L'EPS au collège/lycée c'était quoi le projet
Le 10 novembre 2022 à 00:04:03 RomanDreamer a écrit :
Le prof litéralement comme ça en danse![]()
D'ailleurs mon prof de sport de première était un énorme beauf assumé, en piscine une fois il nous avait dit un truc du genre "alors les p'tit gars vous pignolez pas dans la flotte hein"
Je l'ai revu y a quelques semaines dans le tram avec mon ancienne prof d'espagnol, il a pas changé

Le 09 novembre 2022 à 23:21:40 :
Les cours totalement inutile où tu faisais tout sauf du sport![]()
Tu n'étais pas en cours de sport, mais d'Education Physique et Sportive. Le but est de développer ta motricité et aptitudes physiques, pas de te former à être footballeur ou danseur.
Le barème complètement flingué entre les meufs et les gars
![]()
Le prof d'EPS qui n'était même pas capable de faire un tour de terrain
![]()
J'en doute fortement lol
L'acrosport/piscine alors que les jeunes à cette âge sont en pleines pubertés et ont honte de leur corps
![]()
Piscine obligatoire et c'est logique, sinon beaucoup de gens ne sauraient pas nager à l'âge adulte car ne prendraient pas le temps à côté = beaucoup de noyades
+ arrête c'était cool au collège de mater les boobs des meufs
D'ailleurs on en talk de la piscine alors que t'en en janvier et qu'il fait 2 degrès
![]()
Le professeur n'est pas libre et ne choisit pas toutes les pratiques qu'il enseigne durant l'année. Il est soumis à la contrainte du projet d'EPS, et projet d'établissement et d'autres choses. SI par ex le projet d'établissement a un axe de " dvpt du côté créatif chez l'enfant" tu vas devoir te taper du cirque ou de la danse oui.
Le prof qui te mettais une note au hasard en donc de ton comportement pendant le trimestre
![]()
Pas au hasard et c'est obligé aussi, tu restes dans un cadre scolaire bien que les conditions soient particulières, + de liberté de bouger et d'interagir, les émotions sont plus intenses qu'en cours normal, tu es évalué sur ta capacité à te gérer et comporter suivant le contexte. Ca reste un cours d'Education.

Le 10 novembre 2022 à 00:08:49 :
Le 10 novembre 2022 à 00:07:59 RomanDreamer a écrit :
Il y aussi le prof qui filmait pour "noter chez lui" en danse
![]()
Le prof avec ses lunettes de soleils seulement quand une 7/10 entre dans le gymnase
![]()
Lunette de soleil alors qu'il est 17 heure et on est en heure d'hiver donc il fait nuit* (j'ai vraiment eu ce genre de prof)
![]()
Pour l'anecdote en escalade le prof était tellement omnubilé à matter hardcore l'entrecuisse des bonnes meufs qui grimpaient qu'il réagissait même pas quand on l'appelait en urgence parce qu'un de mes camarades venait de se blesser grièvement à une cheville
Il y aussi le prof qui filmait pour "noter chez lui" en danse
![]()
Le prof avec ses lunettes de soleils seulement quand une 7/10 entre dans le gymnase
![]()
Lunette de soleil alors qu'il est 17 heure et on est en heure d'hiver donc il fait nuit*
![]()
Nofake un jour alors que le prof nous expliquait le barême, une 10/10 faisait son sport sur la piste
Du coup le prof a arrêter de nous parler et a mis ses lunettes de soleil le temps qu'elle termine son toure de piste
Données du topic
- Auteur
- Khey_n3507
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 23:21:40
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 273