TROUVER un LOGEMENT quand t'es ARABE
SuppriméLe 21 octobre 2022 à 18:36:54 :
Le 21 octobre 2022 à 18:31:38 :
Le 21 octobre 2022 à 18:30:53 :
Essaye de trouver un logement social quand tu es un homme blanc , c'est marrant aussifallait rester dans ton pays au lieu d'envahir les autres, c'est ta faute.
3 generations que je suis ici et j'ai déjà un statut supérieur à 85% des français de ce pays

Le 21 octobre 2022 à 18:36:31 :
Personne a tenté, trouvé un logement quand t'es triso ?
Javou c est un bon trizo celui la les femme et les arabe sont prioritaires sur les hlm et ce trizo galère
Le 21 octobre 2022 à 18:33:23 :
Ça passe plus en 2022 cette excuse.
La France est suffisamment gauchisée pour que vous soyiez traités comme des rois, les quotas, la bien-pensance, l'envie de bien faire ou encore le communautarisme chez les propriétaires d'origines étrangères, tant de facteurs qui font qu'en 2022 l'excuse du "on a du mal à trouver parce qu'on est pas français" n'est plus valide.
Il y a une différence entre ce qui est prêché par la propagande cosmopolite des élites, et le réel en société.
Le délire du vivre ensemble en dehors des plateaux télé et du cinéma ça n'existe pas, dans les faits les propriétaires sont réticents à filer des logements aux maghrébins et aux noirs, et en tant que maghrébin je vais absolument pas leur jetter la pierre quand tu vois comment ça se termine en général
Le 21 octobre 2022 à 18:37:05 :
Il y a beaucoup d'arabes proprio, pourquoi ils ne louent pas aux arabes ?
source ?

Le 21 octobre 2022 à 18:36:49 :
Le 21 octobre 2022 à 18:35:35 :
Le 21 octobre 2022 à 18:33:39 :
Je me demande bien ce qui pousse les propriétaires a ne pas louer a telle ou telle communauté, c'est sûrement des vilains racistes, de toutes façons c'est toujours de la faute des autresTu fais exactement la même chose gogolito. Vous vous placez TOUJOURS en victimes, incapables de remise en question les droitardés. Ensuite vous irez chialer comme des merdes quand des immigrés discrimineront des Blancs.
Discriminer quelqu'un quand tu occupes son territoire c'est pas normal.
Faire passer les nôtres avant les autres sur notre propre territoire, ça, ça l'est.
Sauf que t'es pas plus légitime qu'un Français d'origine étrangère, t'as zéro légitimité en plus. Vous chialez du communautarisme alors qu'en réalité vous en êtes juste jaloux. Vous enviez le communautarisme de ceux à qui vous le reprocher. Qu'est-ce que je hais les attardés de droit, de vrais macaques. Vous perdrez toujours, vous peinez à être des personnes honnêtes donc la vie vous donnera toujours tort.
Le 21 octobre 2022 à 18:37:42 :
Le 21 octobre 2022 à 18:36:54 :
Le 21 octobre 2022 à 18:31:38 :
Le 21 octobre 2022 à 18:30:53 :
Essaye de trouver un logement social quand tu es un homme blanc , c'est marrant aussifallait rester dans ton pays au lieu d'envahir les autres, c'est ta faute.
3 generations que je suis ici et j'ai déjà un statut supérieur à 85% des français de ce pays
![]()
tu ne sera jamais français et tout le monde le sait au fond tu sera toujours vu comme un parasite
meme les maghrébins au maghreb ne vous reconnaisse pas, personne veut de vous
Données du topic
- Auteur
- birendra55377
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:30:01
- Date de suppression
- 21 octobre 2022 à 18:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83