Le 23 novembre 2022 à 23:04:35 :
Franchement khey c'est tellement sale ce qui t'es arrivé que rien ne pourra réparer ou te venger de l'affront
Et même si tu faisais une grosse connerie ça te consumerait toujoursPars sans rien dire, digne, coupes toi de ça.
Tu n'es pas ce qui t'arrives, tu n'es pas l'horreur de ce que tu vie, tu n'es pas ta pute demeufd'ex meuf.Tu es un être sain, pars sans rien dire, elle n'existe plus.
Le 23 novembre 2022 à 23:02:14 FVS7 a écrit :
Le 23 novembre 2022 à 22:58:46 :
Le 23 novembre 2022 à 22:56:33 :les gars j'ai du dormir 3h depuis dimanche
en plus de la tromperie, les vidéos m'ont TRAUMATISE jvous jure
voir que la meuf que t'aime et qui te jure etc, te tromper, et se faire souiller comme un object, ça m'a traumatisé
c'est ta première ?TOUTES.
ma 2e meufmon 1er couple avait duré un an et j'avais beaucoup de mal a me remettre déja et jamais je voulais refaire confiance a une fille
et elle c'était aller doucement mais surement et la je me prends ça..en etat de choc jvous jure
bah voila, j'espère juste que tu seras pas assez con pour faire confiance une fois de plus, prends et traites les pour ce qu'elles sont
fais rien à l'appart c'est ses parents qui paieront, pas cool
Par contre tu la quittes illico, tu lui dis en face que t'as vu les messages et tu disparais
Le 23 novembre 2022 à 23:04:47 :
Franchement khey c'est tellement sale ce qui t'es arrivé que rien ne pourra réparer ou te venger de l'affront
Et même si tu faisais une grosse connerie ça te consumerait toujoursPars sans rien dire, digne, coupes toi de ça.
Tu n'es pas ce qui t'arrives, tu n'es pas l'horreur de ce que tu vie, tu n'es pas ta pute demeufd'ex meuf.Tu es un être sain, pars sans rien dire, elle n'existe plus.
Fake ou non ça vaut pour tout khey qui vivrait ça
quel solution pour l'appart ? j'ai pas d'argent et personne chez qui loger, le pote en question me prendra pas il a une meuf etc.
J'ai que l'hotel formule 1 à 900e le mois ..
Le 23 novembre 2022 à 23:06:56 :
quel solution pour l'appart ? j'ai pas d'argent et personne chez qui loger, le pote en question me prendra pas il a une meuf etc.J'ai que l'hotel formule 1 à 900e le mois ..
tu te démerdes mon grand tu trouves un boulot ou tu demandes à tes propres parents
en fait c'est une torture de vivre avec elle sans rien dire, et sachant que j'ai pas un rond pour crécher ailleurs mais pas le choix
surtout je suis choqué, les images de la vidéo sérieux j'arrive pas a y croire.. j'ose meme pas décrire
Le 23 novembre 2022 à 23:06:30 :
Le 23 novembre 2022 à 23:04:47 :
Fake ou non ça vaut pour tout khey qui vivrait ça
Le problème, c'est que vous passez vos temps à feed des topics de ce genre et à croire que vous êtes des victimes du famoso progrès ou du féminisme et de la libération sexuelle alors que vous commentez des fantasmes de puceaux frustrés qui ne cherchent qu'à vous matrixer comme ils l'ont été.
90% de ces topics sont des fakes.
La preuve, l'auteur est grillé, mais ne supprime même pas son topic, parce qu'il sait qu'une grande partie ne va jamais relever le fake.
Le 23 novembre 2022 à 23:09:44 :
jamais emmenagar chez une muf pk t'as fait sa
economie d'argent + elle avait tellement insisté et le couple était parfait depuis des mois déja
JvArchive compagnon