Bah le cas marche aussi, c'est ceux qui n'ont pas de vision long terme qui n'osent pas se tatouer, c'est justement parce que je me connais et que je vois sur le long terme que je sais ce que je peux me tatouer
La réalité c'est que le tatouage n'est un critère de rien du tout et qu'on peut tirer aucune généralité d'un mec tatoué, tous les profils peuvent y passer, mais ça c'est dur a comprendre apparemment
Le 15 décembre 2022 à 20:28:48 :
Pour la virilité c’est discutable en témoignent les taulards américains et autres individus fort sympatique.
Pour ce qui de la vision sur le long terme il n’a pas tord, la plupart le regrette tot ou tard.
Il a justement dit que si tu as fait de la taule c'est ok, tu as pas regardé la vidéo ?
Le 15 décembre 2022 à 20:29:23 GrosChatPuant a écrit :
Le 15 décembre 2022 à 20:28:51 DoYouEvenDEV a écrit :
Le 15 décembre 2022 à 20:28:10 :
il oserait dire cela à une bande de Yakuza malfaisants ?![]()
ou bien des bikers néo nazi américains![]()
si t'as écouté, il dit en gros que les yakuza et les neo nazi américains ont des raisons de se faire tatouer
et pourquoi monsieur tout le monde n'aurait pas le droit de se faire tatouer pour une raison X ou Y dont tout le monde osef car ça les regarde pas ?
![]()
Le 15 décembre 2022 à 20:28:52 :
Dwayne Johnson et The Rock sont pas d'accord
T'as raison, des gens qui vivent en Californie sont virils.
La virilité, c'est pas les muscles mais faire un doigts aux dégénérés de Californie droit dans les yeux.
Le mec viril, il a des principes d'homme et il ne s'écrase pas.
Le 15 décembre 2022 à 20:30:06 :
Bah au contraire, c'est ceux qui n'ont pas de vision long terme qui n'osent pas se tatouer, c'est justement parce que je me connais et que je vois sur le long terme que je sais ce que je peux me tatouer
Aya ce 0 de l'argumentation
Le 15 décembre 2022 à 20:32:03 :
Tatoué : avant, tu marquais que tu étais différent par ce que tu avais vécu : souvent des choses difficiles : la guerre, la prison,etc..., maintenant pour la plupart, çà fait golem : c'est devenu une mode et c'est surtout pour faire joli : il n'y a pas de réelle signification derrière
Et donc ?
Le 15 décembre 2022 à 20:32:03 jabbasworld a écrit :
Tatoué : avant, tu marquais que tu étais différent par ce que tu avais vécu : souvent des choses difficiles : la guerre, la prison,etc..., maintenant pour la plupart, çà fait golem : c'est devenu une mode et c'est surtout pour faire joli : il n'y a pas de réelle signification derrière
pourquoi il faudrait une signification ? leurs corps leurs choix le chof
Le 15 décembre 2022 à 20:19:50 :
Que je ne me suis jamais fait laver le trou du cul par un clebs
Le 15 décembre 2022 à 20:28:42 Puceau_aVie5 a écrit :
Pour une fois que il dit pas de la merde
JvArchive compagnon