Le 29 octobre 2022 à 13:08:01 :
Bah ça va elle aurait l'AAH j'attend que ça perso
Je vous le dit comme ça mais une femme en fauteuil peut continuer de vous faire du bien. Elle peut sucer mais elle peut avoir des rapports vaginal et anal. Elle n'aura sûrement plus de sensations mais vous oui
Pour l'anal faudra être prudent par contre elle sentira tellement rien que ça peut virer au scat
Le 29 octobre 2022 à 13:31:09 :
Le 29 octobre 2022 à 12:59:56 :
Tu fais quoi ?![]()
Personnellement, par amour pour la mienne, je resterai avec elle même avec fauteuil, pas de soucis si elle doit devenir inapte sexuelle, j'ai vécu avec un manque de sexe donc pas un soucis de vivre sans
![]()
Je lui prends des chaînes à neige pour Chamonix
Le 29 octobre 2022 à 13:25:58 :
D'ailleurs je me demande quel sexe tolère mieux le handicap en vu d'un couple ?Même si ici tout le monde diras l'homme mais bon
Si les femmes sont à l'initiative de la plupart des divorces c'est entre autres parce-qu'un changement important dans leur quotidien qu'elles imputent à l'autre leur donne, dans leur esprit, toute légitimité à le faire.
Un homme qui perd son boulot a beaucoup plus de chances de voir sa femme le congédier que l'inverse.
Le 29 octobre 2022 à 13:31:29 :
Tu fais quoi ?![]()
Personnellement, par amour pour la mienne, je resterai avec elle même avec fauteuil, pas de soucis si elle doit devenir inapte sexuelle, j'ai vécu avec un manque de sexe donc pas un soucis de vivre sans
![]()
On pourra dire que je sors les légumes aux premiers rayons de soleil si je la met sur la terrasse ?
Le 29 octobre 2022 à 13:31:01 :
Je vous le dit comme ça mais une femme en fauteuil peut continuer de vous faire du bien. Elle peut sucer mais elle peut avoir des rapports vaginal et anal. Elle n'aura sûrement plus de sensations mais vous ouiPour l'anal faudra être prudent par contre elle sentira tellement rien que ça peut virer au scat
Le truc c'est que le terme de l'op est trop vague, pour les gens dans l'inconscient collectif l'handicap c'est " la personne assisté pour tout en fauteuil électrique qui articule mal et qui bave
Le 29 octobre 2022 à 13:33:03 :
Tu fais quoi ?![]()
![]()
On pourra dire que je sors les légumes aux premiers rayons de soleil si je la met sur la terrasse ?
Le jour où ça t'arrivera tu priera pour pas que ta meuf te largue comme une merde
Le 29 octobre 2022 à 13:33:17 :
Je vous le dit comme ça mais une femme en fauteuil peut continuer de vous faire du bien. Elle peut sucer mais elle peut avoir des rapports vaginal et anal. Elle n'aura sûrement plus de sensations mais vous ouiPour l'anal faudra être prudent par contre elle sentira tellement rien que ça peut virer au scat
Le truc c'est que le terme de l'op est trop vague, pour les gens dans l'inconscient collectif l'handicap c'est " la personne assisté pour tout en fauteuil électrique qui articule mal et qui bave
Le 29 octobre 2022 à 13:22:05 :
Si elle est handicapée et qu'elle est insensible au niveau du corps tu peux la fourrer pendant la nuit elle sentira rien non ?
Tu as préparé les sucrettes ?
Le 29 octobre 2022 à 13:33:45 :
Le 29 octobre 2022 à 13:33:03 :
Tu fais quoi ?![]()
![]()
Le jour où ça t'arrivera tu priera pour pas que ta meuf te largue comme une merde
![]()
Très bien mais du coup si je la foudroie toute une nuit , je peux dire que je lui ai cassé les pattes arrières dans que sa mutuelle me fasse un procès pour pas payer ses indemnités ?
Le 29 octobre 2022 à 13:34:15 :
Le 29 octobre 2022 à 13:33:17 :
Je sais, je parle de ceux qui ne liront que le titre
JvArchive compagnon