Topic de Sperstarz :

Le jeu vidéo qui vous à procuré le plus d'émotions ?

MGS 1
Bioshock 1
Cyberpunk 2077 (sur PC) - on dira ce qu'on veut mais l'ambiance et le scénario sont énervés
Beyond: Two Souls
The Witcher 3

de ton point de vue
moi du mien ce que j'ai pas apprécier dans cette assasin creed....
tu deviens en quelque sec un assasin, lui même ne le sais pas direct au début du jeu, il tue et vole les vêtement d'un assasin au pif sur une plage et tu sais pas trop pourquoi il s'obstine a vouloir suivre cette voir alors que RIEN lui oblige...c'est un pirate le mec, pas un assasin

dans tout les autre il on un but voir une obligation suivant leur credo , leur chef, ici non, je suis un pirate, je tue un gars, comme sa, c'est littéralement comme sa et je deviens un assasin

mais pour le reste je te rejoin, sur switch il reste magnfique, te fais decouvrir et te pousse a l'exploration

Le 27 octobre 2022 à 10:39:09 :
Perso :
AC black flag
AC origins
RDR 1 et 2

assez classique mais tellement top

et vous ?

Tu rigoles ? :rire:

Pas dans l'ordre :

RDR1/2
TLOU1
AC Blackflag
Kingdom Come Deliverance
Skyrim
The Witcher 3

Mais surtout surtout MGS V

"The body i lost the camarades ive lost wont stop hurting. You feel it too dont you ?"

Le 27 octobre 2022 à 11:05:49 :
Postal 2

Aya

Ce jeu bourrin

Honnêtement ?
Morrowind et Oblivion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png
Far Cry 3 ou Skyrim, mais j'ai joué à très peu de jeux vidéos par rapport aux gens d'ici :hap:
Dragon quest IX quand j’étais gosse.
Les parties en duo avec mon frère… :snif:
le faite de se sentir libre, mais t'a blinder d'open world comme sa, lui na rien inventer encore moin la roue....
je pense juste que comme animal crossing, il se sont servis du confinement, que bcp n'avais rien d'autre a jouer et que surtout , c'est kojima qui vous a fais bander.
tu sais pas pourquoi quand ce mec fais un jeu, ce site fais 500 news sinon on les snipe, j'ammais compris pourquoi avec lui alors que niveau scenar et structure de jeu, blinder d'autre gens font bien mieux que lui.....
Nier automata (et nier replicant un peu)
Cyberpunk, surtout une des fins, où on "pactise avec le démon" pour pas trop spoil :hap:
FFXV un peu également, j'ai pas chialé mais le terminer m'a laissé un vide

Uncharted 4 (c'est con mais cette licence est très importante à mes yeux)

Cyberpunk 2077, ma première fin m'a vraiment mis dans le mal

RDR 2, ai-je besoin d'expliquer ?

Silent Hill 2, Ocarina of Time, Outer Wilds

On te pond un jeu de merde avec juste une fin cliché émouvante et les golems vont te dire que c'était des jeux de ouf émouvant :sarcastic:

Quand je vois certains jeux cités sur le topic là :sarcastic:

pour les metal gear solid je peut comprendre, c'est on va dire bien ecris et une bonne structure de jeu, mais bordel death stranding, jammais de la vue je dirais un truc possitif sur ce truc
The Witcher 3 à cause de la fin

Brother in Arms : road To hill 30 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496530257-jeprleurmamane.png chaque hommes que tu perds, Allen et Garnett https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Death Stranding récemment, de très loin

Données du topic

Auteur
Sperstarz
Date de création
27 octobre 2022 à 10:39:09
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
187
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !