C'est tellement stylé de pouvoir voir ça
Même avec un télescope de prolo vous pouvez bien zoomer, faut en profiter les kheys, on a la chance d'avoir un ciel super dégagé c'est maintenant où jamais
Mais il me semble que ça va durer jusqu'à fin octobre de ce que j'avais compris non ?
Le 09 octobre 2022 à 00:52:39 :
On s'en bat les couilles.J'espère que l'auteur prendra un ban pour balise abusive.
Pour une fois qu'on a un topic intéressant qui sort de boucle, toi tu dbb
Le 09 octobre 2022 à 00:52:57 :
Comment vous savez que c'est Jupiter et pas une simple étoile ?
Jupiter est en ce moment au plus près de la Terre et de la Lune, ça arrive tous les 130 ans environ, par ailleurs, tu remarques qu'elle est beaucoup plus lumineuse qu'une étoile classique, un peu plus grande et ne scintille pas.
Ou alors juste tu peux constater qu'en temps normal il n'y a rien à cet endroit dans le ciel
Le 09 octobre 2022 à 00:52:39 :
On s'en bat les couilles.J'espère que l'auteur prendra un ban pour balise abusive.
*Tu t'en bas les couilles mon grand
Il y a une centaine de kheys intéressés depuis le lancement du topax, merci pour le up'!
Le 09 octobre 2022 à 00:35:21 :
Le 09 octobre 2022 à 00:33:46 :
C'est une étoile comme une autre au finalJupiter une étoile ?
Tu m'as compris...
Le 09 octobre 2022 à 00:53:36 :
Stylé on peut voir Cérès qui ce rapproche de la terre
Cérès ? La planète naine de la ceinture d'astéroïde ?
Le 09 octobre 2022 à 00:54:03 :
C'est tellement stylé de pouvoir voir çaMême avec un télescope de prolo vous pouvez bien zoomer, faut en profiter les kheys, on a la chance d'avoir un ciel super dégagé c'est maintenant où jamais
Mais il me semble que ça va durer jusqu'à fin octobre de ce que j'avais compris non ?
Pour observer Jupiter oui, pour qu'elle soit si proche de la Lune c'est maintenant ou jamais
Le 09 octobre 2022 à 00:54:50 :
Jupiter annonciateur de catastrophe … les golems vous n’êtes pas prêts
J'ai déjà entendu ça plusieurs fois mais développe alors
On va avoir une guerre nucléaire qui démarre fin octobre c'est ça encore ?
JvArchive compagnon