Le 07 novembre 2022 à 16:47:50 :
Le 07 novembre 2022 à 16:46:56 :
j'ai pas compris le rapport entre linux et virtualboxVous devez tout configurer, une erreur et vous passez 2/3h à chercher la solution
Sur Windows tout marche
pour toi 2/3h oui, pas pour tout le monde
Le 07 novembre 2022 à 16:41:51 :
Dire que les pro-Linux chient sur Windows alors qu'ils doivent tout configurer eux-mêmes pour avoir quelque chose de potableLe clavier, la sourie, tout
Ils pissent des lignes de codes donc ça fait badass pour euxBref les egns curieux de Linux touchez pas à cette merde
Faut arrêter de raconter des conneries plus grosses que soi en 2022. Y a des distros où tout est pré configuré c'est littéralement du plug and play comme sur windaube
Le 07 novembre 2022 à 16:56:06 :
Comment on peut ne pas réussir à installer un linux sur une machine virtuelle
Je me pose sérieusement la question
Mais dans MerdeBox à chaque fois il y avait un écran noir que ce soit au début comme à la fin de l'installation d'une heure
Mais au final tout ça pour ça...
Le 07 novembre 2022 à 16:59:17 :
Le pire c'est que l'auteur travaillera probablement dans l'IT d'ici quelques années. Futur cotorep helpdesk avec cette mentalité.
Osef des incidents que je vais lancer
Pour l'instant je trouve 0 alternance je pense pas continuer c'est chiant
Le 07 novembre 2022 à 16:58:18 :
Dire que les pro-Linux chient sur Windows alors qu'ils doivent tout configurer eux-mêmes pour avoir quelque chose de potableLe clavier, la sourie, tout
Ils pissent des lignes de codes donc ça fait badass pour euxBref les egns curieux de Linux touchez pas à cette merde
Faut arrêter de raconter des conneries plus grosses que soi en 2022. Y a des distros où tout est pré configuré c'est littéralement du plug and play comme sur windaube
El famoso
Je suis littéralement obligé d'aller changer mon clavier en AZERTY
Le 07 novembre 2022 à 17:05:15 :
C'est juste bon pour faire le true hacker ouais
Tellement
En plus je suis en cours, je décède bordel, toutes ces lignes de codes ennuyantes à comprendre tout ça pour créer des ordonnanceurs ou je ne sais quoi
Limite je préférais le temps où j'apprenais le langage C au moins c'était concret
Pour avoir utilisé les deux, en vrai quand tu code dans de multiples languages, que tu utilise plein de bibliothèque/outil différent, pour installer des packages etc... Linux est quand même bien plus pratique.
Oui y'a du code a retenir mais tu t'y fait très vite et tu connais tout par cœur a la fin à force de les taper.
Après si tu fait pas beaucoup de truc variée en code ou que tu code pas, Linux est totalement inutile
Le 07 novembre 2022 à 17:03:42 -FouDuCalvier a écrit :
Le 07 novembre 2022 à 16:58:18 :
El famoso
Je suis littéralement obligé d'aller changer mon clavier en AZERTY
Et non le menteur ubuntu te demande ta configuration de clavier lors de l'install
Remballe
Le 07 novembre 2022 à 17:06:01 :
Il y a que le développement qui m'intéresse bordel
Linux j'aime pas ça
T'es pas prêt alors parce que dev autre chose que du C# sur windows c'est un chemin de croix aujour'hui.
Le 07 novembre 2022 à 16:40:26 :
Tout est lent, moche et lent. La logique des machines virtuelles a aucun sens : j'ai mis tout le matin à installer Ubuntu pour que ça bide sur VirtualBox et sur VMWare ça s'est installé en 5 min... Bref, pue la merde, j'utiliserai jamais ce truc pour système d'exploitation
Le 07 novembre 2022 à 17:07:05 :
Le 07 novembre 2022 à 17:05:15 :
C'est juste bon pour faire le true hacker ouaisTellement
En plus je suis en cours, je décède bordel, toutes ces lignes de codes ennuyantes à comprendre tout ça pour créer des ordonnanceurs ou je ne sais quoiLimite je préférais le temps où j'apprenais le langage C au moins c'était concret
Tu va t'y faire. Après honnêtement je comprend pas ce forçage dans les études pour te faire utiliser Linux car 90% du temps en entreprise on est sur Windows.
JvArchive compagnon