Le 27 octobre 2022 à 10:59:16 Pluks a écrit :
c'est etonant que vous avez aprecier black flag, perso meme auj, jle trouve tres jolie et chouette a jouer, mais bordel, j'ai rarement vu un assasin creed aussi rater sur le scenar que tout le reste
Le truc avec Black Flag c'est que Edward (le personnage principal) est très bien écrit, y'a vraiment que Ezio qui lui arrive à la cheville en terme d'écriture
Ajoute à ça les personnages secondaires crédibles et "réels"
Ajoute une petite histoire simple mais suffisamment intéressante pour te donner envie de savoir ce qu'il va arriver à ces personnages
Le tout te créer une ambiance absolument géniale et un jeu pour le coup quasi parfait
Pour un AAA, AC Black Flag est vraiment une pépite
Et pour le coup, à la fin du jeu j'ai versé une petite larme
Silent hill 2 en rentrant dans la psyché de James, l'ost, tout,
mgs tous mais surtout mgs3 avec la voix d'eva à la fin, mgs2 m'a donné des frissons lorsque les patriots en s'adressant à raiden nous questionnent sur nous même et sur la question "qui suis je", et surtout comme un khey au dessus mgsv les séquences nostalgiques avec Paz, la haine que l'on ressent grâce à la performance vocale de Robin atkin, les cassettes entre skull face et zéro...
Le 27 octobre 2022 à 11:17:27 :
Brothers: A Tale of Two Sons
J'y ai joué avec mon frère et on a vraiment eu l'impression d'être deux enfants en train d'explorer un monde inconnu. C'est une histoire très émouvante, et le fait de jouer ensemble a rendu l'expérience encore plus forte.
Je l'ai fait à 2 aussi, pourtant ça se joue avec une seule manette. Vous avez pris chacun une partie de la manette ?
Le 27 octobre 2022 à 11:17:54 jambesdalizee63 a écrit :
Le 27 octobre 2022 à 10:53:05 :
League of Legends
J’ai eu tellement d’émotions que 5 écrans y sont passésJamais compris ceux qui rageaient sur des jeux
![]()
Ratio de 0.84 et 1800h sur Apex Legends, jamais eu la moindre emotion ni de gagner ni de perdre![]()
LOL c'est différent, ce jeu rend fou
JvArchive compagnon