les tatoués incarnent les hommes sans assise historique. Dans la société du spectacle terminal, la représentation de la représentation n'est plus que le seul existant.
Dès lors ce qui détermine l'individu n'est plus ce que l'autre ne voit pas, mais bien ce qu'il voit de moi. Je dois donc m'empresser de choisir un déterminant symbolique par lequel je pense produire mon existant ontologique car "ce symbole me représente bien, j'aime bien sa valeur, ce qu'il représente ou même seulement son esthétisme".
Certes, le problème survient lorsqu'il est devenu impossible pour un individu de ne plus garder cette valeur pour soi, ce sens esthétique pour soi, bref quel que soit la valeur que l'on donne au tatouage, je dois le montrer et l'autre doit le voir.
la surracumulation de capital narcissique des sociétés occidentales a fini par produire des individus qui n'utilisent plus le tatouage pour signifier leur appartenance au groupe, à la communauté, mais bien l'inverse, par le tatouage, je suis mon absolue individualité. j'ère dans les représentations symboliques infinies digérées par le spectacle.
Bref, au delà de la " vision à long terme", c'est l'absence de vision critique tout cout que l'on peut attribuer aux tatoués, et leur propension grégaire à reproduire des courants de modes, sans se poser plus de questions que cela.
Le 15 décembre 2022 à 21:49:00 :
Le 15 décembre 2022 à 21:44:39 :
c'est pratique la vie quand tu peux dire n'importe quoi et t'auto-valider, t'as meme plus besoin de t'inquiéter que tu racontes pas de la grosse merde
bref j'arrete de te feedC'est pratique de tourner autour du pot en faisant du sophisme diffamatoire aussi. Ce n'est pas la peine de te sentir visé en le niant, je me charge de confirmer tes craintes en l'affirmant. Si tu n'arrives pas à te regarder en face, c'est bien plus ton problème que le mien. Je ne me réveillerais pas dans tes godasses demain matin.
t'es un bon taré toi en tout cas
Le 15 décembre 2022 à 20:25:35 :
Regarde 80% des tatoués dans la rue , il correspondent parfaitement à la description hein
Le 15 décembre 2022 à 21:55:38 :
t'es un bon taré toi en tout cas
Tu ne veux pas arrêter de me feed, la preuve est là par les réponses insipides que tu te sens dans l'obligation de notifier dans l'espace publique par pure frustration de ma plume aussi égocentrique qu'elle puisse être après m'avoir notifié d'une volonté simpliste que tu as des difficultés à t'imposer comme constat par manque de recul.
Tu voudrais me fermer le clapet pour ne jamais réfléchir sans laisser de quoi moudre une réflexion tangible à autrui sur ta propre personne en faisant une introspection douloureuse des choix de vie que tu fais. Malheureusement pour toi, on ne fait pas du café avec des graines de soja.
Le 15 décembre 2022 à 21:35:35 :
Balek de l avis d un zoophile homosexuel
Oups il a dit
Le 15 décembre 2022 à 22:11:06 :
Le 15 décembre 2022 à 22:08:11 GangeProfond7 a écrit :
Légionnaires français:![]()
![]()
Il dit justement que c'est pour les bagnards et légionnaires hein.
Basiquement, il parle d'une réelle marque de vie en tant que rituel social éternel qui l'engage en tant que tel. Un Yakuza, c'est différent d'un crétin qui se fait faire un aigle sur le torse pour revendiquer la liberté sur laquelle il n'a aucun concept tangible en terme de symbolisme.
Il y en a un dont la vie entière est entièrement dépendante de la douleur de l'impression en tant que condition future jusqu'à sa capacité d'accéder à des ramens correctement cuits et le reste qui se fait inscrire dans la peau sa superficialité du creux profond du sens de son existence.
Celui qui veut affirmer de la tristesse sans y être contraint obligatoirement par son cadre de vie est une sorte de gosse qui a besoin d'afficher son Pokedex dans la cour du CE2 et de deux claques pour lui faire comprendre que le réel ce n'est pas les hautes herbes avec une masterball.
Le 15 décembre 2022 à 22:11:06 :
Le 15 décembre 2022 à 22:08:11 GangeProfond7 a écrit :
Légionnaires français:![]()
![]()
Il dit justement que c'est pour les bagnards et légionnaires hein.
Et les marins? Et les boxeurs? Et les joueurs de Rugby? Et les, et les et les. Mais effectivement, c'est pas pour les tarlouzes zoophiles, donc je suppose qu'il parlait pour lui.
Le 15 décembre 2022 à 20:28:17 :
Je connais un employé de banque avec un tatouage maori, 100% no fake
J'avais un responsable au taff, un petit un peu teigneux et chauve, qui allait à la salle et remontait toujours ses manches de chemise pour qu'on voit son tatouage maori
La première fois que j'ai vu son tatouage cette vidéo du père Soso m'est immédiatement revenue à l'esprit nocake
Le 15 décembre 2022 à 22:27:13 :
Le 15 décembre 2022 à 20:28:17 :
Je connais un employé de banque avec un tatouage maori, 100% no fakeJ'avais un responsable au taff, un petit un peu teigneux et chauve, qui allait à la salle et remontait toujours ses manches de chemise pour qu'on voit son tatouage maori
La première fois que j'ai vu son tatouage cette vidéo du père Soso m'est immédiatement revenue à l'esprit nocake
On a tous croisé ce mec dans nos vies avec des tatouages japonais incapable de prononcer les Kanjis qui correspondent correctement. C'est le premier stade du Salamèche qui termine en Dracaufeu avec un "artiste" mutilateur du derme reconnu sur Instagram entre deux insta-putes. Des gens qui n'existent que dans le Kanjo qu'ils se sont projetés dans leurs crânes inaptes à la réalité.
Jamais je branche mon cable link avec ça.
Le 15 décembre 2022 à 22:23:18 :
Le 15 décembre 2022 à 22:21:06 :
Tu réalises que c'est une fiotte qui se fait sucer les roubignolles par un clebs, qui se permet de donner des leçons au quidam qui peut bien se faire tatouer ce qui lui chante sans lui demander son avis?
J'en ai rien à paitre.
Je suis le genre de mec qui écoute les idées avant de conceptualiser d'où elles sortent.
Je ne biaise pas mon jugement avec la marque de la chaine HiFi qui diffuse la musique.
Je suis le genre de mec qui pense qu'un marin est tout autant libre de se faire tatouer une ancre qu'un beauf de se faire inscrire "Josette je t'aime" avec un coeur et une flèche. Chacun sa vie, quand bien même celle-ci ne soit pas la plus trépidante de toutes, et s'il a envie de la raconter sur sa peau grand bien lui fasse. On peut aussi avoir juste envie d'une oeuvre d'art sur son épiderme. Soral aime bien mettre des étiquettes aux gens et se poser en moralisateur et monsieur-je-sais-tout avec son argumentaire au ras des pâquerettes. J'ai rarement vu un type aussi imbu de lui-même et avec des raisonnements dignes des pires sophistes.
Un vrai cuistre comme dirait l'autre.
Et je dis ça en ayant 0 tatouage et 0 intention de m'en faire un jour
Le 15 décembre 2022 à 22:32:22 :
Je suis le genre de mec qui pense qu'un marin est tout autant libre de se faire tatouer une ancre qu'un beauf de se faire inscrire "Josette je t'aime" avec un coeur et une flèche. Chacun sa vie, quand bien même celle-ci ne soit pas la plus trépidante de toutes, et s'il a envie de la raconter sur sa peau grand bien lui fasse. On peut aussi avoir juste envie d'une oeuvre d'art sur son épiderme. Soral aime bien mettre des étiquettes aux gens et se poser en moralisateur et monsieur-je-sais-tout avec son argumentaire au ras des pâquerettes. J'ai rarement vu un type aussi imbu de lui-même et avec des raisonnements dignes des pires sophistes?
Un vrai cuistre comme dirait l'autre.Et je dis ça en ayant 0 tatouage et 0 intention de m'en faire un jour
![]()
Personne n'est libre.
Il y a ceux qui le subissent, ceux qui l'acceptent et ceux qui ne le remarquent jamais.
Le 15 décembre 2022 à 22:32:22 :
Le 15 décembre 2022 à 22:23:18 :
Le 15 décembre 2022 à 22:21:06 :
Tu réalises que c'est une fiotte qui se fait sucer les roubignolles par un clebs, qui se permet de donner des leçons au quidam qui peut bien se faire tatouer ce qui lui chante sans lui demander son avis?
J'en ai rien à paitre.
Je suis le genre de mec qui écoute les idées avant de conceptualiser d'où elles sortent.
Je ne biaise pas mon jugement avec la marque de la chaine HiFi qui diffuse la musique.
Je suis le genre de mec qui pense qu'un marin est tout autant libre de se faire tatouer une ancre qu'un beauf de se faire inscrire "Josette je t'aime" avec un coeur et une flèche. Chacun sa vie, quand bien même celle-ci ne soit pas la plus trépidante de toutes, et s'il a envie de la raconter sur sa peau grand bien lui fasse. On peut aussi avoir juste envie d'une oeuvre d'art sur son épiderme. Soral aime bien mettre des étiquettes aux gens et se poser en moralisateur et monsieur-je-sais-tout avec son argumentaire au ras des pâquerettes. J'ai rarement vu un type aussi imbu de lui-même et avec des raisonnements dignes des pires sophistes.
Un vrai cuistre comme dirait l'autre.Et je dis ça en ayant 0 tatouage et 0 intention de m'en faire un jour
![]()
deja c'est bien dit, merci pour ton ouverture d'esprit
et ensuite, j'espere que voous realisez qu'entre le taulard qui se fait une larme sous l'oeil et le "'beauf" avec le tatoutage "je t'aime josette" y'a une petite marge quand meme
cez qui est dommage quand on prend que les extremes en exemple c'est qu'on en oublie que le principe d'une extreme, c'est d'etre ... extreme
JvArchive compagnon