TROUVER un LOGEMENT quand t'es ARABE
SuppriméLe 21 octobre 2022 à 18:38:31 :
Le 21 octobre 2022 à 18:33:23 :
Ça passe plus en 2022 cette excuse.
La France est suffisamment gauchisée pour que vous soyiez traités comme des rois, les quotas, la bien-pensance, l'envie de bien faire ou encore le communautarisme chez les propriétaires d'origines étrangères, tant de facteurs qui font qu'en 2022 l'excuse du "on a du mal à trouver parce qu'on est pas français" n'est plus valide.Il y a une différence entre ce qui est prêché par la propagande cosmopolite des élites, et le réel en société.
Le délire du vivre ensemble en dehors des plateaux télé et du cinéma ça n'existe pas, dans les faits les propriétaires sont réticents à filer des logements aux maghrébins et aux noirs, et en tant que maghrébin je vais absolument pas leur jeter la pierre quand tu vois comment ça se termine en général
Tous les maghrébins que j'ai connu sont respectueux je suis sur qu'ils ne louent pas par racisme primaire
Zut alors, c’est vraiment dommage…
.gif)
Le 21 octobre 2022 à 18:39:34 :
Ma grand mère a louer a des arabes, elle a beau être morte elle doit encore regretter
explique si nofake
Le 21 octobre 2022 à 18:33:23 :
Ça passe plus en 2022 cette excuse.
La France est suffisamment gauchisée pour que vous soyiez traités comme des rois, les quotas, la bien-pensance, l'envie de bien faire ou encore le communautarisme chez les propriétaires d'origines étrangères, tant de facteurs qui font qu'en 2022 l'excuse du "on a du mal à trouver parce qu'on est pas français" n'est plus valide.
Les proprio boomer sont pas la partie la plus gauchisé de france réveille toi
Le 21 octobre 2022 à 18:39:46 :
Le 21 octobre 2022 à 18:36:49 :
Le 21 octobre 2022 à 18:35:35 :
Le 21 octobre 2022 à 18:33:39 :
Je me demande bien ce qui pousse les propriétaires a ne pas louer a telle ou telle communauté, c'est sûrement des vilains racistes, de toutes façons c'est toujours de la faute des autresTu fais exactement la même chose gogolito. Vous vous placez TOUJOURS en victimes, incapables de remise en question les droitardés. Ensuite vous irez chialer comme des merdes quand des immigrés discrimineront des Blancs.
Discriminer quelqu'un quand tu occupes son territoire c'est pas normal.
Faire passer les nôtres avant les autres sur notre propre territoire, ça, ça l'est.Sauf que t'es pas plus légitime qu'un Français d'origine étrangère, t'as zéro légitimité en plus. Vous chialez du communautarisme alors qu'en réalité vous en êtes juste jaloux. Vous enviez le communautarisme de ceux à qui vous le reprocher. Qu'est-ce que je hais les attardés de droit, de vrais macaques. Vous perdrez toujours, vous peinez à être des personnes honnêtes donc la vie vous donnera toujours tort.
Jaloux du communautarisme, qu’il dit
Le 21 octobre 2022 à 18:33:03 :
Je te rassure c'est la galère pour tout le monde hein, genre trouver un bon taf ou un bon logement, c'est la merde pour tout le monde faut pas croire que c'est la vie en mode facile parce qu'on est blancAprès c'est peut être un poil plus difficile, mais je doute que ce soit autant difficile que de trouver un logement en tant que blanc dans un pays noir, quoi que ?
prénom rebeu, pas de garants
Oui, la vie d'un blanc lambda est plus simple que celui d'un rebeu/renoi sans parents pour le soutenir
Pourquoi mentir ?
Vous êtes prioritaires
Le 21 octobre 2022 à 18:40:20 :
Zut alors, c’est vraiment dommage…
Tu savoures de me voir galérer par haine raciale
Le 21 octobre 2022 à 18:39:46 :
Le 21 octobre 2022 à 18:36:49 :
Le 21 octobre 2022 à 18:35:35 :
Le 21 octobre 2022 à 18:33:39 :
Je me demande bien ce qui pousse les propriétaires a ne pas louer a telle ou telle communauté, c'est sûrement des vilains racistes, de toutes façons c'est toujours de la faute des autresTu fais exactement la même chose gogolito. Vous vous placez TOUJOURS en victimes, incapables de remise en question les droitardés. Ensuite vous irez chialer comme des merdes quand des immigrés discrimineront des Blancs.
Discriminer quelqu'un quand tu occupes son territoire c'est pas normal.
Faire passer les nôtres avant les autres sur notre propre territoire, ça, ça l'est.Sauf que t'es pas plus légitime qu'un Français d'origine étrangère, t'as zéro légitimité en plus. Vous chialez du communautarisme alors qu'en réalité vous en êtes juste jaloux. Vous enviez le communautarisme de ceux à qui vous le reprocher. Qu'est-ce que je hais les attardés de droit, de vrais macaques. Vous perdrez toujours, vous peinez à être des personnes honnêtes donc la vie vous donnera toujours tort.
Quand je suis communautaire tu me traites de raciste
Le 21 octobre 2022 à 18:40:59 :
Pourtant les apparts près de chez moi dans une résidence à 700 balles l'appart, il y a des arabes. Les mecs donnent des garanties et ils ont le logement.. C'est sûr que si tu te pointes avec ton attestation rsa ça donne moins envie.
cliché raciste tu penses que je suis au RSA parce que arabe c'est ça
Aucun problème de louer à des gens avec un bon salaire et des garanties
Pour le reste désolé mais non, remercie le gouvernement qui protège les mauvais payeurs
Le 21 octobre 2022 à 18:38:43 :
Le 21 octobre 2022 à 18:37:05 :
Il y a beaucoup d'arabes proprio, pourquoi ils ne louent pas aux arabes ?source ?
Source de quoi ?
Le 21 octobre 2022 à 18:41:51 :
Où ça, en algérie, au Maroc, en Tunisie, en Libye, en Ègypte, en Mauritanie, en Arabie Saoudite, en sultanat d'Oman, en Koweït, en Irak, en Iran, en Turquie, en Syrie, en Liban, en Soudan ?
en Suede peut être
Le 21 octobre 2022 à 18:38:16 :
Et imagine un blanc en Afrique, ça doit être la même chose mais en pire
Un blanc en Afrique il à aucun problème il claque des doigts et il à un terrain.
Données du topic
- Auteur
- birendra55377
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:30:01
- Date de suppression
- 21 octobre 2022 à 18:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC