Topic de jesuistonkarma :

Le mec qui a écrasé le gamin il est mort ?

Supprimé
Les bandeurs de cité sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Le mec est surement entrain de fuir

Le 15 décembre 2022 à 02:15:09 :
Tu fais au moins 5km avant d’abandonner ta voiture.
Pas 100m
Sur la route il devait y avoir au moins une voiture pro-marocains qui a poursuivi le gitan.
Et avec le stress tu rentres facilement dans un poteau, voiture ou barrière. Avec le choc il a permis aux assaillants de le rattraper et l’enlever.

La voiture a été abandonné à 100m ? Elle a été retrouvée ou ?

Le 15 décembre 2022 à 02:14:55 :
Je présume que le conducteur a été agressé par une horde de sauvages, si c'est le cas et que son intégrité physique était sérieusement menacée, l'axiome de non-agression est rompu, alors il était dans son droit d'agir avec une force potentiellement létale étant donné qu'une agression physique peut engendrer des séquelles permanentes, et ce peu importe qu'un agresseur décédé ait 14 ans

ferme ta g antoine
personne ici ne prend au sérieux ce que tu chie dès la vue de ton pseudo

Le 15 décembre 2022 à 02:16:42 KOL245 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/4/1671062634-capture.jpg

Arrête de spam on a vu x100 attardax

Si les anglais ont tué un gitan, demain sera un grand jour où vous allez voir que vous en prendre à une des communauté chrétienne les plus importantes qui les a en plus laissé sans broncher apporter leur culture, bah c'était la pire des idées. :)
Si on peut pas compter sur les politiques, cette fois les gitans vont faire ce qu'il faut

Le 15 décembre 2022 à 02:16:05 :

Le 15 décembre 2022 à 01:46:52 CocaTopProduit a écrit :
Apparement ça serait un gitan

SI c'est vraiment un gitan, ils vont jms le retrouver https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Il est déjà en route vers l’Espagne avec des faux papiers pour vivre le Caravaning Dream.

Je comprends rien, c'est un arabe ou un gitan qui a écrasé le gamin ?

Le 15 décembre 2022 à 02:17:35 :

Un gitan s'est amusé à parader dans sa voiture avec un drapeau de la France pour chambrer dans un quartier, il s'est fait encerclé par une 20aine de gars, il a paniqué et à foncer pour s'échapper il a renverser un petit de 13 ans, il en est mort

Imaginer si il a vraiment été égorgé. Il va se passer quoi avec cette histoire ? :rire:

Dans les médias ça va exploser, a Montpellier également.

La rumeur c'est que c'est un gitan. La réalité c'est qu'on en sais rien.

Un marocain a écrasé un enfant gitan parce qu'il tenait un drapeau du brésil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638397087-crepe-tison.png

Le 15 décembre 2022 à 02:18:26 Anti-PollenXXI a écrit :
Imaginer si il a vraiment été égorgé. Il va se passer quoi avec cette histoire ? :rire:

Dans les médias ça va exploser, a Montpellier également.

Le Z qui quadruple son score, un martyr pour la cause si c'est le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Soit disant un Gitan (on n’est pas certains de cette information).
Pas plus que soit-disant ils l’auraient égorgé.

Le 15 décembre 2022 à 02:17:28 :
Si les anglais ont tué un gitan, demain sera un grand jour où vous allez voir que vous en prendre à une des communauté chrétienne les plus importantes qui les a en plus laissé sans broncher apporter leur culture, bah c'était la pire des idées. :)
Si on peut pas compter sur les politiques, cette fois les gitans vont faire ce qu'il faut

On comprend rien à ce que tu jactes le gitan
ça paye pas d'arrêter l'école à 6 ans

Le 15 décembre 2022 à 02:18:11 :

Un gitan s'est amusé à parader dans sa voiture avec un drapeau de la France pour chambrer dans un quartier, il s'est fait encerclé par une 20aine de gars, il a paniqué et à foncer pour s'échapper il a renverser un petit de 13 ans, il en est mort

Merci, d'accord
Sale histoire. Ya de quoi flipper si tu te retrouves en position walking dead

Le 15 décembre 2022 à 02:16:42 :

Le 15 décembre 2022 à 02:14:55 :
Je présume que le conducteur a été agressé par une horde de sauvages, si c'est le cas et que son intégrité physique était sérieusement menacée, l'axiome de non-agression est rompu, alors il était dans son droit d'agir avec une force potentiellement létale étant donné qu'une agression physique peut engendrer des séquelles permanentes, et ce peu importe qu'un agresseur décédé ait 14 ans

ferme ta g antoine
personne ici ne prend au sérieux ce que tu chie dès la vue de ton pseudo

sauf que cette fois il a raison, et toi ton pseudo on peut même pas le prononcer. donc si même antoine te pisse dessus, j'imagine pas un être humain lambda

y'a eu combien de mort en tout les khey ?
c'est fini la le calme est revenu partout ou y'a encore des trucs ?

Le 15 décembre 2022 à 02:17:28 :

Ça fait 30 ans que les gitans et les maghrébins se font la guerre dans le sud rien de neuf

Tout le monde dit gitan mais c’est même pas sûr..
Une bande de racaille ont voulu arracher le drapeau français de la voiture du « gîtan » il a fait demi tour et à embarquer un ouistiti de 13ans avec lui, le gamin est mort. Le conducteur est pour l’instant introuvable

Données du topic

Auteur
jesuistonkarma
Date de création
15 décembre 2022 à 01:46:12
Date de suppression
15 décembre 2022 à 03:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
207
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !