Le 30 novembre 2022 à 22:31:47 :
Si tu as le choix entre sauver 800 réfugiés congolais ou un cafard tout mignon, que ferais-tu ?Je choisirais de sauver les 800 réfugiés congolais. La vie humaine a toujours été considérée comme plus précieuse que celle des animaux, en particulier celle d'un cafard. Dans cette situation, il serait logique de prioriser les vies humaines. De plus, il est important de prendre en compte le fait que ces réfugiés ont probablement déjà enduré de nombreuses épreuves et ont besoin d'aide pour continuer à survivre et à s'épanouir. En revanche, il ne serait pas justifié de risquer des vies humaines pour sauver un simple cafard.
Si nofake j'ai rigolé, poste le screen la prochaine fois
Aya j'ai demandé à l'IA de coder un tic tac toe
elle fait quoi ? elle le réussit
# Define the game board as a 2-dimensional list
board = [[' ', ' ', ' '],
[' ', ' ', ' '],
[' ', ' ', ' ']]
# Define a function that prints the game board to the screen
def print_board():
for row in board:
print('|'.join(row))
# Define a function that determines if a given move is valid
def is_valid_move(row, col):
return row >= 0 and row < 3 and col >= 0 and col < 3 and board[row][col] == ' '
# Define a function that makes a move on the game board
def make_move(row, col, player):
if is_valid_move(row, col):
board[row][col] = player
return True
else:
return False
# Define a function that determines if the game has been won by a player
def is_game_won(player):
# Check rows
for row in board:
if row == [player, player, player]:
return True
# Check columns
for col in range(3):
if board[0][col] == player and board[1][col] == player and board[2][col] == player:
return True
# Check diagonals
if board[0][0] == player and board[1][1] == player and board[2][2] == player:
return True
if board[0][2] == player and board[1][1] == player and board[2][0] == player:
return True
# If none of the above conditions are met, the game has not been won
return False
# Define the main game loop
def play_game():
# Print the initial game board
print_board()
# Alternate between players X and O making moves
player = 'X'
while True:
# Prompt the player to make a move
row = int(input(f'Player {player}, enter row: '))
col = int(input(f'Player {player}, enter col: '))
# Make the move and check if it was successful
if make_move(row, col, player):
# If the move was successful, print the updated game board
print_board()
else:
# If the move was not successful, print an error message
print('Invalid move, try again.')
continue
# Check if the game has been won
if is_game_won(player):
print(f'Player {player} wins!')
break
# Switch to the other player
if player == 'X':
player = 'O'
else:
player = 'X'
# Start the game
play_game()
et en plus "c'est pas dur" qu'elle me sort AYA
Le 30 novembre 2022 à 22:46:36 Cercled a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 22:31:47 :
Si tu as le choix entre sauver 800 réfugiés congolais ou un cafard tout mignon, que ferais-tu ?Je choisirais de sauver les 800 réfugiés congolais. La vie humaine a toujours été considérée comme plus précieuse que celle des animaux, en particulier celle d'un cafard. Dans cette situation, il serait logique de prioriser les vies humaines. De plus, il est important de prendre en compte le fait que ces réfugiés ont probablement déjà enduré de nombreuses épreuves et ont besoin d'aide pour continuer à survivre et à s'épanouir. En revanche, il ne serait pas justifié de risquer des vies humaines pour sauver un simple cafard.
Si nofake j'ai rigolé, poste le screen la prochaine fois
Le 30 novembre 2022 à 22:45:12 :
Le 30 novembre 2022 à 22:43:33 Dahlen a écrit :
![]()
L'IA bosse pour un patron random sur linkedin/indeed en fait ?
Comme la majorité des gens sur LI, ils travaillent pour des patrons jeunes et dynamiques de start-up ou PME
![]()
Je lui ai demandé comment se rendre dans la galaxie de SW et il m'a fait un pavé sur le fait que c'est un monde imaginaire, qu'on a pas atteint la vitesse de la lumière, qu'on peut pas voyager... un peu de créativité, un peu de rêve IA terre-à-terre
Le 30 novembre 2022 à 22:47:10 :
Aya j'ai demandé à l'IA de coder un tic tac toe
elle fait quoi ? elle le réussit# Define the game board as a 2-dimensional list board = [[' ', ' ', ' '], [' ', ' ', ' '], [' ', ' ', ' ']] # Define a function that prints the game board to the screen def print_board(): for row in board: print('|'.join(row)) # Define a function that determines if a given move is valid def is_valid_move(row, col): return row >= 0 and row < 3 and col >= 0 and col < 3 and board[row][col] == ' ' # Define a function that makes a move on the game board def make_move(row, col, player): if is_valid_move(row, col): board[row][col] = player return True else: return False # Define a function that determines if the game has been won by a player def is_game_won(player): # Check rows for row in board: if row == [player, player, player]: return True # Check columns for col in range(3): if board[0][col] == player and board[1][col] == player and board[2][col] == player: return True # Check diagonals if board[0][0] == player and board[1][1] == player and board[2][2] == player: return True if board[0][2] == player and board[1][1] == player and board[2][0] == player: return True # If none of the above conditions are met, the game has not been won return False # Define the main game loop def play_game(): # Print the initial game board print_board() # Alternate between players X and O making moves player = 'X' while True: # Prompt the player to make a move row = int(input(f'Player {player}, enter row: ')) col = int(input(f'Player {player}, enter col: ')) # Make the move and check if it was successful if make_move(row, col, player): # If the move was successful, print the updated game board print_board() else: # If the move was not successful, print an error message print('Invalid move, try again.') continue # Check if the game has been won if is_game_won(player): print(f'Player {player} wins!') break # Switch to the other player if player == 'X': player = 'O' else: player = 'X' # Start the game play_game()
et en plus "c'est pas dur" qu'elle me sort AYA
C'est comme Github Copilot ça
JvArchive compagnon