Le 16 décembre 2022 à 18:08:23 :
Je me suis arrêté aux épisodes qui passent en vf et j'aimerai reprendre. Vous savez c'est à partir de quel épisode la coupure vf/vo ? D'ailleurs, personne n'a jamais songé à relancer la suite en vf ?
La vf s'arrete a l'episode 173, soit la fin de la saison 4, ce qui est dommage car la saison 5 est surement la meilleure de la série.
La vf n'a pas été relancé ca n'aurait pas de sens maintenant il manque 1000 episodes, cependant les films 24,25 et 26 ( les derniers ) ont étonnamment été doublé avec la vf de l'epoque (meme voix pour conan, shinichi, ran et les gosses )
Donc pour rattraper il faut que tu commences a partir du 174, si tu veux savoir quels épisodes regarder c'est dans ma signature
Le 16 décembre 2022 à 18:47:34 :
Le 15 décembre 2022 à 23:54:57 :
Le 15 décembre 2022 à 22:59:23 :
Salut mon bon khey
Je regardais quand j'étais gosse, j'ai repris depuis que c'est sur Netflix
On regarde avec ma meuf, on a repris de 0
Je sais pas si les tomes, chapitre, saison sont reliés dans la numérotation mais je crois qu'on vient de finir l'épisodeou ils vont en vacances à la montagne avec un journaliste qui s'incruste avec leur ancienne professeur avec les long cheveux blond ?
Ouais c'est ça
Ah ouais je vois c'est deja pas mal avancé ! Je vous souhaite de continuer. A titre personnel je vous conseille de skip les fillers vraiment
Le 16 décembre 2022 à 20:17:42 :
Bon, j'ai repris les scans. Comme je me souviens plus où est-ce que j'avais arrêté, j'ai repris à partir du chapitre 955 (c'est une enquête que j'avais déjà lu, plusieurs choses me reviennent au fil de la lecture) j'espère que ça va bien se passer par la suite
C'est bon ca, a partir de la t'as pas mal de moments cool en vrai
Le 17 décembre 2022 à 18:19:56 :
Je dois être un des 4 mecs dans toute la France à être à jour dans l'anime.![]()
Vraiment je vous le dis ne perdez pas votre temps avec c'est de la merde![]()
En meme temps l'animé.... 90 % d'épisodes fillers au sein d'un manga ou certaines enquetes canon sont deja des fillers en eux meme.
Le manga vaut largement plus le coup, ou alors l'animé en skippant les fillers inutile.
T'as vu les tout derniers épisodes ?
Le 17 décembre 2022 à 18:22:48 :
Il a retrouvé sa taille après 900 épisodes ?
Il peut le faire temporairement oui avec un remede experimental qui dure quelques heures
Le 17 décembre 2022 à 18:26:19 :
https://www.youtube.com/watch?v=6u_i5GmROis
Ca va plus loin khey
Le 17 décembre 2022 à 18:28:44 C0NAN_ED0GAWA a écrit :
Ca va plus loin khey
Oui je lisais le manga à l'époque mais j'avais décroché avec le temps, il faudrait que je reprenne une fois en regardant juste les épisodes que tu as posté
Le 17 décembre 2022 à 18:30:10 :
Le 17 décembre 2022 à 18:28:44 C0NAN_ED0GAWA a écrit :
Ca va plus loin khey
Oui je lisais le manga à l'époque mais j'avais décroché avec le temps, il faudrait que je reprenne une fois en regardant juste les épisodes que tu as posté
![]()
Si tu prefere en manga je peux faire pareil avec les chapitres
La vf s'arrete a l'episode 173
Non Conan , les épisodes en vf licenciés sont maintenant tous disponibles.
"En parallèle, Amazon Prime Vidéo proposera, en version censurée, les 5 saisons."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_D%C3%A9tective_Conan
La vf est maintenant disponible jusqu'à l'épisode 214 (Le Mystère de la chambre rétro), pour tous les épisodes (y compris les épisodes 176-178 et 188-193).
Il manquait des épisodes il y'a 2 ans, ils sont maintenant tous disponibles => jusqu'au 214.
Le 17 décembre 2022 à 18:38:44 :
Perso ---> j'achète les tomes petit à petit, j'en suis au tome 40 et j'adore, je lis une enquête chaque soir (3 chapitres environ) c'est reposant
Not ready pour le tome 42
Le 17 décembre 2022 à 18:54:11 :
La vf s'arrete a l'episode 173
Non Conan
, les épisodes en vf licenciés sont maintenant tous disponibles.
"En parallèle, Amazon Prime Vidéo proposera, en version censurée, les 5 saisons."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_D%C3%A9tective_ConanLa vf est maintenant disponible jusqu'à l'épisode 214 (Le Mystère de la chambre rétro), pour tous les épisodes (y compris les épisodes 176-178 et 188-193).
Il manquait des épisodes il y'a 2 ans, ils sont maintenant tous disponibles => jusqu'au 214.
Yes, il est dans la place et prêt, même à 700 yards.
Du coup j'avais fait une liste rapide (Organisation, Kaito kid), mais la tienne est beaucoup plus complète ça fait plaisir Merci
.
Petite coïncidence, j'ai créé ce pseudo 7 jours avant que tu crées ce topic.
J'ai ajouté à mes favoris comme je ne viens pas très souvent sur les Blablas.
Là il va falloir que je regarde le film 25, même si c'est un filler. Apparemment il est beaucoup mieux que le 24 (que je n'ai pas trop aimé pour le coup) :/ .
Et j'attends l'épisode sur la révélation de rum même si je sais qui sait, je ne me souviens plus du "files" dans lequel on apprend sa véritable identité.
La plus grande question => est-ce qu’on sera toujours vivant pour voir la fin du manga
Salut,
Incroyable d'apprendre que ce manga est toujours en cours ! Conan était dans mon top 3 en 1998-1999 avec Saint Seiya et Yuyu Hakusho !
Pour info, j'ai 38 ans et c'est le manga de mes années collège-début lycée, durant ma période Kana, à la fin des années 1990.
J'ai arrêté Conan en 2001 car j'étais plutôt un fan de Saint Seiya et quand le tome 28 de Saint Seiya est paru en 2000, je n'ai ensuite plus jamais acheté un manga (ce dernier tome était un peu ma finale de Coupe du monde !).
Gin et Vodka sont-ils toujours là ? Kogoro est toujours là ? que devient l'autre flambeur avec son accent du Kansai ?
Il y existait également une version animée diffusée au Maroc des années avant la première diffusion en France. En effet, Conan était diffusé sur la première chaîne marocaine, après le journal télévisé de midi durant tout l'été 1999, juste avant Fly et après la série WMAC Masters !
À l'époque, j'avais été très surpris de voir dans les écrans marocains cette adaptation animée d'un manga qui était encore si peu connu en France, hormis par les lecteurs de la collection Kana.
J'ai également été surpris quand, par hasard, en 2003 ou 2004, j'ai appris sa diffusion sur France 3, en entendant des gamins en parler dans le bus !
Les anciennes éditions Kana (les Conan des années 1990) sont-elles toujours en vente ? Vous y trouverez quelques-uns de mes dessins dans les dernières pages des premiers volumes.
JvArchive compagnon