Le lancé de javelot à 8h du mat' en hiver alors qu'il fait à moitié nuit et 5 degrés grand max
Le javelot complètement dégueulasse après 2 lancés
Les meufs qui tape 18/20 en lançant à 5m alors qu'il faut faire 30m juste pour avoir la moyenne en tant que mec
Le 09 novembre 2022 à 23:52:19 Khey_n3507 a écrit :
Le 09 novembre 2022 à 23:50:15 :
Le 09 novembre 2022 à 23:46:24 Nioo a écrit :
L'endurance au lycéeS'écarter du tour conventionnel pour aller fumer des clopes entre potes
Les notes d'EPS qui comptent pour le BAC
Ahi j'avais oublié la course d'endurance
![]()
Au collège je sortais jamais de chez moi j'étais un petit cochon, j'avais beau me dire à chaque fois "vas-y mollo, cours pas trop vite pour garder un rythme constant" rien n'y faisait, j'étais toujours essoufflé au bout de 5 minutes
![]()
Le QLF de ma classe avait tellement pitié de moi qu'il faisait exprès de courir à côté de moi alors que j'étais tout derrière
![]()
Et à l'opposé t'avais les Kevin qui étaient chauds comme la braise et qui couraient à fond dès le début, et le pire c'est qu'ils arrivaient à rester endurants après
Sans parler du matériel tout éclaté.
Les raquettes de badminton percées, les raquettes de ping-pong avec le revetement décollé, les crosses de hockey sur bitume rincées, les ballons aussi vieux que l'école, les matelas eventrée.
Perso dans mon collège il fallait faire 10 mn de marche pour allez dans une salle complétement insalubre, un goulag le bordel. L'angoisse, on aurait pu y tourner un film d'horreur tout y était, la lourde porte qui grince, les rayons du soleil qui filtrent péniblement dans l'obscurité à travers les carreaux noircies, les douches collective à l'esthetique de salle de torture
Le 09 novembre 2022 à 23:53:26 Tintock a écrit :
Le lancé de javelot à 8h du mat' en hiver alors qu'il fait à moitié nuit et 5 degrés grand maxLe javelot complètement dégueulasse après 2 lancés
Les meufs qui tape 18/20 en lançant à 5m alors qu'il faut faire 30m juste pour avoir la moyenne en tant que mec
Perso j'étais tellement éclaté au lancer de poids, même les meufs me battaient
Les cours totalement inutile où tu faisais tout sauf du sport
Bah si on faisait du sport. Et c'était un temps de décompression.
Le barème complètement flingué entre les meufs et les gars
Les femmes n'ont pas les mêmes capacités physiques. Tu débarques ?
D'ailleurs on en talk de la piscine alors que t'en en janvier et qu'il fait 2 degrès
Plus de créneaux disponibles. Quand il fait chaud il y a trop de clients.
Conclusion: Go 15-18 d'urgence
Le barème de la course d'orientation en 1ere
Le meilleur temps pour obtenir 20/20 avec le barème fille valait 9/20 pour le barème garçon
La notation par binôme indissociable obligatoire
Se retrouver avec le gros nul de la classe, être obliger de l'attendre à l'arrivée pendant que le chrono tourne pour obtenir la même note de merde que lui
Le 09 novembre 2022 à 23:54:58 :
Sans parler du matériel tout éclaté.Les raquettes de badminton percées, les raquettes de ping-pong avec le revetement décollé, les crosses de hockey sur bitume rincées, les ballons aussi vieux que l'école, les matelas eventrée.
Perso dans mon collège il fallait faire 10 mn de marche pour allez dans une salle complétement insalubre, un goulag le bordel. L'angoisse, on aurait pu y tourner un film d'horreur tout y était, la lourde porte qui grince, les rayons du soleil qui filtrent péniblement dans l'obscurité à travers les carreaux noircies, les douches collective à l'esthetique de salle de torture
Y'avait même plus de porte sur les vestiaires des garçon
Tout le monde passait devant oklm
et fallait te dévoiler en slip comme si de rien n'était
Sans oublier les filles qui mattaient et qui lâchaient des chuchotements, croyez moi c'était pas pour dire que j'étais bien monté
Le 09 novembre 2022 à 23:54:58 Ce-bon-GG a écrit :
Sans parler du matériel tout éclaté.Les raquettes de badminton percées, les raquettes de ping-pong avec le revetement décollé, les crosses de hockey sur bitume rincées, les ballons aussi vieux que l'école, les matelas eventrée.
Et ces putains de chasubles qui puaient la transpi et qui étaient pas à la bonne taille 90% du temps
Le 09 novembre 2022 à 23:59:14 :
Les cours totalement inutile où tu faisais tout sauf du sport
Bah si on faisait du sport. Et c'était un temps de décompression.
C'est vrai mais passer deux heures par semaine à faire de la merde... Je peux décompresser chez moi hein
Le barème complètement flingué entre les meufs et les gars
Les femmes n'ont pas les mêmes capacités physiques. Tu débarques ?
Oui mais la c'est totalement abusé car une meuf n'a pas besoin de se donner pour avoir un 16/20 alors qu'un gars va galérer tout en sachant que les filles ont des objectifs moins hauts à atteindre
D'ailleurs on en talk de la piscine alors que t'en en janvier et qu'il fait 2 degrès
Plus de créneaux disponibles. Quand il fait chaud il y a trop de clients.
Autant pas faire piscine alors
Conclusion: Go 15-18 d'urgence
JvArchive compagnon