Shinichi Kudo est un jeune lycéen de renom au Japon. Grâce à sa perspicacité et son intelligence, il est souvent amené à résoudre des affaires criminelles pour la police. Un jour, dans un parc d’attraction, il est témoin d’une étrange affaire qu’il voudra élucider : malgré son expérience et sa vigilance habituelle, Shinichi est enlevé par les membres d’une mystérieuse organisation, “les hommes en noir”.
Ces derniers lui font alors avaler une étrange pilule. Shinichi s’évanoui pour se réveiller dans le corps d’un enfant de 7 ans…
"Ah ouais Détective Conan je regardais petit sur France 3 ca y est il est redevenu grand ?"
"Il se tape Ran ou pas ? L' histoire a avancé ? "
"Je me souviens de l'enquete avec un mec qui avait des bandages elle était génial"
Et pourtant les kheys apres quasiment 30 ans de parution ce manga continue. Detective Conan c'est :
"Flemme de rentrer dans cette boucle en plus ca avance pas "
Et pourtant si kheyou, il y a des arcs, de nouveaux personnages et l'intrigue avance bel et bien ! Il te suffit de skip les enquetes filler inutile et tu peux très vite rattraper ! Detective Conan c'est des enquêtes incroyable au début et des grand moment de twist et de confrontations avec les hommes en noirs qui arrivent rarement mais qui sont toujours qualitatif !
"Pourquoi rattraper maintenant "
Et bien parce qu'actuellement on est sur une fin d'arc qui s'annonce captivante, les mystères de l'organisation se dévoilent peu a peu et crois moi sur les 1000 chapitres tu peux bien en skip 500 alors ca vaut le coup ! Conan c'est plein d'arc incroyable ! les fans te citeront les tomes 24,42,58....
" Pourquoi ce topic tout le monde s'en fout de cette boucle infinie qui n'avance pas "
Je sais que personne n'est a jour sur ce manga mais si par miracle certains le sont ou si certains sont interessé par le manga de leur enfance c'est ici je répond a toutes vos questions !
Le 13 décembre 2022 à 22:56:50 :
Le 13 décembre 2022 à 22:55:34 :
Le 13 décembre 2022 à 22:51:31 :
Ça à changer de réalisateur depuis le temps ?
J'y connais rien ahi![]()
Ya bien un réalisateur pour les films/animés non?
![]()
C'est une i.a qui les fait peut-être ?![]()
Ben ouais mais ca change tout le temps c'est pour ca que je trouve ta question étrange.
Il y a 25 films et il y a eu 5 ou 6 réalisateurs différent.
Le manga c'est toujours Gosho Aoyama
Et pour l'animé on parlerait plus de studio que de realisateur , c'est le studio TMS entertainment ca a pas changé
Apres c'est des animés fleuves ce genre de truc c'est comme l'animé one piece. A mes yeux le manga est plus interessant cependant l'animé a des épisode spéciaux de 45 min/ 1h 30 ( il y en a un qui fait 2 heure )pour les moments importants type final d'arc et ils sont cool
Le 13 décembre 2022 à 22:59:42 :
Résume nous les 1000 chapitres en 3 lignes stp l’auteur flemme
JvArchive compagnon