Topic de mrtxvx6 :

Les VACCINÉS ca vous fait que EFFET?

Les prostituées vendent leur corps contre de l'argent, vous l'avez fait gratuitement et en plus vous en êtes toujours fier, aucune dignité, aucune estime de soi. On pourrait vous appeler "rats de laboratoire" mais les rats sont fidèle à leur nature, vous avez trahi la votre

3 doses aucun effet pour le moment et 0 covid, de base je l'ai fait pour mes proches, je pige pas pourquoi le sujet du vaccin revient tous les trois jours par des zinzolins qui finissent par s'insulter pour leurs choix respectifs, c'était naze quand il y avait des vax insultaient des no vax mais c'est pareil dans l'autre sens :(

Bizarre d'entretenir une division au sein de la population qui est juste politique, chacun fait son choix et basta, il y a pas à se traiter de prostituée ou autre, c'est un truc de débile profond

Le 26 octobre 2022 à 10:42:37 :
3 doses ici

À deux doigts de la thrombose d'après mon médecin à la première dose, les quelques autres effets indésirables (essoufflement, malade pour un rien, tout le temps fatigué, impression ponctuelle de sortie du corps, paralysie faciale coté gauche) se sont estompés à la 2e dose

Depuis la 3e hormis des palpitations incontrôlées de temps en temps (accompagnées de vomissements, rougeurs sur tout le corps, malaises, veines qui re sortent comme si elles allaient éclater (mais me font paraître plus musclé du coup)), ràs

D'après le médecin je devrais retrouver mon taux normal de spermatozoïdes avec la 4e dose

Bref rien d'anormal, et j'ai choppé le covid que 3x et pas eu de formes graves

QUE 3 fos qu'il dit. Super ta potion magique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488632-jesus27.png

J'attends toujours les sources (des fiables ce seraient sympa) les mongolix antivax
La géométrie c'est ma passion, hop hop hop on veut les images

Données du topic

Auteur
mrtxvx6
Date de création
26 octobre 2022 à 08:25:41
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !