Le 29 octobre 2022 à 13:02:54 :
On est trop jeunes pour faire ce genre de sacrifices
L'excuse de la jeunesse pour être un connard
C'est comme l'excuse de faut profiter de sa jeunesse pour être une pute
Le 29 octobre 2022 à 13:16:26 :
On est trop jeunes pour faire ce genre de sacrificesL'excuse de la jeunesse pour être un connard
C'est comme l'excuse de fait profiter de sa jeunesse pour être une pute
AYA ça me rappelle les mecs qui harcelait au collège, le gamin traumatisé à vie et une fois face aux harceleurs "Non mais c'est, on étaient jeunes"
Bah je reste avec, les personnes handicapées ont l'AAH, soit un super RSA à vie, et comme elle ne pourra plus bouger elle consommera moins de vêtements inutiles et autres trucs qui tire le budget vers le bas.
C'est tout bénef et j'aime l'argent
Après si elle veut aller voir un chad libre à elle d'essayer, mais ça sera NEXT direct à vie. Et bonne chance pour retrouver mieux après
Ce sera aussi une bonne occasion de refaire le logement pour le rendre accessible aux personnes invalides, de quoi augmenter la valeur immobilière du lieu si un jour il fallait revendre.
Je resterai avec elle évidemment. Mais niveau sexe je sais pas comment ça se passerait
Je pense que je lui ferai quelques trucs de temps en temps pour la soulager mais je pense pas que ça serait comme d'habitude...
Le 29 octobre 2022 à 13:18:32 :
Elle m'emmerde déjà en étant valide alors si elle devient un légume je l'abandonne dans un champ
On imagine que l auteur parle de paraplégie
Le 29 octobre 2022 à 13:16:26 :
On est trop jeunes pour faire ce genre de sacrificesL'excuse de la jeunesse pour être un connard
C'est comme l'excuse de faut profiter de sa jeunesse pour être une pute
L'argument de la jeunesse est bon hein.
C'est pas pareil de rester avec la mère de tes 3 enfants qui sont déjà ados quand elle tombe malade et de faire ta vie avec une meuf avec qui tu es depuis 1 an ou 2 et que vous n'avez pas encore d'enfants ensemble ni rien qui vous relie plus que ça.
Après ça t'empêche pas de rester les 60 prochaines années de ta vie avec elle mais c'est pas le même dilemme
JvArchive compagnon