Le 09 octobre 2022 à 00:39:18 :
Le 09 octobre 2022 à 00:28:44 :
Le 09 octobre 2022 à 00:08:36 :
Le 09 octobre 2022 à 00:06:36 :
Yép, je l'ai vus en sortant mon cleps. Ciel sans aucun nuage ici.Tu savais que c'était Jupiter ?
Le 09 octobre 2022 à 00:06:56 :
Arf dommage je suis pas chez moi (mes parents)
Je l'avais observé avec mon telescope, c'est sympa à voir
Très facile à repérer aussi tellement elle brille dans le cielEncore plus facile ce soir vu sa localisation juste au-dessus de la Lune
Mais oui, Jupiter est tellement grande et lumineuse qu'elle reste globalement plutôt facile à repérer dans le ciel, je l'avais déjà remarqué un peu au pif la semaine dernière.Tu distinguais quoi exactement avec ton telescope ?
Saturne, Jupiter, pas essayé Venus mais je devrais la voir
Normalement les galaxies et constellations mais faut un endroit plus propice avec moi de lumière
Faut que je m'achète un oculaire qui zoom plus aussi
Après j'ai vu mars, Neptune ou Uranus mais ces trois la était plutôt floue
Alors que Jupiter je vois les Lunes BrilléesIncroyable
Le 09 octobre 2022 à 00:29:18 :
C'est VenusOuioui Vénus aka l'étoile du berger visible en pleine nuit au-dessus de la Lune
Le 09 octobre 2022 à 00:32:22 :
Je me suis acheté un téléscope Dobson à 500 balles, je regarde régulièrement Jupiter, inratable tant elle brille. Mais ce que je kiffe regarder c'est Saturne à côté. Bordel les anneaux, à chaque fois, ça me fume de voir l'astre quasi en temps réel.Mais c'est ça qui est fascinant ! Se dire que ce que l'on voit sous nos yeux, en temps réel, c'est une planète géante se trouvant à des milliards de kilomètres, et que l'on ne pourra jamais atteindre, on regarde l'impossible, l'infini
Le fait qu'elle soit au dessus et pas en dessous j'avoue que ça m'a fait douter, mais aussi lumineuse c'est fou
Oui oui Jupiter
Les golems sont merveilleux
Le 09 octobre 2022 à 00:53:34 BloodyBan a écrit :
Le 09 octobre 2022 à 00:52:39 :
On s'en bat les couilles.J'espère que l'auteur prendra un ban pour balise abusive.
Et toi pour ton daron pour omission de capote et procréation d'un demeuré
Miaule le négatif.
Le 09 octobre 2022 à 00:11:59 Narcodaim4 a écrit :
C'est le point au dessus a droite de la lune qui ressemble à une étoile ?
c'est nibiru
Le 09 octobre 2022 à 01:04:31 :
Le 09 octobre 2022 à 01:03:43 :
Jupiter et Saturne on les voit tous les jours jusqu'à la fin de l'année passé BVG ?
![]()
Non mais là on voit particulièrement bien, c'est ça le truc spécial
Parce que Jupiter est au plus près de la Terre depuis 60 ans.
Comme hier, et demain, et avant hier, et après demain ect ...
Le 09 octobre 2022 à 00:49:18 :
Ayaaa j’ai fais un timelapse avec mon téléobjectif c’est quoi ce bordel https://streamable.com/vl974m![]()
JvArchive compagnon