D'ailleurs je me demande quel sexe tolère mieux le handicap en vu d'un couple ?
Même si ici tout le monde diras l'homme mais bon
Le 29 octobre 2022 à 13:25:58 :
D'ailleurs je me demande quel sexe tolère mieux le handicap en vu d'un couple ?Même si ici tout le monde diras l'homme mais bon
oui c'est évident
Le 29 octobre 2022 à 13:16:26 :
Le 29 octobre 2022 à 13:02:54 :
On est trop jeunes pour faire ce genre de sacrificesL'excuse de la jeunesse pour être un connard
C'est comme l'excuse de faut profiter de sa jeunesse pour être une pute
L'argument de la jeunesse est bon hein.
C'est pas pareil de rester avec la mère de tes 3 enfants qui sont déjà ados quand elle tombe malade à la quarantaine/cinquantaine et de décider à la vingtaine de faire ta vie avec une handicapée que tu connais depuis 1 an ou 2 avec qui tu n'as même pas d'enfant.
Après ça t'empêche pas de rester les 60 prochaines années de ta vie avec elle mais c'est pas le même dilemme
Le 29 octobre 2022 à 13:26:54 :
D'ailleurs je me demande quel sexe tolère mieux le handicap en vu d'un couple ?Même si ici tout le monde diras l'homme mais bon
oui c'est évident
0 incinlitée dans cette réponse ?
Le 29 octobre 2022 à 13:27:11 :
Le 29 octobre 2022 à 13:26:18 Branlette300 a écrit :
Le 29 octobre 2022 à 13:25:05 :
Dans un premier temps je me réveille parce que je suis 0 tout![]()
Dans un second temps je crée un topoc "Si ta MEUF devait être en fauteuil roulant" sur le forom
![]()
aya je suis pas yeslife loin de là, je suis introverti à mort
Le 29 octobre 2022 à 12:59:56 :
Tu fais quoi ?![]()
Personnellement, par amour pour la mienne, je resterai avec elle même avec fauteuil, pas de soucis si elle doit devenir inapte sexuelle, j'ai vécu avec un manque de sexe donc pas un soucis de vivre sans
![]()
Je ne la quitterai pas, contrairement à elle qui me larguerait si je me retrouvais au chômage ou tétraplégique.
0 aigreur, je sais comment elles fonctionnent, il faut accepter le jeu, c'est tout
Le 29 octobre 2022 à 12:59:56 :
Tu fais quoi ?![]()
Personnellement, par amour pour la mienne, je resterai avec elle même avec fauteuil, pas de soucis si elle doit devenir inapte sexuelle, j'ai vécu avec un manque de sexe donc pas un soucis de vivre sans
![]()
Trop bon cœur, la réciproque serait fausse, ou alors tu serais sûr à 100% d'être cocufié.
Et puis même à un moment elle en aura marre, tu vas être plaqué.
Le schéma inverse irait en ta défaveur, alors pourquoi être si bon prince ?
Le 29 octobre 2022 à 13:26:37 :
Bien dit, un mec handicapé peut se faire sucer et la meuf peut chevaucher
![]()
Faut en trouver une qui veut bien déjà, qui voit en toi un gars "normal" et pas un fragilos ultime
Le 29 octobre 2022 à 13:29:44 :
Le 29 octobre 2022 à 13:26:37 :
Bien dit, un mec handicapé peut se faire sucer et la meuf peut chevaucher
![]()
Faut en trouver une qui veut bien déjà, qui voit en toi un gars "normal" et pas un fragilos ultime
Y a des meufs qui aiment les mecs apparents costauds mais qui se révèlent fragiles au fond
JvArchive compagnon