Besoin de vos avis
Je suis en couple depuis un an avec elle, on s'était rencontré en L1 droit
la on fait la L2 ensemble et j'ai emménage dans son appart
notre couple était super, on délirait h24, sexe intense, plein d'activités les WE et vacances etc.
Depuis quelques temps elle semblait distante, restait plus longtemps sous la douche, disait aller dormir mais en faite restait éveillée avec son tel etc.
Dimanche elle est sortie chercher un truc et a oublié son tel : j'ai profité de l'occasion et j'ai vu qu'elle discutait beaucoup avec une "laura" c'est son amant.. il lui a envoyé plusieurs courtes vidéos de leur sextape..
Sur l'une d'elle j'ai reconnu le mec en question, je le connais de vue dans la fac mais pas personnellement.
il l'a filmait en train de le sucer et après il a tourné le tel face a lui..
et plein d'autre vidéo, anal en levrette.. etc
Sur le coup j'étais juste DEVASTÉ à la fois en colère, triste, humilié, trahi..tout les sentiments possible.
Je suis parti immédiatement et j'ai passé la nuit chez un pote en prétextant une connerie.
Depuis je sais pas comment gérer la situation du mieux possible, c'est trop "facile" de lui dire
j'ai pas envie de garder cette rancoeur en moi, mais j'ai tellement peur de mal le faire..
conseillez moi svp
1) tu ruines son appart quand elle n'est pas là
2) tu la Ghost
Ni plus, ni moins
Bon courage khey
Le 23 novembre 2022 à 22:55:35 :
topic à potentiel, y'a un clé qui va débarquer avec une idée de vengeance machiavélique et néanmoins légale
les gars j'ai du dormir 3h depuis dimanche
en plus de la tromperie, les vidéos m'ont TRAUMATISE jvous jure
voir que la meuf que t'aime et qui te jure etc, te tromper, et se faire souiller comme un object, ça m'a traumatisé
Le 23 novembre 2022 à 22:53:45 :
Besoin de vos avis
Je suis en couple depuis un an avec elle, on s'était rencontré en L1 droit
la on fait la L2 ensemble et j'ai emménage dans son appart
notre couple était super, on délirait h24, sexe intense, plein d'activités les WE et vacances etc.Depuis quelques temps elle semblait distante, restait plus longtemps sous la douche, disait aller dormir mais en faite restait éveillée avec son tel etc.
Dimanche elle est sortie chercher un truc et a oublié son tel : j'ai profité de l'occasion et j'ai vu qu'elle discutait beaucoup avec une "laura" c'est son amant.. il lui a envoyé plusieurs courtes vidéos de leur sextape..
Sur l'une d'elle j'ai reconnu le mec en question, je le connais de vue dans la fac mais pas personnellement.
il l'a filmait en train de le sucer et après il a tourné le tel face a lui..
et plein d'autre vidéo, anal en levrette.. etcSur le coup j'étais juste DEVASTÉ à la fois en colère, triste, humilié, trahi..tout les sentiments possible.
Je suis parti immédiatement et j'ai passé la nuit chez un pote en prétextant une connerie.Depuis je sais pas comment gérer la situation du mieux possible, c'est trop "facile" de lui dire
j'ai pas envie de garder cette rancoeur en moi, mais j'ai tellement peur de mal le faire..conseillez moi svp
Le 23 novembre 2022 à 22:56:47 :
FAKE GROSSIER
JvArchive compagnon