Topic de
birendra55377
:
TROUVER un LOGEMENT quand t'es ARABE
SuppriméPas d'arabe proprietaire qui loue leur biens ?
Essaye de trouver un logement social quand tu es un homme blanc , c'est marrant aussi
Le 21 octobre 2022 à 18:30:53 HeyTourneVice a écrit :
Essaye de trouver un logement social quand tu es un homme blanc , c'est marrant aussi
Demande toi pourquoi, et surtout demande toi pourquoi les asiats n'ont pas ce soucis
Pourquoi ils prient pas allah pour leur donner un logement ?
Je te rassure c'est la galère pour tout le monde hein, genre trouver un bon taf ou un bon logement, c'est la merde pour tout le monde faut pas croire que c'est la vie en mode facile parce qu'on est blanc
Après c'est peut être un poil plus difficile, mais je doute que ce soit autant difficile que de trouver un logement en tant que blanc dans un pays noir, quoi que ?
Pourquoi ils prient pas allah pour leur donner un logement ?
Ça passe plus en 2022 cette excuse.
La France est suffisamment gauchisée pour que vous soyiez traités comme des rois, les quotas, la bien-pensance, l'envie de bien faire ou encore le communautarisme chez les propriétaires d'origines étrangères, tant de facteurs qui font qu'en 2022 l'excuse du "on a du mal à trouver parce qu'on est pas français" n'est plus valide.
La France est suffisamment gauchisée pour que vous soyiez traités comme des rois, les quotas, la bien-pensance, l'envie de bien faire ou encore le communautarisme chez les propriétaires d'origines étrangères, tant de facteurs qui font qu'en 2022 l'excuse du "on a du mal à trouver parce qu'on est pas français" n'est plus valide.
1 ou 2 générations suffisent pour être propriétaires pourtant. Communauté portugaise italienne espagnole, je comprend pas.
Je me demande bien ce qui pousse les propriétaires a ne pas louer a telle ou telle communauté, c'est sûrement des vilains racistes, de toutes façons c'est toujours de la faute des autres .gif)
.gif)
L'auteur qui se plaint de racisme uniquement parce qu'il a une contrariété dans sa vie 
T'es à deux doigts de réaliser que c'est pareil pour tout le monde et que la vie n'est pas ultra-simple pour les blancs

T'es à deux doigts de réaliser que c'est pareil pour tout le monde et que la vie n'est pas ultra-simple pour les blancs

Données du topic
- Auteur
- birendra55377
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:30:01
- Date de suppression
- 21 octobre 2022 à 18:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC