Le 14 décembre 2022 à 10:55:02 :
La VOSTFR est immonde et il n'y a que 5 saisons, les premières en VF![]()
Lire des scans ne me dérange pas, je le fais pour quelques mangas mais devoir attendre chaque semaine pour une histoire qui avance quasiment pas, non merci. Dommage parce que c'est vraiment un manga super intéressant
![]()
Certes mais actuellement ca avance c'est le moment la
Si tu te bases sur ma liste t as deja beaucoup a rattraper et ca s'enchaine sans trainer,c'est vraiment bien foutu ca n'a pas tenu 30 ans pour rien
Non désolé mais passer de la VO à la VF c'est impossible, bordel c'est une des meilleures VF du monde et c'est 100% no troll
Après je doute pas que le manga est incroyable mais je me tape déjà Ippo qui avance a 2 à l'heure et qui arrive pas à pécho kumi en 1400 chapitres, c'est pas pour me taper shinichi qui n'y arrive pas non plus en 1000 chapitres et en plus ça avance pas non plus
Le 14 décembre 2022 à 10:56:56 :
Puis bon, la boucle des énigmes c'est marrant pendant aller.. 30-35 episodes mais après on a fait le tour![]()
Bon aller c'est quoi cette fois ci ? Le fil de pêche ? Le ruban adhésif ? ..
![]()
Le manga avance à fond là, même si je reconnais que le rythme de parution est pas toujours très régulier avec les soucis de santé de Gosho
Le 14 décembre 2022 à 10:56:56 :
Puis bon, la boucle des énigmes c'est marrant pendant aller.. 30-35 episodes mais après on a fait le tour![]()
Bon aller c'est quoi cette fois ci ? Le fil de pêche ? Le ruban adhésif ? ..
![]()
Justement, passé le tome 30 c'est plus ces enigmes random qui font la force du manga.
A partir du tome 24 il a commencé a vraiment développer une histoire et c'est pour ca que tu lis + que pour les enquêtes random en fait
Les enquetes random avec du fils de pêche sont toujours la mais il y a la trame principale a coté et c'est elle qui est intéressante d'ailleurs dans les chapitres récent t'as des trucs importants a chaque chapitre ( généralement au debut et a la fin )
Le 14 décembre 2022 à 11:00:56 :
Non désolé mais passer de la VO à la VF c'est impossible, bordel c'est une des meilleures VF du monde et c'est 100% no troll![]()
Après je doute pas que le manga est incroyable mais je me tape déjà Ippo qui avance a 2 à l'heure et qui arrive pas à pécho kumi en 1400 chapitres, c'est pas pour me taper shinichi qui n'y arrive pas non plus en 1000 chapitres et en plus ça avance pas non plus
![]()
Shinichi son histoire avec ran elle a avancé hein
Et si tu peux pas avec la vo je comprends c'est pour ca qu'a titre personnel je recommande la vf en manga disponible sur japscan
Le 14 décembre 2022 à 11:03:06 C0NAN_ED0GAWA a écrit :
Non désolé mais passer de la VO à la VF c'est impossible, bordel c'est une des meilleures VF du monde et c'est 100% no troll![]()
![]()
![]()
Et si tu peux pas avec la vo je comprends c'est pour ca qu'a titre personnel je recommande la vf en manga disponible sur japscan
![]()
Elle a avancée comment leur histoire ? mets en balise spoil stp
Le 14 décembre 2022 à 11:02:21 :
De toute façon si je reprends en cours de route c'est bon non ? Je sais déjà queshinichi peut redevenir grand c'est déjà un bon début![]()
Faut au moins avoir lu tous les chapitres/vu tous les épisodes avec des enquêtes relatives aux hommes en noir, y en a pas tant que ça et c'est toujours des affaires de fou
Mais sans rigoler je te jure que tu peux aussi te bouffer le manga en entier sans problème, j'ai bien dû le faire 10 fois
Le 14 décembre 2022 à 11:02:21 :
De toute façon si je reprends en cours de route c'est bon non ? Je sais déjà queshinichi peut redevenir grand c'est déjà un bon début![]()
Honnêtement tu peux pas reprendre en cour de route tu comprendrais rien, ca montre bien que l'histoire a avancé.
Plus de la moitié des persos tu les connaitras pas, et les intrigues actuel non plus
Tu vas lire un chapitre actuel deja tu te ferais spoil des trucs enorme, genre subaru l'identité de certains membre de l'organisation, et en plus tu comprendras rien. Tu vas voir Kuroda parler de haneda koji tu vas rien comprendre
Le 14 décembre 2022 à 11:03:47 :
Le 14 décembre 2022 à 11:03:06 C0NAN_ED0GAWA a écrit :
![]()
![]()
![]()
Elle a avancée comment leur histoire ? mets en balise spoil stp
![]()
bah ils sont ensemble mais elle ne sait toujours pas que shinchi est conan, ils se sont mis ensemble alors que conan était transformé temporairement. Mais ils sont en couple c'est factuel
Le 14 décembre 2022 à 11:39:11 :
Ce qui est dommage est qu'il y'a très peu d'épisodes doublés en VF.
Flemme de regarder en VOST quand je suis habitué depuis toujours à la VF
La VO est bien pourtant, en plus la doubleuse de Conan en VO a épousé l'auteur (ils ont divorcé depuis)
Donc Gosho a d'une certaine manière baisé Conan
Si ça te donne pas envie de regarder la VO je ne sais pas ce qui le fera
Le 14 décembre 2022 à 11:43:21 :
Le 14 décembre 2022 à 11:39:11 :
Ce qui est dommage est qu'il y'a très peu d'épisodes doublés en VF.
Flemme de regarder en VOST quand je suis habitué depuis toujours à la VFLa VO est bien pourtant, en plus la doubleuse de Conan en VO a épousé l'auteur (ils ont divorcé depuis)
![]()
Donc Gosho a d'une certaine manière baisé Conan![]()
Si ça te donne pas envie de regarder la VO je ne sais pas ce qui le fera![]()
La femme de gosho qui parle avec la voix de son personnage fictif de 7 ans pendant la baise.
JvArchive compagnon