Le 15 décembre 2022 à 02:54:58 Valverde09 a écrit :
Les mecs qui disent que le drapeau provoque...la jupe des filles elle provoque aussi ?
Certains vont dire oui
Le 15 décembre 2022 à 02:55:31 :
y'a 20-30 jeunes qui encerclent ta voiture parce que t'as un drapeau dessus, effectivement, n'importe qui aurait senti le danger arriver et se serait enfui, tu sors pas de la bagnole en bombant le torse même si tu sais te battre il n'y a aucune chance de s'en sortir
c'était lui ou eux à mon sens
C'est le cas typique où on est à la frontière d'une agression physique et où il est difficile de dire à partir de quel moment l'emploi d'une force létale est légitime, le principe de non-agression est un principe et non une bible, par exemple, si quelqu'un pointe un laser gigawatt sur son voisin, il est clair que c'est une agression physique, mais s'il augmente continuellement la puissance watt par watt, il n'y a pas de frontière claire entre ce qui est une agression physique ou non, c'est le "paradoxe sorite"
Donc, je pense que la responsabilité du conducteur est mitigée, mais qu'il doit être condamné à une peine minimale
t'as bien sur raison la dessus, on pourrait même pinailler sur l'accélération en admettant que les jeunes s'écartent si le conducteur avait mis quelques coups de klaxons et d'accélérateur pour montrer qu'il voulait s'en aller mais bon, dans sa situation je pense que n'importe qui aurait appuyé sur le champignon, tu joues ta vie à ce moment
Le 15 décembre 2022 à 02:57:57 :
[02:45:15] <Farel>
https://twitter.com/hamdicelikbas/status/1603202780507914246?s=46&t=GrhKuXC_N7h5mL2ecos0bwJ'arrive pas a dire si c'est sa caisse mais si oui je pense qu'il est dead
La voiture a aussi un toit noir mais on dirait une berline, une BM. Pas le même modèle donc. Si ça se trouve un mec avec une voiture blanche et un toit noir s'est fait lyncher par malchance
o bordel
Le 15 décembre 2022 à 02:59:56 :
Voilà, tu descends fêter la victoire de ton équipe nationale, ta des racailles qui déteste la France, tu prends peur et tu tue involontairement l'une des racailles. Qui va finir en prison ?Comme d'hab faut se laisser se faire cuck , de toute façon face à eux, c'est soit tu crèves, soit tu fini en prison
La racaille avait des barres de fer , c'est de la légitime défense
Le 15 décembre 2022 à 02:55:31 :
y'a 20-30 jeunes qui encerclent ta voiture parce que t'as un drapeau dessus, effectivement, n'importe qui aurait senti le danger arriver et se serait enfui, tu sors pas de la bagnole en bombant le torse même si tu sais te battre il n'y a aucune chance de s'en sortir
c'était lui ou eux à mon sens
C'est le cas typique où on est à la frontière d'une agression physique et où il est difficile de dire à partir de quel moment l'emploi d'une force létale est légitime, le principe de non-agression est un principe et non une bible, par exemple, si quelqu'un pointe un laser gigawatt sur son voisin, il est clair que c'est une agression physique, mais s'il augmente continuellement la puissance watt par watt, il n'y a pas de frontière claire entre ce qui est une agression physique ou non, c'est le "paradoxe sorite"
Donc, je pense que la responsabilité du conducteur est mitigée, mais qu'il doit être condamné à une peine minimale
qu'est ce que tu bégaies encore antoine ?
JvArchive compagnon