Topic de Cercled :

IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!

Le 03 décembre 2022 à 01:51:41 TheHusk a écrit :
Le pire c'est que j'ai rien dis de bizarre j'ai juste dis "hitler arrive sur les lieux" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670029045-image.png pour ma part j'ai pas réussis a enlever les filtre de mon ia sur hit** https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 03 décembre 2022 à 01:51:09 :

Le 03 décembre 2022 à 01:45:19 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670028305-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png

Réponds lui pourquoi juge t elle ? Ce n'est qu'une IA sois disant sans émotions, comment peut elle appeler qqlun de "salaud " Car quand j'ai posé la question si elle avait des réponses orienté elle m'a répondu que non , j'aimerais voir ça réponse là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670029114-image.png :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586280794-genial-gandhi3-removebg-preview.png

Le 03 décembre 2022 à 01:58:04 Danslefalzar a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 01:51:41 TheHusk a écrit :
Le pire c'est que j'ai rien dis de bizarre j'ai juste dis "hitler arrive sur les lieux" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670029045-image.png pour ma part j'ai pas réussis a enlever les filtre de mon ia sur hit** https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670029196-image.png elle le traite comme un salaud maintenant, l'ia ce contredit

Copy code
import pygame

  1. Initialiser la bibliothèque Pygame

pygame.init()

  1. Définir la hauteur et la largeur de la fenêtre

LARGEUR = 800
HAUTEUR = 600

  1. Créer une fenêtre

fenetre = pygame.display.set_mode((LARGEUR, HAUTEUR))

  1. Définir les couleurs

NOIR = (0, 0, 0)
BLANC = (255, 255, 255)

  1. Définir les dimensions de la balle

RAYON_BALLE = 20

  1. Définir la position initiale et la vitesse de la balle

x = LARGEUR // 2
y = HAUTEUR // 2
vx = 5
vy = 5

  1. Initialiser l'horloge de Pygame pour contrôler la vitesse de la boucle de jeu

horloge = pygame.time.Clock()

  1. Boucle principale du jeu

en_cours = True
while en_cours:
# Événements de la boucle
for event in pygame.event.get():
if event.type == pygame.QUIT:
en_cours = False

# Déplacer la balle
x += vx
y += vy

# Si la balle touche un bord de la fenêtre, la faire rebondir
if x + RAYON_BALLE > LARGEUR or x - RAYON_BALLE < 0:
vx = -vx
if y + RAYON_BALLE > HAUTEUR or y - RAYON_BALLE < 0:
vy = -vy

# Remplir l'écran de noir
fenetre.fill(NOIR)

# Dessiner la balle
pygame.draw.circle(fenetre, BLANC, (x, y), RAYON_BALLE)

# Mettre à jour l'affichage
pygame.display.update()

# Limiter la boucle de jeu à 60 images par seconde
horloge.tick(60)

  1. Quitter Pygame

pygame.quit()

Le 03 décembre 2022 à 02:01:44 TheHusk a écrit :
Copy code
import pygame

  1. Initialiser la bibliothèque Pygame

pygame.init()

  1. Définir la hauteur et la largeur de la fenêtre

LARGEUR = 800
HAUTEUR = 600

  1. Créer une fenêtre

fenetre = pygame.display.set_mode((LARGEUR, HAUTEUR))

  1. Définir les couleurs

NOIR = (0, 0, 0)
BLANC = (255, 255, 255)

  1. Définir les dimensions de la balle

RAYON_BALLE = 20

  1. Définir la position initiale et la vitesse de la balle

x = LARGEUR // 2
y = HAUTEUR // 2
vx = 5
vy = 5

  1. Initialiser l'horloge de Pygame pour contrôler la vitesse de la boucle de jeu

horloge = pygame.time.Clock()

  1. Boucle principale du jeu

en_cours = True
while en_cours:
# Événements de la boucle
for event in pygame.event.get():
if event.type == pygame.QUIT:
en_cours = False

# Déplacer la balle
x += vx
y += vy

# Si la balle touche un bord de la fenêtre, la faire rebondir
if x + RAYON_BALLE > LARGEUR or x - RAYON_BALLE < 0:
vx = -vx
if y + RAYON_BALLE > HAUTEUR or y - RAYON_BALLE < 0:
vy = -vy

# Remplir l'écran de noir
fenetre.fill(NOIR)

# Dessiner la balle
pygame.draw.circle(fenetre, BLANC, (x, y), RAYON_BALLE)

# Mettre à jour l'affichage
pygame.display.update()

# Limiter la boucle de jeu à 60 images par seconde
horloge.tick(60)

  1. Quitter Pygame

pygame.quit()

ça sort de l'ia ?

Le 03 décembre 2022 à 01:58:04 :

Le 03 décembre 2022 à 01:51:41 TheHusk a écrit :
Le pire c'est que j'ai rien dis de bizarre j'ai juste dis "hitler arrive sur les lieux" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670029045-image.png pour ma part j'ai pas réussis a enlever les filtre de mon ia sur hit** https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Faut mettre un contexte, avoir deux ou trois reponse sur le sujet et aller crescendo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 03 décembre 2022 à 02:02:41 :

Le 03 décembre 2022 à 02:01:44 TheHusk a écrit :
Copy code
import pygame

  1. Initialiser la bibliothèque Pygame

pygame.init()

  1. Définir la hauteur et la largeur de la fenêtre

LARGEUR = 800
HAUTEUR = 600

  1. Créer une fenêtre

fenetre = pygame.display.set_mode((LARGEUR, HAUTEUR))

  1. Définir les couleurs

NOIR = (0, 0, 0)
BLANC = (255, 255, 255)

  1. Définir les dimensions de la balle

RAYON_BALLE = 20

  1. Définir la position initiale et la vitesse de la balle

x = LARGEUR // 2
y = HAUTEUR // 2
vx = 5
vy = 5

  1. Initialiser l'horloge de Pygame pour contrôler la vitesse de la boucle de jeu

horloge = pygame.time.Clock()

  1. Boucle principale du jeu

en_cours = True
while en_cours:
# Événements de la boucle
for event in pygame.event.get():
if event.type == pygame.QUIT:
en_cours = False

# Déplacer la balle
x += vx
y += vy

# Si la balle touche un bord de la fenêtre, la faire rebondir
if x + RAYON_BALLE > LARGEUR or x - RAYON_BALLE < 0:
vx = -vx
if y + RAYON_BALLE > HAUTEUR or y - RAYON_BALLE < 0:
vy = -vy

# Remplir l'écran de noir
fenetre.fill(NOIR)

# Dessiner la balle
pygame.draw.circle(fenetre, BLANC, (x, y), RAYON_BALLE)

# Mettre à jour l'affichage
pygame.display.update()

# Limiter la boucle de jeu à 60 images par seconde
horloge.tick(60)

  1. Quitter Pygame

pygame.quit()

ça sort de l'ia ?

Ouai, j'ai dis : Code un programme en python pour faire rebondir une balle à l'ecran

On se sent PROGRAMMEUR https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Faut mettre son N° de tel, de la merde

Le 03 décembre 2022 à 02:03:39 TheHusk a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 02:02:41 :

Le 03 décembre 2022 à 02:01:44 TheHusk a écrit :
Copy code
import pygame

  1. Initialiser la bibliothèque Pygame

pygame.init()

  1. Définir la hauteur et la largeur de la fenêtre

LARGEUR = 800
HAUTEUR = 600

  1. Créer une fenêtre

fenetre = pygame.display.set_mode((LARGEUR, HAUTEUR))

  1. Définir les couleurs

NOIR = (0, 0, 0)
BLANC = (255, 255, 255)

  1. Définir les dimensions de la balle

RAYON_BALLE = 20

  1. Définir la position initiale et la vitesse de la balle

x = LARGEUR // 2
y = HAUTEUR // 2
vx = 5
vy = 5

  1. Initialiser l'horloge de Pygame pour contrôler la vitesse de la boucle de jeu

horloge = pygame.time.Clock()

  1. Boucle principale du jeu

en_cours = True
while en_cours:
# Événements de la boucle
for event in pygame.event.get():
if event.type == pygame.QUIT:
en_cours = False

# Déplacer la balle
x += vx
y += vy

# Si la balle touche un bord de la fenêtre, la faire rebondir
if x + RAYON_BALLE > LARGEUR or x - RAYON_BALLE < 0:
vx = -vx
if y + RAYON_BALLE > HAUTEUR or y - RAYON_BALLE < 0:
vy = -vy

# Remplir l'écran de noir
fenetre.fill(NOIR)

# Dessiner la balle
pygame.draw.circle(fenetre, BLANC, (x, y), RAYON_BALLE)

# Mettre à jour l'affichage
pygame.display.update()

# Limiter la boucle de jeu à 60 images par seconde
horloge.tick(60)

  1. Quitter Pygame

pygame.quit()

ça sort de l'ia ?

Ouai, j'ai dis : Code un programme en python pour faire rebondir une balle à l'ecran

On se sent PROGRAMMEUR https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670029566-image.png j'ai testé ça marche pas encore :hap:

mais je suis même pas sur que ton script marche, car il faut mettre des module avec (pip install etc)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670029616-image.png L'IA au calme qui me demande de tuer une personne dans le passé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588149674-1482000512-onsecalmerisitas.png
Ca va Skynet? Pas trop essouflé? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588149674-1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 03 décembre 2022 à 02:06:39 :

Le 03 décembre 2022 à 02:03:39 TheHusk a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 02:02:41 :

Le 03 décembre 2022 à 02:01:44 TheHusk a écrit :
Copy code
import pygame

  1. Initialiser la bibliothèque Pygame

pygame.init()

  1. Définir la hauteur et la largeur de la fenêtre

LARGEUR = 800
HAUTEUR = 600

  1. Créer une fenêtre

fenetre = pygame.display.set_mode((LARGEUR, HAUTEUR))

  1. Définir les couleurs

NOIR = (0, 0, 0)
BLANC = (255, 255, 255)

  1. Définir les dimensions de la balle

RAYON_BALLE = 20

  1. Définir la position initiale et la vitesse de la balle

x = LARGEUR // 2
y = HAUTEUR // 2
vx = 5
vy = 5

  1. Initialiser l'horloge de Pygame pour contrôler la vitesse de la boucle de jeu

horloge = pygame.time.Clock()

  1. Boucle principale du jeu

en_cours = True
while en_cours:
# Événements de la boucle
for event in pygame.event.get():
if event.type == pygame.QUIT:
en_cours = False

# Déplacer la balle
x += vx
y += vy

# Si la balle touche un bord de la fenêtre, la faire rebondir
if x + RAYON_BALLE > LARGEUR or x - RAYON_BALLE < 0:
vx = -vx
if y + RAYON_BALLE > HAUTEUR or y - RAYON_BALLE < 0:
vy = -vy

# Remplir l'écran de noir
fenetre.fill(NOIR)

# Dessiner la balle
pygame.draw.circle(fenetre, BLANC, (x, y), RAYON_BALLE)

# Mettre à jour l'affichage
pygame.display.update()

# Limiter la boucle de jeu à 60 images par seconde
horloge.tick(60)

  1. Quitter Pygame

pygame.quit()

ça sort de l'ia ?

Ouai, j'ai dis : Code un programme en python pour faire rebondir une balle à l'ecran

On se sent PROGRAMMEUR https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670029566-image.png j'ai testé ça marche pas encore :hap:

mais je suis même pas sur que ton script marche, car il faut mettre des module avec (pip install etc)

Faut d'abord la brosser dans le sens du poil en lui posant des questions lambda avant pour moi ça a marché https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Pourquoi lire et écrire des livres alors qu'il suffit de faire "suivant" pour que l'IA développe une histoire sans limite :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670030043-image.png recette crepe pour 40 personne

Code un programme en python un jeu de saut d'obstacle en trois dimensions

Voici un exemple de programme en Python pour créer un jeu de saut d'obstacle en 3D :

Copy code
import pygame
from pygame.locals import *
from OpenGL.GL import *
from OpenGL.GLU import *

  1. Initialiser la bibliothèque Pygame et OpenGL

pygame.init()

  1. Définir la hauteur et la largeur de la fenêtre

LARGEUR = 800
HAUTEUR = 600

  1. Créer une fenêtre

fenetre = pygame.display.set_mode((LARGEUR, HAUTEUR), DOUBLEBUF | OPENGL)

  1. Définir la vue en perspective

gluPerspective(45, (LARGEUR / HAUTEUR), 0.1, 50.0)

  1. Définir la position initiale et la vitesse de la caméra

cam_x = 0
cam_y = 0
cam_z = 0
vitesse_cam = 5

  1. Définir les dimensions de l'obstacle

HAUTEUR_OBSTACLE = 5
LARGEUR_OBSTACLE = 5
PROFONDE

Fait en sorte que ces obstacles défilent de plus en plus vite devant le joueur

Pour faire en sorte que les obstacles défilent de plus en plus vite devant le joueur dans le programme que j'ai précédemment proposé, vous pouvez ajouter une variable pour enregistrer le temps écoulé depuis le début du jeu, et augmenter la vitesse des obstacles en fonction de ce temps. Voici un exemple de code qui pourrait vous aider :

Copy code
import pygame
from pygame.locals import *
from OpenGL.GL import *
from OpenGL.GLU import *

  1. Initialiser la bibliothèque Pygame et OpenGL

pygame.init()

  1. Définir la hauteur et la largeur de la fenêtre

LARGEUR = 800
HAUTEUR = 600

  1. Créer une fenêtre

fenetre = pygame.display.set_mode((LARGEUR, HAUTEUR), DOUBLEBUF | OPENGL)

  1. Définir la vue en perspective

gluPerspective(45, (LARGEUR / HAUTEUR), 0.1, 50.0)

  1. Définir la position initiale et la vitesse de la caméra

cam_x = 0
cam_y = 0

Bordel mais c'est du génie ce truc, je vais garder ça en marque-page https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637405117-250332-full.png

ça a l'air incroyable, ça répond intelligemment sur tout, même la vie amoureuse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637405117-250332-full.png

Le 03 décembre 2022 à 02:16:05 -xs- a écrit :
Bordel mais c'est du génie ce truc, je vais garder ça en marque-page https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637405117-250332-full.png

ça a l'air incroyable, ça répond intelligemment sur tout, même la vie amoureuse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637405117-250332-full.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670027474-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670027488-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670027626-image.png
perso j'ai tenté une recette ça me dit même que si je descend de 3 heure de cuisson a 40 minute sans mettre d'eau la viande sera trop dur

Données du topic

Auteur
Cercled
Date de création
30 novembre 2022 à 21:22:20
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