Le 02 décembre 2022 à 20:16:30 :
Ptn c'est trop chiant qu'ils demandent ton num .
après ya beaucoup de ratés déjà les phrases qui se terminent pas, le fait que parfois il a l'air de pas comprendre de quoi il parle
genre moi la j'essaye aussi de me renseigner sur les heuristiques avec ça m'air je suis pas convaincu par ses explications je suis encore plus perdu
Le 02 décembre 2022 à 19:34:28 :
Le 02 décembre 2022 à 19:28:40 nausicaa99 a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 19:25:31 :
Le 02 décembre 2022 à 19:23:26 nausicaa99 a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 19:20:49 :
> [19:17:05] <nausicaa99>
> > Le 02 décembre 2022 à 19:14:23 :
> >
>
> Oui la voilà la réalité les jean singularités : elle est totalement conne car elle ne contextualiser pas
>
> El famoso singularité
On a le Time avant de se faire grand remplacer par une IA aussi poussée
Mais pour les tâches plus spécifiques, je vois dans le bâtiment maintenant en quelques secondes tu peux faire des métrés d'un bâtiment à distance via photo
c'est très très fort
Ah mais je ne dit pas le contraire pour des tâche spécifique je suis totalement convaincu.
Par contre dl famoso intelligence artificielle qui va de el même coder des programmes entier par "magie"
Et encore pire el famoso conscience qui aurait atteint la singularités (cf titre de l'op)
Toi en revanche ton QI doit pas dépasser les deux chiffres, si tu prends déjà les propos de l'op au pied de la lettre
L'IA est en béta et c'est déjà abérrant ce qu'elle propose
Là de mon côté elle m'a écrit une application Android en quasi entier, en tant que dev c'est pas trop dégueulasse
Tu sait que si tu clone un programme sur github tu en a un aussi en entier ?
Mais que fait-tu comme dev ? Tu produit du code pour du code où tu produit une solution spécifique pour un problème spécifique en y intégrant les moindres détails demander ?
PS : bravo tu a découvert le concept d'un squelette d'application.
Tu vas pas discuter développement d'applications avec moi. Je suis dev Android et généralement ce sont des applications sur mesure. Là j'ai donné un cas d'usage et elle m'a sorti les classes, etc qui pourrait rentrer dans une application du style
Donc on est bien plus que sur du squelette là
Et bien si nous allons discuter dév.
Le cas que tu a donner devait être un cas générique sans grand spécificité, il t'a alors retourner une solution sans grand spécificité.
Saut que tu l'a dit toi même, les app que tu dév normalement son sur-mesure. C'est une succession de spécifications précise pour arriver à un résultat souhaité.
Le problème c'est qu'ici tu va infuser l'idée chez les non-dev que finalement c'est facile, suffit de demander à l'IA... (Ils peuvent essayer, ils vont être surpris).
Si tu lui poses la même question mais au lieu de demander une fonction en Python tu demandes une fonction en Clojure il y arrive?
Je pense que oui, il se débrouille bien, là je suis en train de voir si mon smart contract Solidity peut être amélioré et il me trouve des choses intéressantes mais pas surprenantes.
Le 02 décembre 2022 à 20:07:39 :
Le 02 décembre 2022 à 20:03:20 :
Moi : Can you define in simple words what is the meaning of "culture"Reponse : Culture is a term that refers to the shared beliefs, customs, behaviors, and artifacts that characterize a group or society. It can also refer to the understanding and appreciation of art and literature. In short, culture is a way of life for a group of people. It is the combination of values, beliefs, and behaviors that make a society
Ok ça passe
Mais :Moi : What is the optimal moment or situation to start a technique called the New York back raise, while playing poker ?
I'm sorry, but I am not familiar with a technique called the "New York back raise" in the context of poker. As a language model, I do not have the ability to browse the internet, so I am unable to provide more information about this technique. It's also worth mentioning that I am not trained to provide advice on gambling or playing poker. My primary function is to provide general information and assist with language-related tasks. If you have any other questions, I'll be happy to help to the best of my ability.
Essaye
Can you define in 10 words the meaning of "culture"?
Encore mieux :
Can you define in less than 10 words the meaning of "culture"?
Je suis déçu :
Please define exhaustively the word "culture" in less than 10 words
Sa réponse : The customs, beliefs, values, and behaviors shared by a group of people.
Il se complique la vie et il omet le fait que c'est propre à une civilisation, qui ne réfère pas à un simple "groupe de gens"
Et il a utiliser 12 mots
Le 02 décembre 2022 à 20:18:13 :
Le 02 décembre 2022 à 20:01:21 :
C'est leur dernier modèle GPT 4 avec des milliard de param?Non, c'est encore GPT 3, j'ose même pas imaginer les dingueries qu'on va pouvoir faire avec GPT 4. On pourra lui demander direct d'écrire un roman.
y'a une date pour le 4 ?
Le 02 décembre 2022 à 20:19:18 :
Le 02 décembre 2022 à 20:16:30 :
Ptn c'est trop chiant qu'ils demandent ton num .après ya beaucoup de ratés déjà les phrases qui se terminent pas, le fait que parfois il a l'air de pas comprendre de quoi il parle
genre moi la j'essaye aussi de me renseigner sur les heuristiques avec ça m'air je suis pas convaincu par ses explications je suis encore plus perdu
![]()
Tiens donc c'est un peu ce que je dis depuis 2 jours.
Je ne dit pas ça en l'aire j'ai tester l'API il y a déjà des mois de ça.
je vois ton point de vue sur ça nausicaa
perso je pense aussi que pour l'instant ce genre d'ia c'est plus des outils qui sont pratiques pour s'orienter dans une direction quand on a un problème de dev à résoudre
Le 02 décembre 2022 à 20:20:56 :
C'est leur dernier modèle GPT 4 avec des milliard de param?Non, c'est encore GPT 3, j'ose même pas imaginer les dingueries qu'on va pouvoir faire avec GPT 4. On pourra lui demander direct d'écrire un roman.
y'a une date pour le 4 ?
Ça changera fondamentalement rien (l'illusion sera juste plus efficace).
y'a une date pour le 4 ?
Je pense qu'ils travail sur la sécurité, de grands pouvoirs incombent de grandes résponsabilités.
Stable Diffusion en a fait les frais, ils ont publié un model beaucoup trop généraliste et ils n'ont rien filtré, ils essayent de rattraper le tire mais c'est trop tard.
Le 02 décembre 2022 à 20:22:47 :
y'a une date pour le 4 ?
Mais est-ce que tu aimerais que cela change tout ou non ?
Le 02 décembre 2022 à 20:22:46 :
je vois ton point de vue sur ça nausicaaperso je pense aussi que pour l'instant ce genre d'ia c'est plus des outils qui sont pratiques pour s'orienter dans une direction quand on a un problème de dev à résoudre
Perso je pense que le vrai tour de force c'est un entraînement a cette échelle et le résultat et aussi impressionnant (si on le prend pour ce qu'il est) mais peu exploitable (hormis pour de la génération de Fake texte seo pour améliorer son réf).
Le 02 décembre 2022 à 20:24:02 :
Le 02 décembre 2022 à 20:22:47 :
y'a une date pour le 4 ?
Mais est-ce que tu aimerais que cela change tout ou non ?
Tout dans quel sens ?
La recherche d'une panacée universelle et pour moi illusoire.
y'a une date pour le 4 ?
Entre decembre et fevrier d'après les rumeurs
Mes bots seo vont carburer à plein régimes
Le 02
Stable Diffusion en a fait les frais, ils ont publié un model beaucoup trop généraliste et ils n'ont rien filtré, ils essayent de rattraper le tire mais c'est trop tard.
0 pouvoir, c'est juste qu'elle partait vraiment en couille en mode raciste au début (je me souvient d'échange lunaire sur H)
Bon bah voilà je l'ai mis en PLS
Moi : Culture is the non-genetic knowledge specific to a civilisation. Now try to define it exhaustively by using my defintion
!
An error occurred. If this issue persists please contact us through our help center at help.openai.com.
Moi : Culture is the non-genetic knowledge specific to a civilisation. Now try to define "culture" exhaustively with less than 10 words.
!
Too many requests, please slow down
L'ia complètement brisée
Le 02 décembre 2022 à 20:27:20 :
Le 02
Stable Diffusion en a fait les frais, ils ont publié un model beaucoup trop généraliste et ils n'ont rien filtré, ils essayent de rattraper le tire mais c'est trop tard.0 pouvoir, c'est juste qu'elle partait vraiment en couille en mode raciste au début (je me souvient d'échange lunaire sur H)
ayaa, t'as un lien?
Le 02 décembre 2022 à 20:26:31 :
L'IA est très efficace pour du code boilerplate et des solutions connues, ou des fonctions connues. En revanche une fois que t'as un cas concret d'architecture je doute qu'elle aille bien loin (qu'elle comprenne toutes les relations dans ton projet pour ressortir quelque chose à partir de ça voire qu'elle arrive à réarranger le code d'une façon plus optimale).
Par contre je pense que le pissage de code est vraiment crucifié là
C'est déjà bien quand même, elle a réussi à faire un interpréteur Brainfuck en Python! Je sais pas à quel point c'est une solution connue. Faudrait voir jusqu'où elle peut aller.
Le 02
Mes bots seo vont carburer à plein régimes
Le Seo est clairement la seul application totale intéressante.
On avait avec un seo de ma boîte l'idée de générer des sites thématique en l'utilisant.
Le principal intérêt c'est qu'il y a 0 duplicate content.
Le 02 décembre 2022 à 20:28:06 :
Le 02 décembre 2022 à 20:27:20 :
Le 02
Stable Diffusion en a fait les frais, ils ont publié un model beaucoup trop généraliste et ils n'ont rien filtré, ils essayent de rattraper le tire mais c'est trop tard.0 pouvoir, c'est juste qu'elle partait vraiment en couille en mode raciste au début (je me souvient d'échange lunaire sur H)
ayaa, t'as un lien?
Je te retrouve le texte
JvArchive compagnon