Le 09 novembre 2022 à 23:35:41 Khey_n3507 a écrit :
Le 09 novembre 2022 à 23:34:00 :
Le 09 novembre 2022 à 23:30:09 Rotidondin a écrit :
La danse ?C'était plutôt de la course a pied football basket
Triple saut et piscine a l'école niveau sportEn vrai c'était rare qu'on fasse du foot en sport, la seule fois où j'ai fait du foot à l'école de mémoire c'était en 5ème, et d'autres fois exceptionnelles quand c'était la fin d'année par exemple, ils privilégiaient toujours des sports quasi inconnus au bataillon comme le badminton ou l'ultimate
![]()
C'est forcément un type bourré en vacances qui a inventé ce "sport"
"Eh Gégé ! imagine du handball mais à la place du ballon t'as un frisbee *hic*"
Le badminton c'était énorme par contre hein, clairement le seul sport que tu peux apprécier avec le ping pong.
Le foot j'en ai jamais fait perso, je sais pas pourquoi mais dans le collège/lycée, les profs étaient tous farouchement anti-foot pour une raison que j'ignore alors que littéralement tout le monde ne demandait que ça
Le 09 novembre 2022 à 23:41:26 18-25fag a écrit :
Le pire ça reste l'acrosport bordel de merde surtout quand t'as des profs un peu suspects qui sont beaucoup plus tactiles pour montrer aux filles les figures qu'elles doivent faire
Le saut en longueur c'était bien relou aussi, fallait sauter dans un bac à sable et à chaque fois tes godasses finissaient remplies de sable, t'avais toute la gourde de Gaara dans tes chaussures et le pire c'est que ça restait toute la journée après
Courir sous la pluie +vent+ température qui dépasse pas les 5-6 degrés un matin de décembre
Devoir noter ses perfs sur un bout de papier qui a pris la flotte
Chopper un 8/20
Alors que t'as été au même niveau que les bons sportifs de la classe
La boxe, où on te mettais contre des têtes brûlées affamées de violence
Ou quand on te mettait contre une meuf et que dès que tu lui en mettais une on te crie dessus en disant que t'y as été trop fort
Les bagarres dans le vestiaire à en chopper des contusions profondes
un gros porc qui s'amuse à décrocher le lavabo
pendant que Kevin met des droites dans la porte
Le prof qui dans ton dos te traite de trisomique devant toute la classe (nofake)
Les filles sont notées simplement sur leur présence, et encore
Une fois une grosse truie avait choppé un 15 en escalade alors qu'elle venait jamais
Et moi je m'étais tapé un 9 en faisant des trucs de zinzin
Passer devant le vestiaire des filles où la porte est entre-ouverte et te faire traiter de pervers jusqu'à la fin de l'année
Ne jamais avoir d'équipe
À chaque début d'année, quand tu commences à te lier d'amitié avec un mec et qu'il t'ignore dès qu'il faut choisir un membre
Le pire souvenir perso c'était en 5e/4e
C'était du basket, je faisais même pas 1m60
J'étais dans une équipe de fille et j'étais vu comme la merde du groupe
-le truc à noter c'est que ta note était donnée par les membres de ton équipe
Malgré plusieurs paniers de mis je m'étais pris un 5 pendant que des truies se faisait mettre des 16/20 par ses copines
Le 09 novembre 2022 à 23:43:23 :
Le pire ça reste l'acrosport bordel de merde surtout quand t'as des profs un peu suspects qui sont beaucoup plus tactiles pour montrer aux filles les figures qu'elles doivent faireLe saut en longueur c'était bien relou aussi, fallait sauter dans un bac à sable et à chaque fois tes godasses finissaient remplies de sable, t'avais toute la gourde de Gaara dans tes chaussures et le pire c'est que ça restait toute la journée après
![]()
Le 09 novembre 2022 à 23:44:27 Khey_n3507 a écrit :
Le 09 novembre 2022 à 23:43:23 :
Le pire ça reste l'acrosport bordel de merde surtout quand t'as des profs un peu suspects qui sont beaucoup plus tactiles pour montrer aux filles les figures qu'elles doivent faireLe saut en longueur c'était bien relou aussi, fallait sauter dans un bac à sable et à chaque fois tes godasses finissaient remplies de sable, t'avais toute la gourde de Gaara dans tes chaussures et le pire c'est que ça restait toute la journée après
![]()
L'endurance au lycée
S'écarter du tour conventionnel pour aller fumer des clopes entre potes
Les notes d'EPS qui comptent pour le BAC
Y avait la "tec" aussi je sais pas comment ça s'écrit ni si d'autres kheys connaissent, mais c'était du baseball qui se jouait avec une raquette et une balle de tennis
![]()
Comment faire jouer les mômes au baseball sans le budget des américains
![]()
Ayaa perso c'était aux choix : balle de tennis, freesbee, ballon de volley ou de rugby
Matière la plus inutile avec l'art plastique.
Au moins en musique on pouvait faire les cons avec la flute.
Le 09 novembre 2022 à 23:46:24 Nioo a écrit :
L'endurance au lycéeS'écarter du tour conventionnel pour aller fumer des clopes entre potes
Ahi j'avais oublié la course d'endurance
Au collège je sortais jamais de chez moi j'étais un petit cochon, j'avais beau me dire à chaque fois "vas-y mollo, cours pas trop vite pour garder un rythme constant" rien n'y faisait, j'étais toujours essoufflé au bout de 5 minutes
Le QLF de ma classe avait tellement pitié de moi qu'il faisait exprès de courir à côté de moi alors que j'étais tout derrière
Le 09 novembre 2022 à 23:50:15 :
Le 09 novembre 2022 à 23:46:24 Nioo a écrit :
L'endurance au lycéeS'écarter du tour conventionnel pour aller fumer des clopes entre potes
Ahi j'avais oublié la course d'endurance
![]()
Au collège je sortais jamais de chez moi j'étais un petit cochon, j'avais beau me dire à chaque fois "vas-y mollo, cours pas trop vite pour garder un rythme constant" rien n'y faisait, j'étais toujours essoufflé au bout de 5 minutes
![]()
Le QLF de ma classe avait tellement pitié de moi qu'il faisait exprès de courir à côté de moi alors que j'étais tout derrière
![]()
JvArchive compagnon