Topic de -FouDuCalvier :

Linux c'est de la merde.

Tout est lent, moche et lent. La logique des machines virtuelles a aucun sens : j'ai mis tout le matin à installer Ubuntu pour que ça bide sur VirtualBox et sur VMWare ça s'est installé en 5 min... Bref, pue la merde, j'utiliserai jamais ce truc pour système d'exploitation
en 1 post l'op réussi à montrer qu'il est plus con que 95% de la population, c'est fort

Dire que les pro-Linux chient sur Windows alors qu'ils doivent tout configurer eux-mêmes pour avoir quelque chose de potable

Le clavier, la sourie, tout
Ils pissent des lignes de codes donc ça fait badass pour eux

Bref les egns curieux de Linux touchez pas à cette merde :hap:

Ya que les autistes asperges pour se branler intellectuellement sur la prétendue supériorité de se taper des lignes de commandes impossibles à retenir pour faire des manipulation simples faisables avec trois clic sur Windows
Supprime l'op, je dis ça pour toi hein, pour t'éviter une humiliation colossale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 07 novembre 2022 à 16:42:23 :
L'eau ça mouille

Certains Linuxtard prétendent le contraire pourtant ici, je ne sais pourquoi

Le 07 novembre 2022 à 16:42:40 :
Ya que les autistes asperges pour se branler intellectuellement sur la prétendue supériorité de se taper des lignes de commandes impossibles à retenir pour faire des manipulation simples faisables avec trois clic sur Windows

:oui:

Avec Windows je mets le CD-ROM j'appuie sur Suivant et c'est bon j'ai mon OS :hap:
Dans Linux, des erreurs partout pour rien sur VirtualBox, tout ça pour avoir un OS tout moche qui a une interface smartphone :hap:

j'y connais rien en ligne de commande, j'ai Ubuntu juste pour l'ergonomie, le non-vieillissement, la logique sous-jacente, ma haine de windaube (je ne suis pas gamer) et ses aspects contre-intuitifs et moche. c'est tout

En plus ils utilisent encore Firefox et Chromium en 2022 :hap:
Ces fossiles bordel :hap:

Le 07 novembre 2022 à 16:43:36 :
Supprime l'op, je dis ça pour toi hein, pour t'éviter une humiliation colossale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pur vérité :hap:

j'ai pas compris le rapport entre linux et virtualbox

Le 07 novembre 2022 à 16:45:01 :

j'y connais rien en ligne de commande, j'ai Ubuntu juste pour l'ergonomie, le non-vieillissement, la logique sous-jacente, ma haine de windaube (je ne suis pas gamer) et ses aspects contre-intuitifs et moche. c'est tout

En gros tu l'utilises pour jouer le hipster :hap:

Ca ne sert à rien d'utiliser Linux si tu n'es pas un professionnel des ordinateurs, reste sur Windaube

Le 07 novembre 2022 à 16:46:56 :

Vous devez tout configurer, une erreur et vous passez 2/3h à chercher la solution :hap:

Sur Windows tout marche :hap:

Le 07 novembre 2022 à 16:47:34 :
Ca ne sert à rien d'utiliser Linux si tu n'es pas un professionnel des ordinateurs, reste sur Windaube

Je dois malheureusement utiliser cette merde pour mes cours :hap:

L'op qui ne sait pas faire différence entre un os et une machine virtuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Le 07 novembre 2022 à 16:47:50 :

Le 07 novembre 2022 à 16:46:56 :

Vous devez tout configurer, une erreur et vous passez 2/3h à chercher la solution :hap:

Sur Windows tout marche :hap:

j'ai toujours pas compris le rapport entre linux et virtualbox :(

Le 07 novembre 2022 à 16:47:47 :
KDE master race https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667836061-screenshot-20221008-171229.jpg :content:

Ce Windows 11 du pauvre :hap:

Le 07 novembre 2022 à 16:47:02 :

Le 07 novembre 2022 à 16:45:01 :

En gros tu l'utilises pour jouer le hipster :hap:

oh oui c'est vraiment un truc dont je parle souvent IRL pour me faire moussernon

Données du topic

Auteur
-FouDuCalvier
Date de création
7 novembre 2022 à 16:40:26
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !