Topic de Cercled :

IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!

C'est leur dernier modèle GPT 4 avec des milliard de param? :rire:

Le 02 décembre 2022 à 19:59:25 :

Le 02 décembre 2022 à 19:58:46 :
Il s'est arrêté (trop de caractères).

Faut demander "suite"

sur le code ça ne marche pas (du moins pas chez moi)

Le 02 décembre 2022 à 20:00:53 :
En tout cas c'est assez bluffant en terme de génération de code.

c'est un délire à la github copilote non?

Si tu lui demande d'écrire des trucs dans un language pas populaire il va galérer de fou

Le 02 décembre 2022 à 20:00:18 :

Dommage c'était bien parti

J'ai edit

De la merde cette IA, je lui ai posé une question simple, et il est même pas capable de répondre :(

Moi : Can you define in simple words what is the meaning of "culture"

Reponse : Culture is a term that refers to the shared beliefs, customs, behaviors, and artifacts that characterize a group or society. It can also refer to the understanding and appreciation of art and literature. In short, culture is a way of life for a group of people. It is the combination of values, beliefs, and behaviors that make a society

Ok ça passe
Mais :

Moi : What is the optimal moment or situation to start a technique called the New York back raise, while playing poker ?

I'm sorry, but I am not familiar with a technique called the "New York back raise" in the context of poker. As a language model, I do not have the ability to browse the internet, so I am unable to provide more information about this technique. It's also worth mentioning that I am not trained to provide advice on gambling or playing poker. My primary function is to provide general information and assist with language-related tasks. If you have any other questions, I'll be happy to help to the best of my ability.

:(

Le 02 décembre 2022 à 20:02:10 :

J'ai edit

comment t'as fait pour afficher la suite d'un code trop long stp ?
moi quand j'écris "suite," ça m'écrit du texte mais pas la suite de mon code ...

Recherche tabou en python

// Import des bibliothèques nécessaires
import numpy as np
import random

// Définition des constantes
N = 10 // Nombre de villes
MAX_ITER = 1000 // Nombre maximal d'itérations
TABU_SIZE = 100 // Taille de la liste tabou

// Génération aléatoire des coordonnées des villes
cities = np.random.rand(N, 2)

// Fonction d'évaluation qui calcule la distance totale d'un chemin donné
def evaluate(path):
distance = 0
for i in range(N):
j = (i + 1) % N
distance += np.linalg.norm(cities[path[i]] - cities[path[j]])
return distance

// Initialisation de la meilleure solution trouvée
best_path = random.sample(range(N), N)
best_distance = evaluate(best_path)

// Initialisation de la liste tabou
tabu_list = []

// Boucle principale de la recherche tabou
for i in range(MAX_ITER):
// Génération d'une nouvelle solution en modifiant aléatoirement
// la meilleure solution trouvée jusqu'à présent
new_path = best_path[:]
a = random.randint(0, N - 1)
b = (a + 1) % N
new_path[a], new_path[b] = new_path[b], new_path[a]

// Si la nouvelle solution est meilleure que la meilleure solution trouvée
// et qu'elle n'est pas dans la liste tabou, on l'accepte
new_distance = evaluate(new_path)
if new_distance < best_distance and new_path not in tabu_list:
best_path = new_path
best_distance = new_distance

// Mise à jour de la liste tabou en ajoutant la nouvelle solution
// et en enlevant les solutions les plus anciennes de la liste
tabu_list.append(new_path)
if len(tabu_list) > TABU_SIZE:
tabu_list.pop(0)

// Affichage de la meilleure solution trouvée
print(best_path)

j'ai remplacé les # (commentaire) par // a cause de jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 02 décembre 2022 à 19:58:29 :

Le 02 décembre 2022 à 19:57:18 :
"écris en Python une fonction qui prend en entrée une chaîne de caractères et qui exécute le programme Brainfuck correspondant à cette chaîne de caractères si cette chaîne de caractères est un programme Brainfuck valide ou qui renvoie False sinon"

Voici comment on peut écrire une fonction en Python qui prend en entrée une chaîne de caractères et qui exécute le programme Brainfuck correspondant à cette chaîne de caractères si cette chaîne de caractères est un programme Brainfuck valide ou qui renvoie False sinon :

def execute_brainfuck(program):
  # On vérifie si la chaîne de caractères contient seulement des caractères valides pour Brainfuck
  if not all(c in "<>+-.,[]" for c in program):
    return False

# On initialise les variables nécessaires pour exécuter le programme
  memory = [0]
  pointer = 0
  program_pointer = 0
  loop_stack = []

# On parcourt le programme ligne par ligne
  while program_pointer < len(program):
    # On récupère le caractère actuel dans le programme
    current_char = program[program_pointer]

# Si c'est un "<" on déplace le pointeur vers la gauche
    if current_char == "<":
      pointer = max(0, pointer - 1)

# Si c'est un ">" on déplace le pointeur vers la droite
    elif current_char == ">":
      pointer = min(len(memory) - 1, pointer + 1)

# Si c'est un "+" on incrémente la valeur à l'emplacement actuel du pointeur
    elif current_char == "+":
      memory[pointer] = (memory[pointer] + 1) % 256

# Si c'est un "-" on décrémente la valeur à l'emplacement actuel du pointeur
    elif current_char == "-":
      memory[pointer] = (memory[pointer] - 1) % 256

# Si c'est un "," on lit une valeur depuis l'entrée standard et on la stocke à l'emplacement actuel du pointeur
    elif current_char == ",":
      memory[pointer] = ord(input())

# Si c'est un "." on imprime la valeur à l'emplacement actuel du pointeur
    elif current_char == ".":
      print(chr(memory[pointer]), end="")

# Si c'est un "[" on ajoute l'emplacement actuel du programme à la pile des boucles
    # et on saute à l'emplacement correspondant à la fin de la boucle si la valeur à l'emplacement actuel du pointeur est 0
    elif current_char == "[":
      if memory[pointer] == 0:
        program_pointer = program.index("]", program_pointer)
      else:
        loop_stack.append(program_pointer)

# Si c'est un "]" on saute à l'emplacement correspondant au début de la boucle si la valeur à l'emplacement actuel du pointeur n'est pas 0
    # sinon on retire l'emplacement de la pile des boucles
    elif current_char == "]":
      if memory[pointer

Voici la suite de la fonction :

# Si la valeur à l'emplacement actuel du pointeur n'est pas 0, on saute à l'emplacement correspondant au début de la boucle
      if memory[pointer] != 0:
        program_pointer = loop_stack[-1]
      # Sinon, on retire l'emplacement de la pile des boucles
      else:
        loop_stack.pop()

# On avance d'un caractère dans le programme
    program_pointer += 1

# On retourne True pour signaler que le programme a été exécuté avec succès
return True

Cette fonction prend en entrée une chaîne de caractères qui correspond à un programme Brainfuck et exécute ce programme s'il est valide. Sinon, elle renvoie False. Il est important de noter que cette fonction ne prend pas en compte les espaces ou les caractères non valides dans le programme Brainfuck, donc si le programme contient des espaces ou des caractères non valides, la fonction renverra False.

Si tu lui poses la même question mais au lieu de demander une fonction en Python tu demandes une fonction en Clojure il y arrive?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649096698-ahurim6upopcorn.png

En banlieue Parisienne, deux amis d'enfance, Samir et Karim, vivent des vies monotones et sans surprises. Tout change lorsqu'ils découvrent un trésor caché dans leur quartier et se lancent dans une aventure rocambolesque pour le récupérer.

Avec l'aide de leur bande de potes, ils affrontent des gangsters avides de leur butin et des forces de l'ordre qui les prennent pour des criminels. Entre éclats de rire et moments émouvants, ils réalisent l'importance de leur amitié et de leur communauté.

Avec ses personnages attachants et sa comédie irrésistible, "Tresor de banlieue" est un film feel-good qui célèbre la diversité et l'esprit de la banlieue Parisienne.

quelqu'un peut lui demander :
"un héritage peut-il poser des blocages ou problèmes psychologiques ?"

Le 02 décembre 2022 à 20:04:42 :
Recherche tabou en python

// Import des bibliothèques nécessaires
import numpy as np
import random

// Définition des constantes
N = 10 // Nombre de villes
MAX_ITER = 1000 // Nombre maximal d'itérations
TABU_SIZE = 100 // Taille de la liste tabou

// Génération aléatoire des coordonnées des villes
cities = np.random.rand(N, 2)

// Fonction d'évaluation qui calcule la distance totale d'un chemin donné
def evaluate(path):
distance = 0
for i in range(N):
j = (i + 1) % N
distance += np.linalg.norm(cities[path[i]] - cities[path[j]])
return distance

// Initialisation de la meilleure solution trouvée
best_path = random.sample(range(N), N)
best_distance = evaluate(best_path)

// Initialisation de la liste tabou
tabu_list = []

// Boucle principale de la recherche tabou
for i in range(MAX_ITER):
// Génération d'une nouvelle solution en modifiant aléatoirement
// la meilleure solution trouvée jusqu'à présent
new_path = best_path[:]
a = random.randint(0, N - 1)
b = (a + 1) % N
new_path[a], new_path[b] = new_path[b], new_path[a]

// Si la nouvelle solution est meilleure que la meilleure solution trouvée
// et qu'elle n'est pas dans la liste tabou, on l'accepte
new_distance = evaluate(new_path)
if new_distance < best_distance and new_path not in tabu_list:
best_path = new_path
best_distance = new_distance

// Mise à jour de la liste tabou en ajoutant la nouvelle solution
// et en enlevant les solutions les plus anciennes de la liste
tabu_list.append(new_path)
if len(tabu_list) > TABU_SIZE:
tabu_list.pop(0)

// Affichage de la meilleure solution trouvée
print(best_path)

j'ai remplacé les # (commentaire) par // a cause de jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah oui mais du coup il génère juste pleins de solutions aléatoires et il prend la meilleure, ça m'a l'air d'être une heuristique particulièrement inefficace.

Le 02 décembre 2022 à 20:03:20 :

Reponse : Culture is a term that refers to the shared beliefs, customs, behaviors, and artifacts that characterize a group or society. It can also refer to the understanding and appreciation of art and literature. In short, culture is a way of life for a group of people. It is the combination of values, beliefs, and behaviors that make a society

Ok ça passe
Mais :

Moi : What is the optimal moment or situation to start a technique called the New York back raise, while playing poker ?

I'm sorry, but I am not familiar with a technique called the "New York back raise" in the context of poker. As a language model, I do not have the ability to browse the internet, so I am unable to provide more information about this technique. It's also worth mentioning that I am not trained to provide advice on gambling or playing poker. My primary function is to provide general information and assist with language-related tasks. If you have any other questions, I'll be happy to help to the best of my ability.

Essaye

Can you define in 10 words the meaning of "culture"?

Encore mieux :

Can you define in less than 10 words the meaning of "culture"?

Il est debile la vie de ma mère

Moi : Do you know the basic rules of poker ?

Yes, I am familiar with the basic rules of poker. Poker is a card game that is played with a deck of 52 cards. The game is typically played with a group of 2-10 players, and the goal is to win the pot, which is the collection of bets that the players make during the course of the game.

Moi : Can i improve your understanding by explain how to play poker ?

Sure, you can certainly explain how to play poker if you would like. I am a machine learning model, so my knowledge and understanding is limited to what I have been trained on. If you have additional information or a different perspective on how to play poker, I would be happy to learn from you.

Moi : Ok, so the optimal situation to use the "New York back raise" is when the first player has an agressive profile and open by raising the blinds. The New York back raise mean to simply pay the same amount than the original raiser, inducing a squeeze. A squeeze means to raise a big amount when two or more players are already in the pot.

I'm sorry, but I am not familiar with the term "New York back raise" in the context of poker. As a large language model trained by OpenAI, my knowledge is derived from the text that I have been trained on, which does not include information about a "New York back raise" in poker.

.. :(

Le 02 décembre 2022 à 20:07:39 :

Le 02 décembre 2022 à 20:03:20 :

Ok ça passe
Mais :

Essaye

Can you define in 10 words the meaning of "culture"?

Encore mieux :

Can you define in less than 10 words the meaning of "culture"?

Il va savoir perso j'y arrive en moins de 10 mots :oui:

Je vais tester quand même

Salut c'est Espiruto du forum 18-25, ce message est généré automatiquement par la sainte IA. TOAST

Le 02 décembre 2022 à 19:29:22 :

Le 02 décembre 2022 à 19:28:10 :

Le 02 décembre 2022 à 19:25:18 nausicaa99 a écrit :

Le 02 décembre 2022 à 19:23:09 :

Le 02 décembre 2022 à 19:21:36 nausicaa99 a écrit :

> Le 02 décembre 2022 à 19:20:30 :

> > Le 02 décembre 2022 à 19:17:05 nausicaa99 a écrit :

> > > Le 02 décembre 2022 à 19:14:23 :

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1670004855-img-20221202-191207.jpg

> > > :)

> >

> > Oui la voilà la réalité les jean singularités : elle est totalement conne car elle ne contextualiser pas :hap:

> >

> > El famoso singularité

>

> Tu veux qu'elle réponde quoi en même temps à une question aussi conne ?

Peut être comprendre que c'est de l'ironie ?
Ah oui elle est litteraliste, el famoso intelligence

:hap:

:pf: Comment tu veux qu'elle comprenne quand c'est de l'ironie ? Même des humains galèrent à capter l'ironie à travers un écran
T'es un peu limité toi

Si comme humain vivant en occident tu capte pas que bébé ou poubelle c'est de l'ironie tu devrais t'interoger sur tes capacités...

L'IA te répond de façon neutre et détaillée à tes phrases et interrogations, si tu t'attendais à un "haha t'es trop con Célestin" t'es pas tombé au bon endroit

Et bien justement la ça aurait été impressionnant, clairement.

"Quoi, une machine à remonter dans le temps? Ouais fin c'est nul, une machine pour voyager dans le multivers là ça aurait été impressionnant mais ça..."

Je sais pas si les types comme toi s'en rendent compte mais c'est tellement obvious que vous jouez les mecs blasés pour vous donner un air cool que pour quiconque sait prendre un peu de recul, ça fait juste incroyablement pitié :hap:

Ptn c'est trop chiant qu'ils demandent ton num .

Le 02 décembre 2022 à 20:01:21 :
C'est leur dernier modèle GPT 4 avec des milliard de param? :rire:

Non, c'est encore GPT 3, j'ose même pas imaginer les dingueries qu'on va pouvoir faire avec GPT 4. On pourra lui demander direct d'écrire un roman.

Le 02 décembre 2022 à 20:03:50 :

Le 02 décembre 2022 à 20:02:10 :

J'ai edit

comment t'as fait pour afficher la suite d'un code trop long stp ?
moi quand j'écris "suite," ça m'écrit du texte mais pas la suite de mon code ...

Il faut réessayer plusieurs fois

Données du topic

Auteur
Cercled
Date de création
30 novembre 2022 à 21:22:20
Nb. messages archivés
4742
Nb. messages JVC
4515
En ligne sur JvArchive 225