Topic de mrtxvx6 :

Les VACCINÉS ca vous fait que EFFET?

Ca vous fait quel effet de vous etre laissé injecter un produit dont on ne connait pas la composition?

Produit qui laisse apparaître au microscope des éléments géométriques qui ne ressemble à rien d'organique, qui ne pourront sans doute pas se dégradé ou être évacué par votre organisme et qui auront possiblement des conséquences délétère sur votre santé pour tout le reste de votre vie.

Produit qui ne stop pas non plus la transmission, chose avéré maintenant, mais pourtant on vous avez dit vaccinez-vous pour protéger les autres!

Pour nuancer, produit qui a priori protège peut-être contre les formes graves mais seulement si vous avez plus de 50 ans avec des comorbidités, car les jeunes ne font plus de forme grave depuis la version alpha.

Vous n'avez pas l'impression d'avoir été dupé?

Depuis la deuxième dose et après environs deux semaines j'ai des soucis au cœur du genre :
- Essoufflement
- impression de compression de la poitrine
- irrégularité (genre le cœur qui bat un coup vite un coup normalement)
J'ai zéro dose, je peux pas dire.

Perso triple dosé, ça m'a donné le super pouvoir de détecter les trouduc sur jv.com
Un truc de ouf, les threads à 2 balles me sautent aux yeux maintenant :rire:

« Jv.com »
« Thread »

Allez ça dégage le cuck, retour sur twitter :)

je suis la depuis la creation de jv je compte y rester ;) Et je n'utililise pas twitter, trop compliqué pour mon Qi.
Ils se sentent tellement entubé qu'on ne les voit plus nul part, ni sur ce forum, ni sur twitter

Le 26 octobre 2022 à 08:28:10 :
Depuis la deuxième dose et après environs deux semaines j'ai des soucis au cœur du genre :
- Essoufflement

Courage clé
La prochaine fois, écoute le forum

On m'a vaccinéd de force je veux porter plainte :-(

Le 26 octobre 2022 à 08:28:10 :
- Essoufflement

cho'ent si no fake

Vacciné 2 doses mes performances physiques se sont effondrées et n’ont jamais été recup en 1 an

Le 26 octobre 2022 à 08:53:20 :
Vacciné 2 doses mes performances physiques se sont effondrées et n’ont jamais été recup en 1 an

Ahi

Triple dose (ou j'étais vacciné ou j'étais licencié car bossant dans la santé et non, un loyer ne se paye pas tout seul) et rien que j'ai remarqué même si je suis sûr qu'il y a eu des trucs.
La seule chose que j'ai remarqué est que je tombe malade vraiment plus souvent, surtout l'été...
D'ailleurs j'ai chopé le covid récemment, merci je n'aurai pas à faire la 4eme dose.
Merci pour vos témoignages
4 doses de vaccins et hormis quelques accès de tachycardie sans raison de temps en temps aucun ES, c'est safe
J’arrive plus à bandé. Et j’ ai plein de boutons sur les fesses plus une boules entre les testicules

Le 26 octobre 2022 à 09:08:04 :
J’arrive plus à bandé. Et j’ ai plein de boutons sur les fesses plus une boules entre les testicules

Nofake?

Triple dosé, aucuns effets secondaires ou quoi, rien a changé et franchement je m'en fou un peu

3 doses ici

À deux doigts de la thrombose d'après mon médecin à la première dose, les quelques autres effets indésirables (essoufflement, malade pour un rien, tout le temps fatigué, impression ponctuelle de sortie du corps, paralysie faciale coté gauche) se sont estompés à la 2e dose

Depuis la 3e hormis des palpitations incontrôlées de temps en temps (accompagnées de vomissements, rougeurs sur tout le corps, malaises, veines qui re sortent comme si elles allaient éclater (mais me font paraître plus musclé du coup)), ràs

D'après le médecin je devrais retrouver mon taux normal de spermatozoïdes avec la 4e dose

Bref rien d'anormal, et j'ai choppé le covid que 3x et pas eu de formes graves

Données du topic

Auteur
mrtxvx6
Date de création
26 octobre 2022 à 08:25:41
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !