Du coup les antivax il est où elle famoso énorme complot ?
SuppriméLe 14 décembre 2022 à 15:27:05 :
Le 14 décembre 2022 à 15:25:46 :
Le 14 décembre 2022 à 15:21:12 :
Le 14 décembre 2022 à 15:19:31 :
Le 14 décembre 2022 à 15:16:49 :
> Le 14 décembre 2022 à 15:13:29 :
>> >
> > > Quelles parties des deux premiers liens sont censées justifier que le covid soit une affection vasculaire plutôt que respiratoire?
> >
> > Les séquelles vasculaires par rapport aux respiratoires, l'évolution du virus également
>
> Les séquelles vasculaires citées sont plutôt normales des suites d'une atteinte respiratoire, ce sont des corrélations habituelles, c'est quoi exactement qui permet de définir le virus comme provoquant spécifiquement une atteinte vasculaire plutôt que respiratoire, et c'est à quelles parties des documents que je dois me référer? J'ai pas le temps de lire 25 pages d'asbtract présentement
Ben il faut prendre le temps de lire un minimum sur un virus qui provoque 10% de formes chroniques avant de prendre le risque de le respirer, je peux pas dire mieux. Le virus attaque les vaisseaux sanguins au niveau moléculaire, et ça provoque des thromboses. Le covid long est entre autres provoqué par de nombreux caillots.
Ca ne répond toujours pas à mes questions, mais tant pis je lirai les articles plus tard
Sinon tu peux aller sur Pubmed et taper SARS-CoV-2 cardiovascular, mais tu en as pour tout le mois à lire les abstracts quoi. En résumé, le risque d'AVC et d'infarctus est plus élevé après le covid pendant minimum un an, et c'est pire avec les réinfections. Je joue pas à ça perso, pas de covid.
En fait ataraxie l'hypocondriaque est un bon exemple pour piger comment autant de scientifiques sont tombés dans les pires dérives sectaire pendant le délire covid
Merci pour ces arguments brillants qui démontrent une connaissance pointue de la pathophysiologie du virus.
J'ai déjà essayé de parler avec toi de ce sujet je t'ai sorti plein d'arguments et t'as totalement bugué en répondant à côté, par contre tu réponds toujours t'es infatigable, on m'y reprendra plus
Le 14 décembre 2022 à 15:31:22 :
Le 14 décembre 2022 à 15:27:05 :
> Le 14 décembre 2022 à 15:16:49 :
>> Le 14 décembre 2022 à 15:13:29 :
> >> >
> > > > Quelles parties des deux premiers liens sont censées justifier que le covid soit une affection vasculaire plutôt que respiratoire?
> > >
> > > Les séquelles vasculaires par rapport aux respiratoires, l'évolution du virus également
> >
> > Les séquelles vasculaires citées sont plutôt normales des suites d'une atteinte respiratoire, ce sont des corrélations habituelles, c'est quoi exactement qui permet de définir le virus comme provoquant spécifiquement une atteinte vasculaire plutôt que respiratoire, et c'est à quelles parties des documents que je dois me référer? J'ai pas le temps de lire 25 pages d'asbtract présentement
>
> Ben il faut prendre le temps de lire un minimum sur un virus qui provoque 10% de formes chroniques avant de prendre le risque de le respirer, je peux pas dire mieux. Le virus attaque les vaisseaux sanguins au niveau moléculaire, et ça provoque des thromboses. Le covid long est entre autres provoqué par de nombreux caillots.
Ca ne répond toujours pas à mes questions, mais tant pis je lirai les articles plus tard
Sinon tu peux aller sur Pubmed et taper SARS-CoV-2 cardiovascular, mais tu en as pour tout le mois à lire les abstracts quoi. En résumé, le risque d'AVC et d'infarctus est plus élevé après le covid pendant minimum un an, et c'est pire avec les réinfections. Je joue pas à ça perso, pas de covid.
En fait ataraxie l'hypocondriaque est un bon exemple pour piger comment autant de scientifiques sont tombés dans les pires dérives sectaire pendant le délire covid
Merci pour ces arguments brillants qui démontrent une connaissance pointue de la pathophysiologie du virus.
J'ai déjà essayé de parler avec toi de ce sujet je t'ai sorti plein d'arguments et t'as totalement bugué en répondant à côté, par contre tu réponds toujours t'es infatigable, on m'y reprendra plus
J'ai pas le souvenir d'arguments brillants sur le covid long et de discussions sur les scans spécifiques mais bon
Le vaccin n'était pas un choix.
Si vous étiez en mesure de rester à la maison pour éviter le vaccin. Tant mieux pour vous. On a pas tous papa-maman ou le RSA pour nous nourrir et nous loger. Et ne me faites pas croire que la majorité des anti-vax sont des citoyens diligents.
Le 14 décembre 2022 à 15:27:05 :
Le 14 décembre 2022 à 15:16:49 :
> Le 14 décembre 2022 à 15:13:29 :
>> >
> > > Quelles parties des deux premiers liens sont censées justifier que le covid soit une affection vasculaire plutôt que respiratoire?
> >
> > Les séquelles vasculaires par rapport aux respiratoires, l'évolution du virus également
>
> Les séquelles vasculaires citées sont plutôt normales des suites d'une atteinte respiratoire, ce sont des corrélations habituelles, c'est quoi exactement qui permet de définir le virus comme provoquant spécifiquement une atteinte vasculaire plutôt que respiratoire, et c'est à quelles parties des documents que je dois me référer? J'ai pas le temps de lire 25 pages d'asbtract présentement
Ben il faut prendre le temps de lire un minimum sur un virus qui provoque 10% de formes chroniques avant de prendre le risque de le respirer, je peux pas dire mieux. Le virus attaque les vaisseaux sanguins au niveau moléculaire, et ça provoque des thromboses. Le covid long est entre autres provoqué par de nombreux caillots.
Parlez-nous du clivage de la furine, nous sommes curieux.
Le 14 décembre 2022 à 15:35:33 :
Le vaccin n'était pas un choix.Si vous étiez en mesure de rester à la maison pour éviter le vaccin. Tant mieux pour vous. On a pas tous papa-maman ou le RSA pour nous nourrir et nous loger. Et ne me faites pas croire que la majorité des anti-vax sont des citoyens diligents.
Si Si si c'était un choix
Perso j'étais prêt à perdre mon appart et mon taf et me faire héberger chez un ami le temps de me retourner
Ne prends pas ton cas pour une généralité on n'est pas tous des sales moutons faibles comme toi
Le 14 décembre 2022 à 15:58:44 :
Le 14 décembre 2022 à 15:35:33 :
Le vaccin n'était pas un choix.Si vous étiez en mesure de rester à la maison pour éviter le vaccin. Tant mieux pour vous. On a pas tous papa-maman ou le RSA pour nous nourrir et nous loger. Et ne me faites pas croire que la majorité des anti-vax sont des citoyens diligents.
Si Si si c'était un choix
Perso j'étais prêt à perdre mon appart et mon taf et me faire héberger chez un ami le temps de me retourner
Ne prends pas ton cas pour une généralité on n'est pas tous des sales moutons faibles comme toi
Les golems qui n'apprennent jamais de leurs erreurs
Ils n'ont toujours pas compris que c'est à cause d'eux qu'on a basculé définitivement dans un nouveau modèle de société avec le pass vaccinal et que c'est à cause de leur soumission qu'on va se taper le pass carbone à venir, mais ils continueront de nier
Le 14 décembre 2022 à 16:10:10 :
Les golems qui n'apprennent jamais de leurs erreurs![]()
Ils n'ont toujours pas compris que c'est à cause d'eux qu'on a basculé définitivement dans un nouveau modèle de société avec le pass vaccinal et que c'est à cause de leur soumission qu'on va se taper le pass carbone à venir, mais ils continueront de nier
![]()

Le 14 décembre 2022 à 16:10:48 :
Le 14 décembre 2022 à 16:10:10 :
Les golems qui n'apprennent jamais de leurs erreurs![]()
![]()
Données du topic
- Auteur
- malDeMerde77
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 12:58:34
- Date de suppression
- 14 décembre 2022 à 18:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 457