Topic de FVS7 :

HELP : Ma copine m'a trompé mais elle ignore que je le sais

En vrai je serai parti sans rien dire

mais la honte je vis chez elle, j'ai nul part ou loger, le seul pote qui m'héberge à une meuf, dimanche c'était exceptionnel..

je peux en parler a personne, entre la tromperie et surtout le traumatisme des vidéos

Baise sa mère ou sa soeur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/3/1669240855-date-et-heure-de-sortie-chucky-episode-4.jpg

Le 23 novembre 2022 à 22:57:41 :
va péter la gueule du mec pour commencer ensuite tu la quitte en lui envoyant une photo de sa gueule ensanglantée

Bordel mais c'est pas la faute du mec si ta meuf te trompe jean-chevalier il l'a pas violé hein
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Dégage ce nid à MST khey, tu disparais tel un mage noir

Le 23 novembre 2022 à 22:58:46 :

Le 23 novembre 2022 à 22:56:33 :
les gars j'ai du dormir 3h depuis dimanche

en plus de la tromperie, les vidéos m'ont TRAUMATISE jvous jure

voir que la meuf que t'aime et qui te jure etc, te tromper, et se faire souiller comme un object, ça m'a traumatisé

c'est ta première ?
TOUTES.

ma 2e meuf
mon 1er couple avait duré un an et j'avais beaucoup de mal a me remettre déja et jamais je voulais refaire confiance a une fille

et elle c'était aller doucement mais surement et la je me prends ça..
en etat de choc jvous jure

Le 23 novembre 2022 à 23:00:43 :

mais la honte je vis chez elle, j'ai nul part ou loger, le seul pote qui m'héberge à une meuf, dimanche c'était exceptionnel..

je peux en parler a personne, entre la tromperie et surtout le traumatisme des vidéos

Bah si parle en à ton meilleur pote y'a rien de honteux tu sais même des acteurs milliardaires se font tromper... ça veut pas dire que t'es une merde clé

Oh bordel comment j'ai bandé je rêve d'une femme qui me trompe :bave:

Le mec a une BBC ?

Le 23 novembre 2022 à 23:00:43 :

Allume une cigarette, quand elle rentre tu allumes la vidéo devant elle, tu l'a fixe. Tu continues de fumer, une fois la cigarette terminé, tu prends ton sac, tu mets une musique chillet tu t'en vas :ok: Sans un mot

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71181936-1-0-1-0-utilite-d-etre-en-couple-apart-pour-le-sexe.htm

T'étais pas trop touché par ton cuckold imaginaire il y a moins d'une heure. :rire:

Continuez de feed des fakes de puceaux incels. :rire:

Débrouille toi pour remettre la main sur son téléphone à nouveau et poste sur tout ses réseaux les sexe tapes :oui:

Puis réagit avec ton compte aux sexe tapes en faisant comme si tu le découvrais, traite la de salope, et laisse sa vie se détruire petit à petit :oui:

Ou alors quitte la et passe juste a autre chose.

Dis lui d'ha avec le mec et qu'elle te laisse l'appart

Le 23 novembre 2022 à 22:56:33 :
les gars j'ai du dormir 3h depuis dimanche

en plus de la tromperie, les vidéos m'ont TRAUMATISE jvous jure

voir que la meuf que t'aime et qui te jure etc, te tromper, et se faire souiller comme un object, ça m'a traumatisé

Défonce ta meuf et quitte le mec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 23 novembre 2022 à 22:59:33 :
Quitte là
Par contre ruiner l’appart c’est juste chercher les emmerdes
Dis rien et quitte la brutalement elle se posera toujours des questions, elle pourra jamais être sûre

j'ai nul part ou aller, en L1 j'étais en cité universitaire, la j'avais emenagé chez elle..
je penses prendre formule 1 30e ça va me faire 900e le mois putin

Le 23 novembre 2022 à 22:56:47 :
FAKE GROSSIER

Va voir le mec et fais lui la meilleur pipe de sa vie et envoie la vidéo à ta meuf pour bien la faire rager
Barre toi de l’appart sans rien dire mais avant technique des crevettes dans les tringles à rideau

Le 23 novembre 2022 à 23:02:35 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71181936-1-0-1-0-utilite-d-etre-en-couple-apart-pour-le-sexe.htm

T'étais pas trop touché par ton cuckold imaginaire il y a moins d'une heure. :rire:

Continuez de feed des fakes de puceaux incels. :rire:

:rire: :rire: :rire:

Franchement khey c'est tellement sale ce qui t'es arrivé que rien ne pourra réparer ou te venger de l'affront
Et même si tu faisais une grosse connerie ça te consumerait toujours

Pars sans rien dire, digne, coupes toi de ça.
Tu n'es pas ce qui t'arrives, tu n'es pas l'horreur de ce que tu vie, tu n'es pas ta pute de meuf d'ex meuf.

Tu es un être sain, pars sans rien dire, elle n'existe plus.

Données du topic

Auteur
FVS7
Date de création
23 novembre 2022 à 22:53:45
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
114
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !