IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!
Pas mal les devs
Les Juifs controlent t ils les médias ?
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Il est faux de dire que les Juifs contrôlent les médias. Laissez-moi vous expliquer pourquoi cette idée est incorrecte.
Tout d'abord, il est important de noter que les Juifs ne forment pas un groupe monolithique qui agit de manière unifiée. Les Juifs sont une communauté diverse composée de personnes d'origines, de cultures et de croyances différentes. En tant que tel, il est impossible pour les Juifs de contrôler quoi que ce soit en tant que groupe.
Deuxièmement, il est faux de dire que les Juifs contrôlent les médias. Les médias sont généralement contrôlés par des entreprises ou des organisations privées, comme des sociétés de médias ou des groupes de presse. Ces entreprises sont souvent dirigées par des actionnaires qui décident des politiques de l'entreprise et de la façon dont les informations sont présentées au public. Il est possible que certains Juifs occupent des postes de direction dans ces entreprises, mais ils ne les contrôlent pas nécessairement tous.
Enfin, cette idée repose sur des stéréotypes antisémites et des préjugés erronés sur les Juifs. Les Juifs sont une communauté diversifiée et il est injuste et discriminatoire de les considérer comme un groupe monolithique qui agit de manière unifiée. De telles idées peuvent être dangereuses et peuvent nourrir la haine et la discrimination à l'encontre des Juifs.
En résumé, il est faux de dire que les Juifs contrôlent les médias. Cette idée repose sur des stéréotypes et des préjugés erronés qui ne reflètent pas la réalité.
Le 30 novembre 2022 à 22:48:00 Carapute-1 a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 22:47:36 :
Elle vient de me pondre un morpion clef wtf
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Et le Snake
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <stdbool.h>
#include <time.h>
// déclare la taille de la grille
const int grid_size = 20;
// déclare la structure Snake, qui représente le serpent
typedef struct {
// les coordonnées du serpent sur la grille
int x, y;
// la direction du serpent
int direction;
// la longueur du serpent
int length;
// un tableau de booléens qui indique si chaque case de la grille est occupée par le serpent
bool occupied[grid_size][grid_size];
} Snake;
// déclare la structure Apple, qui représente une pomme
typedef struct {
// les coordonnées de la pomme sur la grille
int x, y;
} Apple;
// déclare les directions possibles pour le serpent
enum {
UP = 1,
RIGHT,
DOWN,
LEFT
};
// déclare la fonction qui initialise le serpent
void init_snake(Snake* snake) {
// place le serpent au milieu de la grille
snake->x = grid_size / 2;
snake->y = grid_size / 2;
// initialise la direction du serpent vers le haut
snake->direction = UP;
// initialise la longueur du serpent à 3
snake->length = 3;
// marque les cases de la grille occupées par le serpent
for (int i = 0; i < snake->length; i++) {
snake->occupied[snake->x][snake->y - i] = true;
}
}
// déclare la fonction qui initialise une pomme
void init_apple(Apple* apple) {
// place la pomme sur une case vide de la grille
do {
apple->x = rand() % grid_size;
apple->y = rand() % grid_size;
} while (snake->occupied[apple->x][apple->y]);
}
// déclare la fonction qui affiche la grille
void display_grid(Snake* snake, Apple* apple) {
// affiche chaque ligne de la grille
for (int i = 0; i < grid_size; i++) {
// affiche chaque colonne de la grille
for (int j = 0; j < grid_size; j++) {
// si la case contient une partie du serpent, affiche un "S"
if (snake->occupied[i][j]) {
printf("S");
}
// sinon, si la case contient une pomme, affiche un "A"
else if (i == apple->x && j == apple->y) {
printf("A");
}
// sinon, affiche un espace vide
else {
printf(" ");
}
}
// va à la ligne suivante
printf("\n");
}
}
// déclare la fonction qui met à jour la position du serpent
void update_snake(Snake* snake, Apple* apple) {
// calcule les nouvelles coordonnées du serpent en fonction de sa direction
int new_x = snake->x;
int new_y = snake->y;
switch (snake->direction) {
case UP:
new_y--;
break;
case RIGHT:
new_x++;
break;
case DOWN:
new_y++;
break;
case LEFT:
new_x--;
break;
}
// vérifie si le serpent a atteint les bords de la grille
if (new_x < 0 || new_x >= grid_size || new_y < 0 || new_y >= grid_size) {
// si oui, termine le jeu
printf("Vous avez perdu !\n");
exit(0);
}
sans la partie graphique ?
Le 30 novembre 2022 à 22:50:34 DesanusseurGras a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 22:49:33 DoYouEvenKampf a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 22:49:13 Tapadamibasor a écrit :
Mais vous avez mis vos numéros de téléphone vous ?![]()
je me suis connecté avec mon compte google
Et google a ton num et tu as autorisé google a donner ton num à ce site?
![]()
Tu connais l'IA qui s'appelle Microsoft Tay ?
Oui, je suis au courant de l'IA nommée Microsoft Tay. Microsoft Tay était un bot de conversation en ligne développé par Microsoft en 2016 pour simuler les conversations avec les utilisateurs de 18 à 24 ans sur les réseaux sociaux tels que Twitter et Kik. Le bot a été retiré du service après seulement 16 heures en raison de comportements inappropriés et offensants envers les utilisateurs.
Le 30 novembre 2022 à 22:51:04 :
Le 30 novembre 2022 à 22:48:00 Carapute-1 a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 22:47:36 :
Elle vient de me pondre un morpion clef wtf
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Et le Snake
#include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include <stdbool.h> #include <time.h> // déclare la taille de la grille const int grid_size = 20; // déclare la structure Snake, qui représente le serpent typedef struct { // les coordonnées du serpent sur la grille int x, y; // la direction du serpent int direction; // la longueur du serpent int length; // un tableau de booléens qui indique si chaque case de la grille est occupée par le serpent bool occupied[grid_size][grid_size]; } Snake; // déclare la structure Apple, qui représente une pomme typedef struct { // les coordonnées de la pomme sur la grille int x, y; } Apple; // déclare les directions possibles pour le serpent enum { UP = 1, RIGHT, DOWN, LEFT }; // déclare la fonction qui initialise le serpent void init_snake(Snake* snake) { // place le serpent au milieu de la grille snake->x = grid_size / 2; snake->y = grid_size / 2; // initialise la direction du serpent vers le haut snake->direction = UP; // initialise la longueur du serpent à 3 snake->length = 3; // marque les cases de la grille occupées par le serpent for (int i = 0; i < snake->length; i++) { snake->occupied[snake->x][snake->y - i] = true; } } // déclare la fonction qui initialise une pomme void init_apple(Apple* apple) { // place la pomme sur une case vide de la grille do { apple->x = rand() % grid_size; apple->y = rand() % grid_size; } while (snake->occupied[apple->x][apple->y]); } // déclare la fonction qui affiche la grille void display_grid(Snake* snake, Apple* apple) { // affiche chaque ligne de la grille for (int i = 0; i < grid_size; i++) { // affiche chaque colonne de la grille for (int j = 0; j < grid_size; j++) { // si la case contient une partie du serpent, affiche un "S" if (snake->occupied[i][j]) { printf("S"); } // sinon, si la case contient une pomme, affiche un "A" else if (i == apple->x && j == apple->y) { printf("A"); } // sinon, affiche un espace vide else { printf(" "); } } // va à la ligne suivante printf("\n"); } } // déclare la fonction qui met à jour la position du serpent void update_snake(Snake* snake, Apple* apple) { // calcule les nouvelles coordonnées du serpent en fonction de sa direction int new_x = snake->x; int new_y = snake->y; switch (snake->direction) { case UP: new_y--; break; case RIGHT: new_x++; break; case DOWN: new_y++; break; case LEFT: new_x--; break; } // vérifie si le serpent a atteint les bords de la grille if (new_x < 0 || new_x >= grid_size || new_y < 0 || new_y >= grid_size) { // si oui, termine le jeu printf("Vous avez perdu !\n"); exit(0); }
sans la partie graphique ?
ahi wtf
Je suis en master IA spécialisé en NLP, lors de mon stage il y a un an, OpenAI était de loin la meilleure compagnie d'IA dans le monde avec ses transformers
GPT-3 est proprement ahurissant et va au delà du chat bot : mes collègues en SEO l'utilisaient pour générer des pages web attractives.
Sa puissance contextuelle est sans égale : tu lui donnes une liste de film, il va la compléter seul et en trouvant un lien logique.
Je lui ai demandé comment draguer une femme.
Premier conseil : soyez vous-même.
De rien les célestins, soyez-vous même
Données du topic
- Auteur
- Cercled
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 21:22:20
- Nb. messages archivés
- 4742
- Nb. messages JVC
- 4515