en exemple c'est qu'on en oublie que le principe d'une extreme, c'est d'etre ... extreme

J'ai pris exprès 2 exemples opposés mais qui sont tout autant légitimes. Le type avec son tatouage d'amour, même si ça peut paraître ridicule aux yeux des gens extérieures au couple, pour lui ça signifie quelque chose d'important par rapport à sa vie. Il n'en a pas d'autre, de vie, même si elle peut paraître bien fade au grand inquisiteur Alain Soral. C'est là un paradoxe dans le tatouage, c'est qu'il raconte des choses intimes et qui ne regardent à priori que toi, tout en les exposant potentiellement à la vue de tous.

Le 15 décembre 2022 à 22:36:10 :
Va dire ca au sicario et aux mecs des cartels aux Mexique tu vas finir dans une brochette de kebab

Il ne le fera jamais, Soral préfère victimiser des Conversano mais fuit dès qu'il est face à un adversaire crédible. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est pas une preuve du manque de virilité le tatouage mais plutôt une preuve de QI à deux chiffres.

Le 15 décembre 2022 à 22:44:06 :

Le 15 décembre 2022 à 22:34:33 :

Le 15 décembre 2022 à 22:32:22 :

Le 15 décembre 2022 à 22:23:18 :

Le 15 décembre 2022 à 22:21:06 :

Je suis le genre de mec qui pense qu'un marin est tout autant libre de se faire tatouer une ancre qu'un beauf de se faire inscrire "Josette je t'aime" avec un coeur et une flèche. Chacun sa vie, quand bien même celle-ci ne soit pas la plus trépidante de toutes, et s'il a envie de la raconter sur sa peau grand bien lui fasse. On peut aussi avoir juste envie d'une oeuvre d'art sur son épiderme. Soral aime bien mettre des étiquettes aux gens et se poser en moralisateur et monsieur-je-sais-tout avec son argumentaire au ras des pâquerettes. J'ai rarement vu un type aussi imbu de lui-même et avec des raisonnements dignes des pires sophistes.

Et je dis ça en ayant 0 tatouage et 0 intention de m'en faire un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

et ensuite, j'espere que voous realisez qu'entre le taulard qui se fait une larme sous l'oeil et le "'beauf" avec le tatoutage "je t'aime josette" y'a une petite marge quand meme :hap:

cez qui est dommage quand on prend que les extremes en exemple c'est qu'on en oublie que le principe d'une extreme, c'est d'etre ... extreme

J'ai pris exprès 2 exemples opposés mais qui sont tout autant légitimes. Le type avec son tatouage d'amour, même si ça peut paraître ridicule aux yeux des gens extérieures au couple, pour lui ça signifie quelque chose d'important par rapport à sa vie. Il n'en a pas d'autre, de vie, même si elle peut paraître bien fade au grand inquisiteur Alain Soral. C'est là un paradoxe dans le tatouage, c'est qu'il raconte des choses intimes et qui ne regardent à priori que toi, tout en les exposant potentiellement à la vue de tous.

bah je suis bien d'accord mais je veux juste dire que quand on parle de tatoué on parle dans 95% d'un mec ou d'une meuf lambda, qui se fait un truc lambda, souvent une petite piece invisible la plupart du temps, c'est quelque chose d'absolument anodin et qu'essayer d'intellectualiser ça c'est débile

élite bourgeoise = aucun tatouage car mauvais genre

un mec avec de l'ambition, qui veut atteindre les hautes sphères, ne va pas se tatouer

FoutreDeCochon qui spamme toute le topic avec ses punchlines rincées en attendant que quelqu'un le remarque. Quelqu'un lui dit qu'il nous met mal à l'aise le chouffin ?

Le 15 décembre 2022 à 23:00:06 :

un mec avec de l'ambition, qui veut atteindre les hautes sphères, ne va pas se tatouer

élite bourgeoise = conservateur = ne s'est pas adaptée aux évolutions des moeurs et reste bloquée sur "gneu gneu tatouage, t'es un taulard"

t'es un bourgeois toi ? non ? alors pourquoi tu penses comme eux ?

Le 15 décembre 2022 à 23:03:11 :

élite bourgeoise = conservateur = ne s'est pas adaptée aux évolutions des moeurs et reste bloquée sur "gneu gneu tatouage, t'es un taulard"

un mec avec de l'ambition aspire à une classe sociale plus haute, ça traduit une certaine virilité, je connais pas l'avis de Soral sur la question

bah je suis bien d'accord mais je veux juste dire que quand on parle de tatoué on parle dans 95% d'un mec ou d'une meuf lambda, qui se fait un truc lambda, souvent une petite piece invisible la plupart du temps, c'est quelque chose d'absolument anodin et qu'essayer d'intellectualiser ça c'est débile

Je suis bien d'accord avec toi aussi mais visiblement pour Alain Soral l'autoproclamé penseur du siècle et des siècles futurs, le petit papillon que Vanessa s'est fait tatouer à l'épaule est de la plus haute importance sociologique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 décembre 2022 à 23:01:49 :
FoutreDeCochon qui spamme toute le topic avec ses punchlines rincées en attendant que quelqu'un le remarque. Quelqu'un lui dit qu'il nous met mal à l'aise le chouffin ?

Le mec se prend pour un littéraire comme si il suffisait d'employer des mots compliqués pour paraitre intelligent, ça démontre juste l'exact opposé :rire:
bref je l'ignore mais je l'ai pas BL ses pavés sont droles malgré le malaise qu'ils dégagent

Le 15 décembre 2022 à 23:04:17 :

un mec avec de l'ambition aspire à une classe sociale plus haute, ça traduit une certaine virilité, je connais pas l'avis de Soral sur la question

c'est pas comme ça que ça marche la vie mon pauvre ami

Beaucoup de femmes tatouées seraient bizarrement plus belles au naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Il a raison en dépit des tatouées fragile

Surtout que l'élite bourgeoise est une fausse élite, baignée des valeurs les plus triviales et matérialistes, ce sont des usurpateurs et une pâle imitation de ce qui fut notre véritable élite, l'aristocratie (même si elle aussi a pu se dévoyer au cours des siècles, ses valeurs profondes sont tout autres) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 15 décembre 2022 à 23:07:55 :

d'accord khey

en attendant, tatouage = risque dans ton ascension pro, c'est un fait :hap:

Il a raison, mon ex était tatouée c'était une débile qui pensait au court terme et qui avait une mentalité d'une enfant de 16 ans alors qu'elle en avait 32

Le 15 décembre 2022 à 23:11:43 :

Le 15 décembre 2022 à 23:07:55 :

d'accord khey

en attendant, tatouage = risque dans ton ascension pro, c'est un fait :hap:

je vois mal en quoi me faire un tatouage sur le torse, les cuisses ou meme le bras va compromettre mon avenir pro mais ok

Soral est Marxiste, l'ahuri. Il n'aime pas les gens qui se vantent ou aspirent à rouler en cabriolet intérieur cuir.

Le 15 décembre 2022 à 23:09:24 :
Beaucoup de femmes tatouées seraient bizarrement plus belles au naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Effectivement beaucoup deviennent dégueulasse après quelques tatouages golemique.

Une fois passé les 25 ans elles deviennent soit des magalie soit des giga décadentes.

Données du topic

Auteur
BeIgianRace6
Date de création
15 décembre 2022 à 20:19:11
Date de suppression
1 janvier 2023 à 20:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
144
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !