Cette fin bordel
Le passage avec Didier et Thomas était émouvant je me doutais depuis un moment que Didier était mort en se jetant dans le vide avec Thomas mais je m'attendais pas à ça. Rip Romain cependant
Célestin qui redevient taré,Zeck qui a le seum mais revient parler a Celestin quelques temps après,Didier qui est déchu et veut se tuer une 2nde fois.Tout le monde est devenu zinzolined
1) Qu'est ce que vous aimez dans la fiction?
La tournure que ça a pris
La mission de rendre Célestin heureux qui est un échec total,célestin qui est un moulin à problème l'impression qu'on fera toujours pire
2) Qu'est ce que vous n'aimez pas dans la fiction/que je dois améliorer?
bof c'est ok
3) Vos personnages préférés/Que vous aimez le moins (pas envie de buter un perso apprécié pour "rien"
) . Le khey Gargamelent a d'ailleurs mis à jour la tier list pour que ça soit plus simple https://tiermaker.com/create/patatefic-universe-15437852
Zeck n'a pas déçu pour le moment,si on pouvait se débarasser de Clara et Ludwig ce serait bien
4) Pour ceux qui ont lu la fic Spirou, laquelle préférez vous pour l'instant?
En tant que lecteur tardif de la fic spirou j'ai skip un bonne partie de la S3 que je trouvais redondante avec les saisons dernières donc cette fic reste en tête ,aucun chapitre loupé ni lu en diagonale.
Le 21 décembre 2022 à 22:26:56 :
Enfin une saison boucléeJe crois que c'est la première fin de saison "tranquille", il faut un début à tout
![]()
J'espère que la fic vous plait toujours autant, personnellement je m'amuse toujours autant à écrire, et encore plus à vous lire, c'est la partie que j'aime le plus pour être honnête, je suis super chanceux de vous avoir comme lecteur c'est incroyable
![]()
Petit questionnaire habituel pour que je m'améliore (vous êtes vraiment pas obligé de la faire, surtout si vous l'avez déjà fait et que vous avez rien de + à ajouter, c'est juste que je prends beaucoup l'avis des lecteurs)
3) Vos personnages préférés/Que vous aimez le moins (pas envie de buter un perso apprécié pour "rien"
) . Le khey Gargamelent a d'ailleurs mis à jour la tier list pour que ça soit plus simple https://tiermaker.com/create/patatefic-universe-15437852
Pour les questions 3 et 4
3) Didier
C'est juste que je suis particulièrement attaché à ce que représente le sticker trisitas, ne le tue jamais
Et Carl bien sur
Le nouveau perso Lazaro à l'air prometteur
4) Pour moi les 2 se valent. Celle ci est plus "cohérente", on passe moins du coq à l'âne comme dans les différentes saisons du parc spirou.
Je trouve les persos un peu mieux développés.
Par contre aucun perso n'arrive à la cheville du Big LL ou de spirou, même Satan est eco+ à côté. Faudra que tu nous les ramène un jour, dans cette fic ou une autre
Maintenant au boulot pataton, pas de vote donc pas d'excuses, on veut la suite
Le 21 décembre 2022 à 22:45:12 DariusBeyblade a écrit :
J'y pense mais on aura plus besoin de debug pour un bon bout de temps sur le prochain topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.pngDONNEZ LA S4
Le 21 décembre 2022 à 22:26:56 :
Enfin une saison boucléeJe crois que c'est la première fin de saison "tranquille", il faut un début à tout
![]()
J'espère que la fic vous plait toujours autant, personnellement je m'amuse toujours autant à écrire, et encore plus à vous lire, c'est la partie que j'aime le plus pour être honnête, je suis super chanceux de vous avoir comme lecteur c'est incroyable
![]()
Petit questionnaire habituel pour que je m'améliore (vous êtes vraiment pas obligé de la faire, surtout si vous l'avez déjà fait et que vous avez rien de + à ajouter, c'est juste que je prends beaucoup l'avis des lecteurs)
C EST INCROYABLE LE TALENT QUE T'AS MEC !!!
FRANCHEMENT BRAVOOO !!!
CHAPITRE INCROYABLE
L'HISTOIRE DE DIDIER REVELEE
LE SUSPENS A LA FIN AVEC LAZARO
WOOOOOOOOOUW
Sinon à part ça :
ALORS LES PRO-2 ? on est où ? on vous entend plus ?
Celestin qui certes devient un peu plus fou mais qui garde le respect de Romain et celui de ces amis (qui sont au courant ! ) . Ces amis qui l'emmerde pas pour ça car ils comprennent.
Didier qui a une seconde chance en bossant en tant que rebelle, qui reserre les liens avec Thomas qui on le rappelle est un perso God tier.
Le 21 décembre 2022 à 22:59:13 Avaltout_Shiny2 a écrit :
Je pense que Lazare est le remplaçant de Furio et donc le nouveau troisième génie donc va falloir faire gaffe c'est sûrement pas un simple démon![]()
Ca m'étonnerait, Carl avait l'air d'être le potentiel remplaçant aux yeux de Satan
Je le verrais bien être une force du mal indépendante des enfers ou du paradis, juste une entité qui se balade et nique des gens aléatoirement
JvArchive compagnon