Du coup les antivax il est où elle famoso énorme complot ?
SuppriméLe 14 décembre 2022 à 16:12:38 :
Le 14 décembre 2022 à 16:10:48 :
Le 14 décembre 2022 à 16:10:10 :
Les golems qui n'apprennent jamais de leurs erreurs![]()
Ils n'ont toujours pas compris que c'est à cause d'eux qu'on a basculé définitivement dans un nouveau modèle de société avec le pass vaccinal et que c'est à cause de leur soumission qu'on va se taper le pass carbone à venir, mais ils continueront de nier
![]()
l'effet blouse blanche et le jargon alambiqué des médecins de plateau ont eu raison des golems de la machine à café
Le 14 décembre 2022 à 15:58:44 :
Le 14 décembre 2022 à 15:35:33 :
Le vaccin n'était pas un choix.Si vous étiez en mesure de rester à la maison pour éviter le vaccin. Tant mieux pour vous. On a pas tous papa-maman ou le RSA pour nous nourrir et nous loger. Et ne me faites pas croire que la majorité des anti-vax sont des citoyens diligents.
Si Si si c'était un choix
Perso j'étais prêt à perdre mon appart et mon taf et me faire héberger chez un ami le temps de me retourner
Ne prends pas ton cas pour une généralité on n'est pas tous des sales moutons faibles comme toi
Et ne fait pas de ton exception une généralité non plus. Tu sais pertinemment que la majorité des anti-vax sont des descos ou RSAistes. Tu n'oses pas te l'avouer car ça desservirait tes propos.
Le 14 décembre 2022 à 17:05:52 :
Le vaccin n'était pas un choix.Si vous étiez en mesure de rester à la maison pour éviter le vaccin. Tant mieux pour vous. On a pas tous papa-maman ou le RSA pour nous nourrir et nous loger. Et ne me faites pas croire que la majorité des anti-vax sont des citoyens diligents.
Perso j'étais prêt à perdre mon appart et mon taf et me faire héberger chez un ami le temps de me retourner
Ne prends pas ton cas pour une généralité on n'est pas tous des sales moutons faibles comme toiEt ne fait pas de ton exception une généralité non plus. Tu sais pertinemment que la majorité des anti-vax sont des descos ou RSAistes. Tu n'oses pas te l'avouer car ça desservirait tes propos.
Non ca c'est ton biais cognitif pour rester dans le deni et pas assumer ton statut de mouton
T'es un lache, un faible, un mouton, et un inculte
Je te souhaite des effets secondaires graves
Les provax qui tentent de se raccrocher aux dernières branches de l'arbre en sortant les théories complotiste les + farfelues pour essayer de garder la tête hors de l'eau
Je comprends votre rage et votre frustration, savoir qu'on vous a enfumé pendant 2 ans avec des mensonges sur ces vaccins, s'être soumis à un QR code et des doses à répétitions totalement inutiles ( sauf si vous avez 70 ans avec 50 comorbidités ) mais je pense pas que ce soit votre cas en général
L'autre zinzolin qui vit h24 avec son FFP2 qui poste en boucle pour s'auto persuadé qu'il a bien fait, alors qu'il est c** comme un balai
Vous avez été ridicule du début à la fin, et c'est pas fini
Le 14 décembre 2022 à 18:01:55 :
Les provax qui tentent de se raccrocher aux dernières branches de l'arbre en sortant les théories complotiste les + farfelues pour essayer de garder la tête hors de l'eauJe comprends votre rage et votre frustration, savoir qu'on vous a enfumé pendant 2 ans avec des mensonges sur ces vaccins, s'être soumis à un QR code et des doses à répétitions totalement inutiles ( sauf si vous avez 70 ans avec 50 comorbidités ) mais je pense pas que ce soit votre cas en général
L'autre zinzolin qui vit h24 avec son FFP2 qui poste en boucle pour s'auto persuadé qu'il a bien fait, alors qu'il est c** comme un balai
T'es trop gentil ridicule le mot est faible, ils sont pathétiques, a un niveau d'asservissement ahurissant, endoctrinés jusqu'à l'os, mais ils sont trop stupides pour s'en rendre compte, du coup ils s'enfoncent de plus en plus pour se conforter dans le déni
Tu leur filerai un flingue en leur disant qu'il y a un vaccin dedans ils presseraient la détente pour garder leur qr code, il n'existe pas de mot assez fort pour quantifier leur connerie abyssale
Le 14 décembre 2022 à 18:01:55 :
Les provax qui tentent de se raccrocher aux dernières branches de l'arbre en sortant les théories complotiste les + farfelues pour essayer de garder la tête hors de l'eauJe comprends votre rage et votre frustration, savoir qu'on vous a enfumé pendant 2 ans avec des mensonges sur ces vaccins, s'être soumis à un QR code et des doses à répétitions totalement inutiles ( sauf si vous avez 70 ans avec 50 comorbidités ) mais je pense pas que ce soit votre cas en général
Le 14 décembre 2022 à 12:58:34 malDeMerde77 a écrit :
Sinon j'ai deux connaissances (une via ma soeur et une pote à moi) qui viennent de tomber enceintes (respectivement pendant les vacances et l'autre il y a 2 mois) alors que leur mecs sont vacciné. On devait pas tous devenir stérile ?
Et combien de femmes qui ne sont pas enceintes ?
Ne prends pas ton cas pour une généralité on n'est pas tous des sales moutons faibles comme toi
Le 14 décembre 2022 à 16:10:10 :
Les golems qui n'apprennent jamais de leurs erreurs![]()
Ils n'ont toujours pas compris que c'est à cause d'eux qu'on a basculé définitivement dans un nouveau modèle de société avec le pass vaccinal et que c'est à cause de leur soumission qu'on va se taper le pass carbone à venir, mais ils continueront de nier
![]()
Pas plus tard que ce midi j'ai lu un article de Ouest France expliquant tout ce qui avait changé depuis le début de la pandémie. Ils parlent même du monde pré-covid comme "l'ancien monde" et je trouve ça assez déplacé de faire comme si ce monde était du passé, comme si c'était une période morte (et d'ailleurs les hygiéniste ne sont pas choqué de ce changement brutal) et que ça été nécessaire pour tout le monde.
Ca + t'as un énième toubib de merde qui explique que l'OMS ne déclarera jamais la fin de la pandémie donc autant s'habituer à vivre avec le masque et les gestes barrières et que si des gens refusent de porter la muselière et de se faire piquer c'est à cause des "désinformateurs" Ca c'était un article que j'ai vu hier et je trouve ça fou de continuer à cracher sur les "complotistes" alors qu'ils n'ont pris absolument aucune décision durant cette pandémie et que s'il y a un abandon des gestes barrières, c'est tout simplement parce qu'il y a une grosse lassitude.
De toute façon, tu vois bien le délire du sondage qui annonce que 76% des français veulent un retour du port du masque obligatoire dans les transports en commun mais t'en vois très peu qui le font
Pas plus tard que ce midi j'ai lu un article de Ouest France expliquant tout ce qui avait changé depuis le début de la pandémie. Ils parlent même du monde pré-covid comme "l'ancien monde" et je trouve ça assez déplacé de faire comme si ce monde était du passé, comme si c'était une période morte (et d'ailleurs les hygiéniste ne sont pas choqué de ce changement brutal) et que ça été nécessaire pour tout le monde.
Ca + t'as un énième toubib de merde qui explique que l'OMS ne déclarera jamais la fin de la pandémie donc autant s'habituer à vivre avec le masque et les gestes barrières et que si des gens refusent de porter la muselière et de se faire piquer c'est à cause des "désinformateurs"
Ca c'était un article que j'ai vu hier et je trouve ça fou de continuer à cracher sur les "complotistes" alors qu'ils n'ont pris absolument aucune décision durant cette pandémie et que s'il y a un abandon des gestes barrières, c'est tout simplement parce qu'il y a une grosse lassitude.
De toute façon, tu vois bien le délire du sondage qui annonce que 76% des français veulent un retour du port du masque obligatoire dans les transports en commun mais t'en vois très peu qui le font
Le pire dans tout ça, c'est que ces ahurax de covidiste sont tellement loin dans leur déni, qu'ils ironisent même les faits qui sont pourtant sous leurs yeux.
Evidemment que l'acceptation en masse de ce pass " sanitaire " pour accéder à des banalités du quotidien était une pu**** de boite de pandore qu'ils ont sciemment ouvert.
Comment tu pourrai nier ça ? Au fond d'eux ils le savent très bien mais refusent d'admettre quoi que ce soit.
Le pass carbone qui arrive, et les futures " pandémie " vont annihiler le restant de liberté qu'on avait.
Et quand ça arrivera, t'aura encore les même déb**** comme ataraxie et vanilla qui viendront te dire : may te plain po on é pa en chine
J'ai même plus les mots pour décrire ces cancers de l'humanité.
Le 14 décembre 2022 à 17:21:49 :
Ne prends pas ton cas pour une généralité on n'est pas tous des sales moutons faibles comme toiEt ne fait pas de ton exception une généralité non plus. Tu sais pertinemment que la majorité des anti-vax sont des descos ou RSAistes. Tu n'oses pas te l'avouer car ça desservirait tes propos.
Non ca c'est ton biais cognitif pour rester dans le deni et pas assumer ton statut de mouton
Je te souhaite des effets secondaires graves
Des arguments solides d'un homme sain.
L'avantage que j'ai sur toi, c'est que je n'ai même pas besoin de t'insulter. Tu le fais par toi même avec ton ad hominem virulent et immature.
Le 14 décembre 2022 à 18:34:11 :
Le 14 décembre 2022 à 17:21:49 :
Je te souhaite des effets secondaires gravesDes arguments solides d'un homme sain.
L'avantage que j'ai sur toi, c'est que je n'ai même pas besoin de t'insulter. Tu le fais par toi même avec ton ad hominem virulent et immature.
C'est pas des insultes juste un constat
Chaud ta fragilité
Des arguments solides d'un homme sain.
Euh ? Vous vous rendez même plus compte de ce que vous dites ?
Vous réécrivez l'histoire en temps réel
Juste avant tu viens de dire que les antivax sont des desco rsaiste
Tu dénonces tout ce que tu viens d'écrire dans ton message précédent
Sérieusement, changez rien, je vous le demande sincèrement
Sniper361
Le problème c'est que la moindre restrictions qui a été faite a été dite sous le prisme de "Le CS a dit que..donc nous allons les suivre" ou "Le pass sanitaire va sauver des vies". A partir de ce moment là, tu fermes le débat et t'as des gens qui acceptent car c'est des décisions guidées par des "scientifiques" donc des gens dévouer à sauver la vie d'autrui. Et ça vaudra aussi pour le climat, si tu commences à dire que le pass carbone est une privation de liberté, on t'expliquera que t'es un complotiste climatosceptique car tu refuses d'admettre qu'on est en train de niquer la planète et qu'il faut trouver une solution.
Les Ataraxie et Vanilla, eux ils se sentent du côté de la science, donc du bien, donc jamais ils n'oseront remettre en cause les décisions des médecins et autres parce qu'ils diront toujours qu'ils ne sont pas légitimes à remettre leur avis en cause. Alors forcément, c'est comme ça que tu te retrouves avec une boîte de Pandore ouverte.
Je me rappelle très bien que quand t'as eu le masque imposé en extérieur ainsi que le second confinement, la majorité des gens se sont retournés contre ceux qui ne les respectaient pas, qui gueulaient après des "comportements irresponsables" mais par contre ils étaient tous très dubitatifs quand tu disais qu'il fallait s'en prendre au gouvernement qui avait niqué le système hospitalier et que le masque en extérieur c'était des conneries, ça ne marchait pas.
Aujourd'hui, c'est les mêmes qui tu vois se balader dans la rue tranquille sans masque alors qu'il y a 2 ans si jamais tu passais à leur hauteur sans muselière, ils hésitaient pas une seule seconde à te sauter dessus pour te traiter de connard et te forcer à mettre ta muselière
Données du topic
- Auteur
- malDeMerde77
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 12:58:34
- Date de suppression
- 14 décembre 2022 à 18:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 457
- Nb. messages JVC