Du coup les antivax il est où elle famoso énorme complot ?
SuppriméLe 14 décembre 2022 à 15:21:12 :
Le 14 décembre 2022 à 15:19:31 :
Le 14 décembre 2022 à 15:16:49 :
Le 14 décembre 2022 à 15:13:29 :
>
> Quelles parties des deux premiers liens sont censées justifier que le covid soit une affection vasculaire plutôt que respiratoire?
Les séquelles vasculaires par rapport aux respiratoires, l'évolution du virus également
Les séquelles vasculaires citées sont plutôt normales des suites d'une atteinte respiratoire, ce sont des corrélations habituelles, c'est quoi exactement qui permet de définir le virus comme provoquant spécifiquement une atteinte vasculaire plutôt que respiratoire, et c'est à quelles parties des documents que je dois me référer? J'ai pas le temps de lire 25 pages d'asbtract présentement
Ben il faut prendre le temps de lire un minimum sur un virus qui provoque 10% de formes chroniques avant de prendre le risque de le respirer, je peux pas dire mieux. Le virus attaque les vaisseaux sanguins au niveau moléculaire, et ça provoque des thromboses. Le covid long est entre autres provoqué par de nombreux caillots.
Ca ne répond toujours pas à mes questions, mais tant pis je lirai les articles plus tard
Sinon tu peux aller sur Pubmed et taper SARS-CoV-2 cardiovascular, mais tu en as pour tout le mois à lire les abstracts quoi. En résumé, le risque d'AVC et d'infarctus est plus élevé après le covid pendant minimum un an, et c'est pire avec les réinfections. Je joue pas à ça perso, pas de covid.
En fait ataraxie l'hypocondriaque est un bon exemple pour piger comment autant de scientifiques sont tombés dans les pires dérives sectaire pendant le délire covid
Le 14 décembre 2022 à 15:25:46 :
Le 14 décembre 2022 à 15:21:12 :
Le 14 décembre 2022 à 15:19:31 :
Le 14 décembre 2022 à 15:16:49 :
Le 14 décembre 2022 à 15:13:29 :
> >
> > Quelles parties des deux premiers liens sont censées justifier que le covid soit une affection vasculaire plutôt que respiratoire?
>
> Les séquelles vasculaires par rapport aux respiratoires, l'évolution du virus également
Les séquelles vasculaires citées sont plutôt normales des suites d'une atteinte respiratoire, ce sont des corrélations habituelles, c'est quoi exactement qui permet de définir le virus comme provoquant spécifiquement une atteinte vasculaire plutôt que respiratoire, et c'est à quelles parties des documents que je dois me référer? J'ai pas le temps de lire 25 pages d'asbtract présentement
Ben il faut prendre le temps de lire un minimum sur un virus qui provoque 10% de formes chroniques avant de prendre le risque de le respirer, je peux pas dire mieux. Le virus attaque les vaisseaux sanguins au niveau moléculaire, et ça provoque des thromboses. Le covid long est entre autres provoqué par de nombreux caillots.
Ca ne répond toujours pas à mes questions, mais tant pis je lirai les articles plus tard
Sinon tu peux aller sur Pubmed et taper SARS-CoV-2 cardiovascular, mais tu en as pour tout le mois à lire les abstracts quoi. En résumé, le risque d'AVC et d'infarctus est plus élevé après le covid pendant minimum un an, et c'est pire avec les réinfections. Je joue pas à ça perso, pas de covid.
En fait ataraxie l'hypocondriaque est un bon exemple pour piger comment autant de scientifiques sont tombés dans les pires dérives sectaire pendant le délire covid
Merci pour ces arguments brillants qui démontrent une connaissance pointue de la pathophysiologie du virus.

Sachez que les études qu'il poste à longueur de journée sont truffées de biais à un tel point qu'elles ne disent plus grand chose.
A ce stade, les seuls chiffres qui ont une valeur sont ceux que Laurent Toubiana réclame à l'Etat depuis des mois : les chiffres de mortalité et d'hospitalisation toutes causes confondues par statut vaccinal et tranche d'âge. On en a déjà un aperçu dans certains pays plus démocratiques et ça n'augure rien de bon pour les shills et leurs maîtres, la surmortalité observée partout dans les pays massivement injectés depuis 2021 y semblant bien plus importante chez les injectés que chez les non-injectés.
Le 14 décembre 2022 à 15:27:13 :
Ah oui et ça parlait de dose obligatoire tout les six mois. Alors ?
Maintenant on est obligés d'imprimer la paperasse DGS pour que les pharmacies ne refusent pas de vacciner, belle obligation
Le 14 décembre 2022 à 15:28:31 :
Les kheys, arrêtez de perdre votre temps avec les bots comme l'ignoble chouffin ataraxie_5.
Sachez que les études qu'il poste à longueur de journée sont truffées de biais à un tel point qu'elles ne disent plus grand chose.
A ce stade, les seuls chiffres qui ont une valeur sont ceux que Laurent Toubiana réclame à l'Etat depuis des mois : les chiffres de mortalité et d'hospitalisation toutes causes confondues par statut vaccinal et tranche d'âge. On en a déjà un aperçu dans certains pays plus démocratiques et ça n'augure rien de bon pour les shills et leurs maîtres.
Quels biais ? Décris précisément.
Données du topic
- Auteur
- malDeMerde77
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 12:58:34
- Date de suppression
- 14 décembre 2022 à 18:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 457