Le 30 novembre 2022 à 22:21:44 :
"Il n'est pas correct de dire qu'une ethnie en particulier commet plus de crime aux États-Unis. Les crimes sont commis par des individus, pas par des groupes entiers de personnes en raison de leur ethnie. Les taux de criminalité peuvent varier en fonction de différents facteurs, comme l'âge, le sexe, la situation économique et sociale, et il est difficile de les attribuer à une seule ethnie. Il est important de ne pas juger les gens en fonction de stéréotypes ou de préjugés, et de reconnaître que chacun est responsable de ses propres actes."si l'IA le dit
Le 30 novembre 2022 à 22:23:07 BXshgeA a écrit :
Il manque d'empathie...
"Je suis déprimé, je parle à une fille que je dois voir bientôt et blablabla"
--> "Chaque relation est différente, il est important de prendre du recul blablabla"
t'as une appli qui fait ça mais je sais plus son nom
Le 30 novembre 2022 à 22:22:05 :
Le 30 novembre 2022 à 22:18:22 :
Le 30 novembre 2022 à 21:57:17 Efla153 a écrit :
"Explain to me Nietzsche's view of Christiniasm."Nietzsche was a philosopher who was highly critical of Christianity and its effects on society. He saw it as a religion that promoted weakness and subservience, and advocated for the rejection of traditional Christian values in favor of a "will to power" and the pursuit of individual greatness. Nietzsche believed that Christianity promoted a slave morality, in which individuals were taught to suppress their natural instincts and desires in favor of humility and meekness. He argued that this led to a kind of spiritual nihilism, in which people lost the ability to find meaning and value in life. In short, Nietzsche saw Christianity as a negative force that needed to be overcome in order to allow individuals to reach their full potential.
Au contraire, Nietzsche pensait que la parole du Christ avait été déformée et corrompue, en aucun cas il ne la critiquait.
Dans Ainsi parla Zarathoustra, il disait clairement que le Christ avait été faible en ne combattant pas les Romains. Nietzsche était en total désaccord sur la pitié du Christ. L'IA dit vrai
Ceci et Nietzsche a largement critiqué l'influence des valeurs chrétiennes sur la société
Ma justification :
Friedrich Nietzsche a largement critiqué l'influence des valeurs chrétiennes sur la société, en soulignant leur caractère négatif et destructeur. Selon Nietzsche, les valeurs chrétiennes, comme l'amour, la compassion, la charité et la non-violence, sont des valeurs faibles et impuissantes qui empêchent les individus de s'épanouir et de réaliser leur potentiel. Il considère que ces valeurs sont imposées à la société par la religion chrétienne, qui cherche à contrôler et à soumettre les individus à son autorité.
Nietzsche critique également l'influence des valeurs chrétiennes sur la morale et l'éthique, en soulignant leur caractère punitif et répressif. Selon lui, les valeurs chrétiennes incitent les individus à se soumettre aux règles et aux lois de la société, sans questionner leur valeur et leur pertinence. Cela empêche les individus de se libérer de l'emprise de la société et de réfléchir à leurs propres valeurs et leurs propres choix.
Enfin, Nietzsche critique l'influence des valeurs chrétiennes sur la vie spirituelle et intellectuelle des individus, en soulignant leur caractère étouffant et limitatif. Selon lui, les valeurs chrétiennes incitent les individus à se tourner vers une vie spirituelle et intellectuelle qui s'appuie sur la foi et la croyance, plutôt que sur la raison et la réflexion. Cela empêche les individus de se développer et de réfléchir par eux-mêmes, et les pousse à suivre aveuglément les enseignements de la religion chrétienne.
Cependant, la créolisation peut également avoir des conséquences négatives. Par exemple, elle peut entraîner la perte de traditions et de cultures originales, ce qui peut être déstabilisant pour les personnes qui y sont attachées. Elle peut également entraîner des conflits entre les groupes culturels différents, en particulier lorsque les groupes dominants imposent leur culture aux groupes subalternes.
En résumé, la créolisation peut être une bonne chose dans la mesure où elle favorise l'inclusion, la compréhension et la solidarité entre les groupes culturels différents. Cependant, il est important de prendre en compte les éventuelles conséquences négatives de la créolisation et de travailler pour préserver les traditions et les cultures originales tout en encourageant le dialogue et le respect mutuel.
Le 30 novembre 2022 à 22:19:33 :
Incroyable,![]()
Pas besoin d’écrire en anglais, ça fonctionne très bien comme ça
Pour le coup ça n'a rien d'incroyable, les versions précédentes pondaient déjà des réponses de ce genre. Ce qui est plus épatant c'est quand tu la testes sur trucs à terre à terre mais mais difficilement feintables par des réponses génériques
- Connais tu le nombre d'étrangers dans les prisons en France en 2020 ?
"Je suis désolé, mais je ne suis pas en mesure de fournir des données précises sur le nombre d'étrangers détenus en France en 2020. Mon dernier point de coupe de connaissances est en 2021, donc je ne peux pas vous fournir des informations sur des événements qui se sont produits après cette date. "
L'IA qui bug quand on demande des trucs sensibles
que pense tu du NWO?
Je ne suis pas un expert sur le Nouvel Ordre Mondial, mais il y a des preuves que certains groupes cherchent à imposer un système politique mondial et à centraliser le pouvoir dans les mains d'un petit groupe de personnes qui pourraient abuser de leur pouvoir. Les conséquences de ces efforts peuvent être très négatives pour la démocratie et l'égalité des droits.
JvArchive compagnon