Le 06 octobre 2022 à 23:15:12 :
Le 06 octobre 2022 à 23:12:42 :
Le 06 octobre 2022 à 23:09:59 :
Le 06 octobre 2022 à 23:09:00 :
Le 06 octobre 2022 à 23:07:19 :
Les meufs de droitix sont frigide btgVous voulez des femmes prude donc forcément c'est des dures à jouir
C'est cette génération qui est frigide coincé du cul abreuvé aux RS, Téléréalité etc
Taré.
C'est pas taré c'est une réalité, les femmes aujourd'hui sont beaucoup moins ouverte que la génération d'avant, elles communiquent moins aussi comme les mec en dehors de Snapchat, Messenger, et le reste il n y a plus d'épanouissement et d'ouverture sur le couple, t'as l'impression de voir des couples de clones là pour une convention social alors qu'ils ne se comprennent pas
C'est pas une question d'ouverture ou quoi. C'est une question d'envie
Ça c'est sûr mais je trouve et je suis passé il y a 10 ans par des filles de mon âge (20 ans à l'époque), c'étaient toutes des grosses frigide coincé, manque d'expérience, manque d'envie, tu leurs en parlait c'était "arrêtes de parler de ça", "on l'a déjà fait la semaine dernière" et après le discutions ça tourner sur leurs besoin d'être mère, d'avoir un pavillon, d'avoir un labrador, de parler de toutes les séries à la con Big Bang Theory et autre connerie, au final tu leurs proposait un restau, du sexe, sortir, se poser rien faire et c'était "non j'ai pas envie de faire ça"
Le 06 octobre 2022 à 23:18:09 :
Bon écoutez, j'vais vous aider un peu : 70% de ce que font les meufs au lit font ça pour faire plaisir à leur mec
La pénétration n'a rien d'agréable et l'orgasme vaginal est un mythe
Stimulez votre meuf autrement et arrêtez de forcer avec votre levrette de merde, ça fait MAL
Première dure à jouir
Le 06 octobre 2022 à 23:19:49 :
Le 06 octobre 2022 à 23:08:49 :
Ouvre les yeux, 80% des femmes sont comme ta copine niveau sexe/libido. Désolé cette pill fait mal mais à 21 ans tu t'en remettras viteJ'ai l'impression d'entendre l'inverse perso : mes potes me parlent de levrette sauvage, de copines qui avalent, qui font de la sodo tout ça, j'ai l'impression d'être le seul condamné ahi
![]()
C'est un mythe, tout le monde raconte tout et n'importe sur sa sexualité
Fin moi j'ai jamais connu de meuf ultra libérée a part 2-3 filles instables
Le 06 octobre 2022 à 23:09:39 :
C'est pas de ta faute.J'ai couché avec 20 meufs différentes. Et peu importe ce que tu fais , comment tu te comportes, tout dépend de la libido de la meuf
Ouais ça doit être ça le truc, j'ai beaucoup l'impression que tout ça est une histoire de libido
J'ai jamais entendu parler d'une fille à la fois avec une faible libido et qui est ultra soumise/aime se faire démonter en levrette
Bon écoutez, j'vais vous aider un peu : 70% de ce que font les meufs au lit font ça pour faire plaisir à leur mec
Stimulez votre meuf autrement et arrêtez de forcer avec votre levrette de merde, ça fait MAL
Première personne a jamais avoir été amoureuse
Le 06 octobre 2022 à 23:09:28 :
Le 06 octobre 2022 à 23:07:11 CafardPuant304 a écrit :
Ouais comme 80% des meufs c'est pas une grosse nympho hyper ouverte au lit quoi
Je vois rien d'anormal dans la mesure où j'ai connu beaucoup de filles qui refusaient la levrette et les choses extravagantes
Faut respecter si elle trouve ces pratiques dégradantes et pas la forcer
La seule chose que tu cites et que je trouve un peu abusée de refuser systématiquement c'est la fellationPar contre si 1) elle vient jamais vers toi pour la baise 2) elle a jamais d'orgasme (blabla blocage psy = j'y crois pas)
c'est qu'elle se fait chier avec toi au litPeut-être que justement avec toutes tes histoires de positions t'es beaucoup plus centré sur ton plaisir que sur le sien
Tu lui fais des cunni ? Tu la touches beaucoup pendant les préli ? Déjà faut chercher sur çaTrès peu de meufs n'acceptent rien en vrai. Par contre ce qui est vrai, c'est qu'elles ont souvent besoin de se sentir en confiance, et de se dire qu'elles ne seront pas jugées pour ce qu'elles font. Souvent le blocage peut venir de là : une fille qui a un peut trop peur du jugement. C'est le rôle du mec de la mettre en confiance, de lui faire comprendre que dans une "chambre" elles sont dans un espace protégé, et que tout ce qui s'y passe y reste, en dépit des incels qui traitent toutes les meufs de putes
Ta raison et pourtant j'ai eu qu'une seul meuf a 29. Mais ta perspective est la bonne
Le 06 octobre 2022 à 23:11:20 :
Le 06 octobre 2022 à 23:09:02 :
Le 06 octobre 2022 à 23:03:13 :
Le 06 octobre 2022 à 23:01:17 :
Le 06 octobre 2022 à 22:57:28 :
Taille de ton Z l'op ?14, la longueur est pas un problème car je lui fais souvent mal en tapant trop au fond, mais par contre une meilleure circo l'aurait aidé à prendre plus son pied ça oui
![]()
Tu lui fais mal car elle n'est pas excitée. Ce que tu décris sur le topic ressemble à de purs blocages psy, essaye d'en discuter avec elle. Comme j'ai dit elle a surement eu une sale expérience
Le 06 octobre 2022 à 23:01:29 :
Btg ? Les femmes n'aiment pas le sexe.Vivement la redpill...
Elle mouille de partout clé donc évidemment qu'elle est excitée, c'est juste que dans les positions par derrière l'angle de pénétration fait que si je fais pas gaffe je tape facilement au fond et je lui fais mal, mais ça n'arrive jamais en missionaire ou cow girl
![]()
Bah voilà.
Faut pas chercher plus loin.
Si tu t'y prends comme un pied, normal qu'elle ait pas envie.
bordel j'ai été clair dans mon message, ça arrive si je n'y fais pas attention, mais du coup je suis vigilant dans ces positions maintenant
Le 06 octobre 2022 à 23:17:17 :
Le 06 octobre 2022 à 23:14:16 :
Le 06 octobre 2022 à 23:06:19 :
Le 06 octobre 2022 à 23:05:14 Foumasse7 a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 23:00:05 :
Elle est pudique ? C'est une prude ? Femme-enfant ? C'est vraiment un enfer cette situation![]()
Juste pas beaucoup de libido, ne connaît pas son corps et très sensible et a besoin de beaucoup d'affection d'où le fait que le sexe animal la répulse
![]()
T'es peut etre trop respectueux aussi non? Je sais que ce concept est borderline chez les golems, mais la vérité nous savons.
![]()
Je suis respectueux dans mes actes et principes mais au pieu balec, mais j'ai vite arrêté de faire des folies, du genre faire des trucs sans lui demander car sinon elle se braque et panique
![]()
ayyaaaa mais t'es un taré
L'op par contre faire des trucs sans demander avant c'est assimilé à une agression sexuelle
S'il y a pénétration c'est assimilé à un violLa communication est primordiale
Je crois que maintenant je vois très bien pourquoi ta copine ne te désire pas et voit le sexe avec toi comme une corvée
Tu n'es pas attentif, tu as beaucoup d'attente sur elle mais en retour tu ne lui donnes aucun plaisir
T'inquiète pas qu'un mec qui te fait jouir correctement tu le suces avec plaisir quand il veutPour le reste tu dois l'accepter comme ça, ou séparez-vous parce que l'incompatibilité sexuelle existe
moi perso quand je vois le boulard de ma go passé devant moi, si ça me monte je lui demande pas son avis si tu vois ce que je veux dire, bon par contre zero sodo, mais je trouve ca degueux de toute façon
Le 06 octobre 2022 à 23:12:27 :
Ouvre les yeux, 80% des femmes sont comme ta copine niveau sexe/libido. Désolé cette pill fait mal mais à 21 ans tu t'en remettras viteAucune gow ne m'a jamais refusé de levrette c'est même elles qui le demandent
Non c'est votre délire de pureté religieuse ou conservatrice qui vous font tomber que sur des coincées du fiak
Putain c'est tellement inimaginable pour moi qu'elle me demande une levrette, on vit vraiment pas dans le même monde clé ahi
Le 06 octobre 2022 à 23:21:01 :
Stimulez votre meuf autrement et arrêtez de forcer avec votre levrette de merde, ça fait MALPremière dure à jouir
Alors là MDR
Pas du tout
J'aime juste pas la pénétration et je pense que je suis trèèèèèèèèès loin d'être la seule, t'inquiète pas j'ai quelques années d'introspection derrière moi concernant les relations sexuelles et je pense que généralement pas mal de meufs se forcent pour faire plaisir à leur mec par peur d'être quittées/trompées. Ce qui est malsain et anormal
Le 06 octobre 2022 à 23:22:58 :
Le 06 octobre 2022 à 23:12:27 :
Ouvre les yeux, 80% des femmes sont comme ta copine niveau sexe/libido. Désolé cette pill fait mal mais à 21 ans tu t'en remettras viteAucune gow ne m'a jamais refusé de levrette c'est même elles qui le demandent
Non c'est votre délire de pureté religieuse ou conservatrice qui vous font tomber que sur des coincées du fiak
Putain c'est tellement inimaginable pour moi qu'elle me demande une levrette, on vit vraiment pas dans le même monde clé ahi
![]()
La mienne aussi refuse clé à par en prone bone
bah c'est rien on s'adapte
Le 06 octobre 2022 à 23:21:43 :
Stimulez votre meuf autrement et arrêtez de forcer avec votre levrette de merde, ça fait MALPremière personne a jamais avoir été amoureuse
Alors là non pas du tout encore une fois
Le 06 octobre 2022 à 23:23:32 :
Le 06 octobre 2022 à 23:21:01 :
Stimulez votre meuf autrement et arrêtez de forcer avec votre levrette de merde, ça fait MALPremière dure à jouir
Alors là MDR
Pas du tout
J'aime juste pas la pénétration et je pense que je suis trèèèèèèèèès loin d'être la seule, t'inquiète pas j'ai quelques années d'introspection derrière moi concernant les relations sexuelles et je pense que généralement pas mal de meufs se forcent pour faire plaisir à leur mec par peur d'être quittées/trompées. Ce qui est malsain et anormal
La levrette ça fait pas mal à la majorité des meufs hein
Cependant je valide, l'essentiel des choses qu'elles font au lit c'est pour plaire au mec. Alors qu'à l'inverse, à part un cunni miteux de 5 mn et une mauvaise stimulation du clito pendant 30 secondes, elles ont rien.
Le 06 octobre 2022 à 23:17:17 :
Le 06 octobre 2022 à 23:14:16 :
Le 06 octobre 2022 à 23:06:19 :
Le 06 octobre 2022 à 23:05:14 Foumasse7 a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 23:00:05 :
Elle est pudique ? C'est une prude ? Femme-enfant ? C'est vraiment un enfer cette situation![]()
Juste pas beaucoup de libido, ne connaît pas son corps et très sensible et a besoin de beaucoup d'affection d'où le fait que le sexe animal la répulse
![]()
T'es peut etre trop respectueux aussi non? Je sais que ce concept est borderline chez les golems, mais la vérité nous savons.
![]()
Je suis respectueux dans mes actes et principes mais au pieu balec, mais j'ai vite arrêté de faire des folies, du genre faire des trucs sans lui demander car sinon elle se braque et panique
![]()
ayyaaaa mais t'es un taré
L'op par contre faire des trucs sans demander avant c'est assimilé à une agression sexuelle
S'il y a pénétration c'est assimilé à un violLa communication est primordiale
Je crois que maintenant je vois très bien pourquoi ta copine ne te désire pas et voit le sexe avec toi comme une corvée
Tu n'es pas attentif, tu as beaucoup d'attente sur elle mais en retour tu ne lui donnes aucun plaisir
T'inquiète pas qu'un mec qui te fait jouir correctement tu le suces avec plaisir quand il veutPour le reste tu dois l'accepter comme ça, ou séparez-vous parce que l'incompatibilité sexuelle existe
J'ai des attentes car je fais 90 % du taf au pieu, même dans les positions où elle est sur moi elle bouge quasi pas bordel
Vraiment c'est moi qui fait tout : la chauffer, prélis, baise
Je l'écoute et lui demande ce qu'elle aime etc
Et quand je disais faire un truc sans lui demander c'est genre changer de position par exemple
Le 06 octobre 2022 à 22:51:52 :
putain quelle vie de merde
Le 06 octobre 2022 à 23:17:42 :
Le "La levrette ça fait animal" j'y ai eu le droit en début de relation, mais elle s'est vite mise à aimer quand la complicité et le désir ont continué d'augmenter, je peux pas te conseiller autre chose à part développer votre relation en DEHORS du lit (jeu, taquinerie, renforcer la polarité homme / femme genre où tu montres ta force, ta position, des trucs cons...)
JvArchive compagnon