Du coup les antivax il est où elle famoso énorme complot ?
SuppriméLe 14 décembre 2022 à 14:30:01 :
Le 14 décembre 2022 à 14:28:11 :
Le 14 décembre 2022 à 14:27:22 :
Le 14 décembre 2022 à 13:05:56 :
Le 14 décembre 2022 à 13:05:24 :
Les antivax il y a 1 an "Non mais vous verray dans quelques mois tout le monde sera stérile mon sperme vaudra de l'or"
Les antivax maintenant "Non mais vous verray dans quelques années tout le monde sera stérile"
Les antivax dans quelques années "Non mais vous verray un jour je serai plus puceau"![]()
En vrai ils nient avoir dit ça hein
C'est la base du complotin random. Annoncer des trucs spectaculaires, insulter les personnes saines d'esprit qui leur rappellent qu'ils racontent n'importe quoi, puis se taire. Et quand on leur demande des comptes quelques mois plus tard, tu ne trouves plus personne pour te répondre si ce n'est deux trois génies qui disent "non mais on rigolait hein"
C'était comme ça avec Qanon déjà
Non mais de toute façon tu n as aucune preuve
On dirait un enfant pris en train de mentir
"Mheu non mais j ai rien à te dire de toute façon "
C'est lui qui "demande des comptes"
Moi je lui laisse sa liberté, s'il veut se vacciner, grand bien lui fasse
Le 14 décembre 2022 à 14:31:44 :
Les antivax il y a 1 an "Non mais vous verray dans quelques mois tout le monde sera stérile mon sperme vaudra de l'or"
Les antivax maintenant "Non mais vous verray dans quelques années tout le monde sera stérile"
Les antivax dans quelques années "Non mais vous verray un jour je serai plus puceau"![]()
Les antivax descos n'étaient pas plus fiables que des médecins BAC+12, quelle surprise dites donc
Les voir persister dans leur erreur est un pur régal d'esthète
Pourtant ils annonçaient des formes de vies mécaniques dans le vaccin bizarre ils doivent être en pleine dissonance cognitive
J'ai posté en page 1. Je pars faire du vélo tranquillou et ce topic est toujours debout
Les no vax toujours avec leurs arguments ultras pourris sont à mourir de rire, jusqu'à ce qu'on se rappelle que ces gens existent réellement malheureusement et ça fait peur à voir :/
Le 14 décembre 2022 à 12:58:34 :
Non parce que là 80% (ou plus je me rappelle pas des chiffres exact) de la population est vacciné et il s'est passé quoi ? On était tous sensé mourir d'une thrombose non ?Sinon j'ai deux connaissances (une via ma soeur et une pote à moi) qui viennent de tomber enceintes (respectivement pendant les vacances et l'autre il y a 2 mois) alors que leur mecs sont vacciné. On devait pas tous devenir stérile ?
Ils se passe que seulement les plus fort survivent, les vax en sucre tampis pour vous.
Le 14 décembre 2022 à 14:33:39 :
Le 14 décembre 2022 à 12:58:34 :
Non parce que là 80% (ou plus je me rappelle pas des chiffres exact) de la population est vacciné et il s'est passé quoi ? On était tous sensé mourir d'une thrombose non ?Sinon j'ai deux connaissances (une via ma soeur et une pote à moi) qui viennent de tomber enceintes (respectivement pendant les vacances et l'autre il y a 2 mois) alors que leur mecs sont vacciné. On devait pas tous devenir stérile ?
Ils se passe que seulement les plus fort survivent, les vax en sucre tampis pour vous.
Ou alors vous dites de la merde par anticonformisme basique
Le 14 décembre 2022 à 14:27:22 :
Le 14 décembre 2022 à 13:05:56 :
En vrai ils nient avoir dit ça hein
C'est la base du complotin random. Annoncer des trucs spectaculaires, insulter les personnes saines d'esprit qui leur rappellent qu'ils racontent n'importe quoi, puis se taire. Et quand on leur demande des comptes quelques mois plus tard, tu ne trouves plus personne pour te répondre si ce n'est deux trois génies qui disent "non mais on rigolait hein"
C'était comme ça avec Qanon déjà
La vague de simplets qui utilisent les mêmes mots-clefs et croient faire diversion
Le 14 décembre 2022 à 14:27:56 :
Le 14 décembre 2022 à 14:03:01 :
Le 14 décembre 2022 à 13:59:03 :
Le 14 décembre 2022 à 13:55:53 :
Le 14 décembre 2022 à 13:51:31 :
> Le 14 décembre 2022 à 13:49:37 :
>Ptn en voyant ce troupeau d'antivax qui continuent dans leur déni même après s'être mangé des claques humiliantes de réalité depuis des mois on comprend comment les gourous des complotistes ont pu leur soutirer autant de pognon.
>
> Les Raoult et autres charlatans ont de beaux jours devant eux avec des guguss comme ça.
Mais qu'est-ce que tu raconte l'argileux
Si ya bien un cuck dans l'histoire cest toi
Allez faire 4 injection d'un vaccin eco + pour un rhume et se faire scanner comme un paquet de coquillette pour aller au restau tu appele ça quoi ?
J'appelle ça être bien éduqué et venir d'un milieu socio-professionnel supérieur à celui des antivax.
D'ailleurs les chiffres sont clairs, moins on est éduqué, plus on est antivax.
Et c'est pas ton orthographe et celles de tes confrères en général qui le contredira.
J'ai le quintuple de ton instruction dans tous les domaines, tandis que tu pues le quarantenaire inéduqué venu faire sa propagande
Si ça te fait plaisir de le penser hein...
Après les antivax sont souvent des imbéciles heureux donc je vais te laisser ça au moins tu pourras être heureux l'espace d'un instant, parce que durant le covid ça devait être dur de rien pouvoir faire.
C'est factuel pauvre médiocre, je te surpasse en tous points.
Perdre mon temps dans des bars et consommer collectivement ne sont pas des activités incluses à mon quotidien, mais j'envisage parfaitement qu'un simplet petit-bourgeois voire moindre ait des réticences à reconsidérer ses habitudes puériles
Avec ce genre d'asociabilité tu iras pas loin mon grand, car vois-tu, c'est aussi à travers les activités sociales qu'on développe un réseau et qu'on peut côtoyer des personnes brillantes.
Après c'est visiblement pas ton cas vu que tu es antivax.
Si c'était le cas on t'aurait remis à ta place et ça t'aurait fait puce à l'oreille de te demander pourquoi tous les cadres et haut placés dans la société étaient pour le vaccin.
Malheureusement si ton milieu social c'est tes collègues au conseil régional c'est sûr que ça doit pas aider.
Le 14 décembre 2022 à 14:32:05 :
Le 14 décembre 2022 à 14:31:06 :
Tiens c'est bizarre, les castors sont devenus provax maintenant ?![]()
Rapport ?
Bein le rapport c'est que LFI hurlait dans l'Assemblée Nationale contre le covidisme du gouvernement. Mais il semblerait que les petits bots de LFI sur le forum ont décidé de se ranger du côté des cucks en fin de compte
Le 14 décembre 2022 à 14:31:44 SeigneurHanoush a écrit :
Les antivax descos n'étaient pas plus fiables que des médecins BAC+12, quelle surprise dites donc
Les voir persister dans leur erreur est un pur régal d'esthète
Le 14 décembre 2022 à 14:34:29 :
Le 14 décembre 2022 à 14:29:32 :
tes toujours en vie, j'ai toujours mon honneur![]()
Encore un qui place le peu d'honneur qu'il a dans son erreur initiale de s'être cru compétent dans un domaine dont il ignorait tout
C'est de la sélection à l'état pur, magnifique
Et toi tu es un grand épidémiologiste pour que ta décision de te faire vacciner sois prise en bonne et due forme ?

Encore un qui place le peu d'honneur qu'il a dans son erreur initiale de s'être cru compétent dans un domaine dont il ignorait tout
Et toi tu es un grand épidémiologiste pour que ta décision de te faire vacciner sois prise en bonne et due forme ?
![]()
Non mais il y a des études sérieuses derrière ce choix...
Et non, tous les scientifiques du monde ne font pas parti d'un complot...
Le 14 décembre 2022 à 14:30:02 :
Le 14 décembre 2022 à 14:26:05 Khey-Adams a écrit :
Le 14 décembre 2022 à 14:20:17 :
La réalité sur les vaccinés : https://voca.ro/18mVaADmhQ6h![]()
Je ne suis pas d’accord avec toi clé, ça a eu l’avantage de diminuer la propagation du virus, soit en abaissant ta contagiosité, soit en abaissant ton risque de le chopper (et donc de le transmettre)
Je réponds point par point
Ça n’a pas aidé à réduire la transmission : si justement. Tu parles sûrement du fait qu’avec les dernières mutations ça ne réduit pas la contagiosités et donc la transmission, mais ça réduit toujours ton risque de l’attraper (c’est pour ça qu’ils ne veulent pas réintégrer les soignants nn vaccinés) et t’auras pas de source fiable disant le contraire
Les pics ont été de moins en moins grave et de moins en moins intenses au fur et à mesure de la progression de la vaccination donc ça plaide contre ce que tu dis aussi
Enfin la question sur les manifestants : ceux qui manifestaient n’étaient pas les plus à risque de faire une forme grave. Mais s’ils n’étaient pas vaccinés le fait de se retrouver sans masque en nombre a sûrement participé à le propager autour d’eux
Et pour le nombre de vaccinés en réanimation : y’avait une proportion de non vaccinés bien supérieure supérieur à celle de la population générale, tu éludes ce fait comme s’il devait obligatoirement avoir une majorité de non vaccinés en réa mais à partir d’un certain taux de couverture c’est mathématiquement impossible. Si le vaccin n’avait pas d’efffrt , dans ce cas on aurait trouvé des vaccines en même proportion en réa que dans la population générale ce qui n’est pas le cas
Le 14 décembre 2022 à 14:37:39 :
![]()
Non mais il y a des études sérieuses derrière ce choix...
Et non, tous les scientifiques du monde ne font pas parti d'un complot...
Le 14 décembre 2022 à 14:36:29 :
![]()
Pas besoin d'être soi-même un grand épidémiologiste pour se faire vacciner. Juste pas être neuneu au point de croire les charlatans bruyants. C'est la beauté de la science : ça repose pas sur une personne mais sur un état de la connaissance collectif.
Le 14 décembre 2022 à 14:36:29 :
![]()
J'ai suivi la SCIENCE moi monsieur, la SCIENCE
Données du topic
- Auteur
- malDeMerde77
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 12:58:34
- Date de suppression
- 14 décembre 2022 à 18:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés