Dire que les pro-Linux chient sur Windows alors qu'ils doivent tout configurer eux-mêmes pour avoir quelque chose de potable
Le clavier, la sourie, tout
Ils pissent des lignes de codes donc ça fait badass pour eux
Bref les egns curieux de Linux touchez pas à cette merde
Le 07 novembre 2022 à 16:42:23 :
L'eau ça mouille
Certains Linuxtard prétendent le contraire pourtant ici, je ne sais pourquoi
Le 07 novembre 2022 à 16:42:40 :
Ya que les autistes asperges pour se branler intellectuellement sur la prétendue supériorité de se taper des lignes de commandes impossibles à retenir pour faire des manipulation simples faisables avec trois clic sur Windows
Avec Windows je mets le CD-ROM j'appuie sur Suivant et c'est bon j'ai mon OS
Dans Linux, des erreurs partout pour rien sur VirtualBox, tout ça pour avoir un OS tout moche qui a une interface smartphone
Ya que les autistes asperges pour se branler intellectuellement sur la prétendue supériorité de se taper des lignes de commandes impossibles à retenir pour faire des manipulation simples faisables avec trois clic sur Windows
j'y connais rien en ligne de commande, j'ai Ubuntu juste pour l'ergonomie, le non-vieillissement, la logique sous-jacente, ma haine de windaube (je ne suis pas gamer) et ses aspects contre-intuitifs et moche. c'est tout
Le 07 novembre 2022 à 16:45:01 :
Ya que les autistes asperges pour se branler intellectuellement sur la prétendue supériorité de se taper des lignes de commandes impossibles à retenir pour faire des manipulation simples faisables avec trois clic sur Windowsj'y connais rien en ligne de commande, j'ai Ubuntu juste pour l'ergonomie, le non-vieillissement, la logique sous-jacente, ma haine de windaube (je ne suis pas gamer) et ses aspects contre-intuitifs et moche. c'est tout
En gros tu l'utilises pour jouer le hipster
Le 07 novembre 2022 à 16:46:56 :
j'ai pas compris le rapport entre linux et virtualbox
Vous devez tout configurer, une erreur et vous passez 2/3h à chercher la solution
Sur Windows tout marche
Le 07 novembre 2022 à 16:47:34 :
Ca ne sert à rien d'utiliser Linux si tu n'es pas un professionnel des ordinateurs, reste sur Windaube
Je dois malheureusement utiliser cette merde pour mes cours
Le 07 novembre 2022 à 16:47:50 :
Le 07 novembre 2022 à 16:46:56 :
j'ai pas compris le rapport entre linux et virtualboxVous devez tout configurer, une erreur et vous passez 2/3h à chercher la solution
Sur Windows tout marche
j'ai toujours pas compris le rapport entre linux et virtualbox
Le 07 novembre 2022 à 16:47:02 :
Le 07 novembre 2022 à 16:45:01 :
Ya que les autistes asperges pour se branler intellectuellement sur la prétendue supériorité de se taper des lignes de commandes impossibles à retenir pour faire des manipulation simples faisables avec trois clic sur Windowsj'y connais rien en ligne de commande, j'ai Ubuntu juste pour l'ergonomie, le non-vieillissement, la logique sous-jacente, ma haine de windaube (je ne suis pas gamer) et ses aspects contre-intuitifs et moche. c'est tout
En gros tu l'utilises pour jouer le hipster
oh oui c'est vraiment un truc dont je parle souvent IRL pour me faire mousser
JvArchive compagnon