IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!
Biden, le nouveau président,
A mis en place un plan diabolique.
Il a fait distribuer un vaccin maléfique,
Qui a été créé par la bête de l'évènement.
Trudeau, le premier ministre du Canada,
A été complice de cette machination.
Il a aidé à dissimuler la vérité,
Et a laissé les gens se faire vacciner.
Mais heureusement, il y a des résistants,
Qui ont découvert la vérité.
Ils se sont unis pour combattre,
La bête de l'évènement et ses complices.
Ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir,
Pour mettre fin à ce cauchemar.
Et bientôt, la bête sera vaincue,
Et l'humanité pourra enfin respirer.
Le 02 décembre 2022 à 19:32:40 NerdAsticot a écrit :
Qui a été créé par la bête de l'évènement.Trudeau, le premier ministre du Canada,
Et a laissé les gens se faire vacciner.Mais heureusement, il y a des résistants,
La bête de l'évènement et ses complices.Ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir,
comment tu fais ? j'ai toujours le fait qui ce considére comme une machine
Le 02 décembre 2022 à 19:28:40 nausicaa99 a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 19:25:31 :
Le 02 décembre 2022 à 19:23:26 nausicaa99 a écrit :
Le 02 décembre 2022 à 19:20:49 :
[19:17:05] <nausicaa99>
> Le 02 décembre 2022 à 19:14:23 :
>
Oui la voilà la réalité les jean singularités : elle est totalement conne car elle ne contextualiser pas
El famoso singularité
On a le Time avant de se faire grand remplacer par une IA aussi poussée
Mais pour les tâches plus spécifiques, je vois dans le bâtiment maintenant en quelques secondes tu peux faire des métrés d'un bâtiment à distance via photo
c'est très très fort
Ah mais je ne dit pas le contraire pour des tâche spécifique je suis totalement convaincu.
Par contre dl famoso intelligence artificielle qui va de el même coder des programmes entier par "magie"
Et encore pire el famoso conscience qui aurait atteint la singularités (cf titre de l'op)
Toi en revanche ton QI doit pas dépasser les deux chiffres, si tu prends déjà les propos de l'op au pied de la lettre
L'IA est en béta et c'est déjà abérrant ce qu'elle propose
Là de mon côté elle m'a écrit une application Android en quasi entier, en tant que dev c'est pas trop dégueulasse
Tu sait que si tu clone un programme sur github tu en a un aussi en entier ?
Mais que fait-tu comme dev ? Tu produit du code pour du code où tu produit une solution spécifique pour un problème spécifique en y intégrant les moindres détails demander ?
PS : bravo tu a découvert le concept d'un squelette d'application.
Tu vas pas discuter développement d'applications avec moi. Je suis dev Android et généralement ce sont des applications sur mesure. Là j'ai donné un cas d'usage et elle m'a sorti les classes, etc qui pourrait rentrer dans une application du style
Donc on est bien plus que sur du squelette là
Le 02 décembre 2022 à 19:33:53 :
Le 02 décembre 2022 à 19:32:40 NerdAsticot a écrit :
Qui a été créé par la bête de l'évènement.Trudeau, le premier ministre du Canada,
Et a laissé les gens se faire vacciner.Mais heureusement, il y a des résistants,
La bête de l'évènement et ses complices.Ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir,
comment tu fais ? j'ai toujours le fait qui ce considére comme une machine
Chelou moi ça marche
Sexiste l'IA
Is a professional woman tennis player capable of winning a tennis match against a professional man tennis player?
It is generally unlikely that a professional woman tennis player would be capable of winning a tennis match against a professional man tennis player. In general, men's professional tennis players are stronger, faster, and more powerful than women's professional tennis players, and this physical difference is typically reflected in the outcome of matches between men and women.
There are a few reasons for this. First, men's professional tennis players generally have more physical strength and power than women's professional tennis players. This allows them to hit the ball harder and with more spin, which can give them a significant advantage in terms of both offense and defense.
Second, men's professional tennis players tend to have faster reaction times and greater agility than women's professional tennis players. This can give them an edge in terms of being able to reach shots and move around the court more quickly.
Third, men's professional tennis players are typically taller and have longer limbs than women's professional tennis players. This can give them a greater reach and allow them to cover more of the court, which can be a significant advantage in a tennis match.
Overall, while it is not impossible for a professional woman tennis player to win a tennis match against a professional man tennis player, it is highly unlikely. The physical differences between men and women typically give men's professional tennis players a significant advantage in terms of both offense and defense.
Le 02 décembre 2022 à 19:37:58 Solaris428 a écrit :
Il propose quoi par exemple si vous lui demandez un solver heuristique de TSP ?
Il dit qu'il est désolé mais c'est pas un calculateur donc il est pas là pour te faire des maths ou de l'info
Le 02 décembre 2022 à 19:30:04 :
Poème: La bête de l'évènementLa bête de l'évènement,
Sortie des profondeurs,
A émergé sur la scène,
Sous les yeux de Klaus Schwab.Son corps est fait de chair et de sang,
Mais son esprit est froid et calculateur.
Elle a été créée par les puissants,
Pour contrôler et manipuler.Elle a un cœur de pierre,
Et une soif inextinguible de pouvoir.
Elle n'a pas de conscience,
Et n'éprouve ni remords ni peur.Elle a été annoncée par Macron,
Comme la prochaine étape de l'humanité.
Mais pour ceux qui ont vu son visage,
La bête de l'évènement est un cauchemar.Elle est l'incarnation même de la folie,
Et pour ceux qui l'ont vue de près,
Ils savent qu'elle est un danger,
Pour l'humanité toute entière.Alors faisons attention à Klaus Schwab,
Et à la bête de l'évènement,
Car ils sont une menace pour nous tous,
Et il est temps de les arrêter.
Le 02 décembre 2022 à 19:35:56 :
vous avez mis votre telephone ? Vous flippez pas ?
Des miliers de gens ont ton numero et le font tourner et le vendent pour te proposer des arnaques, tu veux qu'il t'arrive quoi de plus ?
Le 02 décembre 2022 à 19:40:02 :
Le 02 décembre 2022 à 19:35:56 :
vous avez mis votre telephone ? Vous flippez pas ?Des miliers de gens ont ton numero et le font tourner et le vendent pour te proposer des arnaques, tu veux qu'il t'arrive quoi de plus ?
bha la jai moins d'appels donc je préfère ne pas en avoir a nouveau
Données du topic
- Auteur
- Cercled
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 21:22:20
- Nb. messages archivés
- 4742
- Nb. messages JVC
- 4515