Topic de mrtxvx6 :

Les VACCINÉS ca vous fait que EFFET?

0 dose 100% humain
Aucune idée pour les putains de golems
Ah si https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666773763-1624702413-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-09-46.png

Le 26 octobre 2022 à 10:42:37 :
3 doses ici

À deux doigts de la thrombose d'après mon médecin à la première dose, les quelques autres effets indésirables (essoufflement, malade pour un rien, tout le temps fatigué, impression ponctuelle de sortie du corps, paralysie faciale coté gauche) se sont estompés à la 2e dose

Depuis la 3e hormis des palpitations incontrôlées de temps en temps (accompagnées de vomissements, rougeurs sur tout le corps, malaises, veines qui re sortent comme si elles allaient éclater (mais me font paraître plus musclé du coup)), ràs

D'après le médecin je devrais retrouver mon taux normal de spermatozoïdes avec la 4e dose

Bref rien d'anormal, et j'ai choppé le covid que 3x et pas eu de formes graves

Rien d'anormal????
Quel déni...

Le 26 octobre 2022 à 10:44:39 :

Le 26 octobre 2022 à 10:42:37 :
3 doses ici

À deux doigts de la thrombose d'après mon médecin à la première dose, les quelques autres effets indésirables (essoufflement, malade pour un rien, tout le temps fatigué, impression ponctuelle de sortie du corps, paralysie faciale coté gauche) se sont estompés à la 2e dose

Depuis la 3e hormis des palpitations incontrôlées de temps en temps (accompagnées de vomissements, rougeurs sur tout le corps, malaises, veines qui re sortent comme si elles allaient éclater (mais me font paraître plus musclé du coup)), ràs

D'après le médecin je devrais retrouver mon taux normal de spermatozoïdes avec la 4e dose

Bref rien d'anormal, et j'ai choppé le covid que 3x et pas eu de formes graves

Rien d'anormal????
Quel déni...

Bah on le savait qu'il y avait une chance d'avoir quelques effets indésirables. Puis c'est rien de grave et on est un peu tous dans le même bateau donc c'est la normalité oui

Puis ça me permet d'avoir des arrêts de travail de temps en temps :content:

L'OP tu as conscience que 95% de la population fait tous ses vaccins depuis la naissance donc s'en tape de tes délires de complotins ?

Ça te fait quoi l'OP de savoir que des gens se font vacciner sans se prendre la tête depuis toujours ?

Le 26 octobre 2022 à 10:46:53 :
L'OP tu as conscience que 95% de la population fait tous ses vaccins depuis la naissance donc s'en tape de tes délires de complotins ?

Ça te fait quoi l'OP de savoir que des gens se font vacciner sans se prendre la tête depuis toujours ?

Oui voilà osef, c'était Day one le vaccin pour moi, dans le doute

Bon apres on connait pas la composition du coca https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Mais selecao naturale
Une collègue d'un pote vacciné 3 fois pour son travail a choppé le COVID et finit avec une bouteille d'oxygène a cause dun cas grave
Même sur les symptômes le vaccin et inefficace
C’est un vaccin comme les autres rien d’anormal

Le 26 octobre 2022 à 10:46:53 :

Pleure moins fort stp

3 doses, aucun effet à signaler (à part une journée de fièvre le lendemain de la 2eme dose) et très content de pouvoir faire mon voyage à travers le monde avec mes QR codes

C'est quoi cette histoires de formes géométriques là? ça m'interesse, ya des photos?

Le covid m'a rien fait, le vaccin m'a rien fait non plus, en toute objectivité et en faisant abstraction de tout le climat de merde de cette crise de merde :d) rien à battre. Je me sens souillé ni moralement ni physiquement, pas plus que l'inverse, tout ça n'a vraiment aucune signification pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
0 dose et j'en suis fier donc 0 effet secondaire mais une fois le covid (grippe de 3 jours :rire:)

Je vis ça comme un viol, et à chaque fois que j'ai un petit palpitement au coeur j'ai peur que ce soit un effet secondaire de ma piquouze.

Je vis dans la paranoia et la psychose, merci Macron :)

Le 26 octobre 2022 à 10:53:51 :
3 doses, aucun effet à signaler (à part une journée de fièvre le lendemain de la 2eme dose) et très content de pouvoir faire mon voyage à travers le monde avec mes QR codes

C'est quoi cette histoires de formes géométriques là? ça m'interesse, ya des photos?

J'ai pas de lien sous la main la mais plein de chercheurs ont observé les contenu des fioles aux microscopes et ils ont tous relevé des formes inedites qui les ont interpellé, ca se trouve sur le net

Et pour les ahurins qui me traite de complotiste antivax, j'ai jamais parlé des autres vaccins obligatoires(surs et éprouvés ceux la), genre tétanos etc, ou je suis bien évidemment à jour.

Ca en dit long sur votre ouverture d'esprit que de faire l'amalgame

Le 26 octobre 2022 à 08:43:17 :

Le 26 octobre 2022 à 08:28:10 :
Depuis la deuxième dose et après environs deux semaines j'ai des soucis au cœur du genre :
- Essoufflement
- impression de compression de la poitrine
- irrégularité (genre le cœur qui bat un coup vite un coup normalement)

Courage clé
La prochaine fois, écoute le forum

Le truc c'est que si t'écoutes le forum, faut être profondément misogyne raciste + expat en insultant ceux qui immigrent en France

Tu comprends la réticence à écouter sérieusement ce qui se dit ici

Le 26 octobre 2022 à 10:48:14 :
Bon apres on connait pas la composition du coca https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Mais selecao naturale

Et c'est un excellent débouche chiotte :hap:

Le 26 octobre 2022 à 11:26:43 :

J'ai pas de lien sous la main la mais plein de chercheurs ont observé les contenu des fioles aux microscopes et ils ont tous relevé des formes inedites qui les ont interpellé, ca se trouve sur le net

Et pour les ahurins qui me traite de complotiste antivax, j'ai jamais parlé des autres vaccins obligatoires(surs et éprouvés ceux la), genre tétanos etc, ou je suis bien évidemment à jour.

Pas de sources, et rien quand je cherche "covid geometric shape" sur google.
Tu serais pas en train de fabuler l'auteur?

Le 26 octobre 2022 à 11:32:31 :

Non il dit vrai
Les sources venaient je crois de chercheurs suédois, j'ai vu danois et Arabie Saoudite avec coréen du sud. Je vais chercher ça.

Le 26 octobre 2022 à 12:27:16 :

Le 26 octobre 2022 à 11:32:31 :

Non il dit vrai
Les sources venaient je crois de chercheurs suédois, j'ai vu danois et Arabie Saoudite avec coréen du sud. Je vais chercher ça.

Merci
Si t'es doué en langue tu les retrouveras sans doute plus vite que moi
Le japon aussi avait bloqué des lots car des choses suspectes avait été retrouvé dedans
Apres la censure sur le net aide pas
Sur rumble ca doit peut etre se retrouver

Et j'ai aucun interet a mentir, je suis zero doses, jessaye juste de vous faire ouvrir les yeux sur cette mascarade

Données du topic

Auteur
mrtxvx6
Date de création
26 octobre 2022 à 08:25:41
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !