Le 06 octobre 2022 à 22:57:39 :
Problème derichef*p
Le 06 octobre 2022 à 22:55:25 :
et alors ? ou est le problème?si elle est belle c'est suffisant, tu peux la touché et y faire des calins
j'ai jamais compris les mecs qui se plaignait d'avoir une meuf étoile de mer
moi perso si j'avais une femme super belle même si elle refuse le sexe ça me suffit si elle m'autorise a avoir des calins ou à touché ses pieds
En vrai ça va j'ai pas une vie horrible à cause de ça, encore uen fois ça se passe nickel sur tous les autres plans de la relation et je baise quand même mais bon c'est toujours frustrant pour un homme de se contenir sexuellement sur une période prolongée, en l'occurence un an et demi
Le 06 octobre 2022 à 22:53:32 :
Conseil ne te Marie pas avec et surtout pas de gosses. Si tu peux trouver mieux jarte là directement, dès que possible.
C'est un putain de conseil précieux.
Le sexe, c'est important. Avec ma femme, on baise pas des masses, mais parce qu'on est pris dans la routine, mais quand on le fait, c'est comme au premier jour
J'imagine pas ta détresse ayao.
Le 06 octobre 2022 à 22:56:07 :
Tu as quel âge ?Franchement quand viendra le moment inévitable où tu la largueras et où tu trouveras une femme plus aguerrie, tu regretteras ce temps perdu avec ton étoile de mer
Après je l'aime sincèrement et sur tous les autres aspects de la relation ça se passe nickel j'ai 0 envie de la quitter pour ça
Désolé de te dire ça, mais ta copine semble ennuyante au lit (mais je pense que tu le sais déjà)
Parle lui franco et dis lui que ça te soule. Sois ferme dans ta démarche
Le 06 octobre 2022 à 22:58:51 Foumasse7 a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 22:55:25 :
et alors ? ou est le problème?si elle est belle c'est suffisant, tu peux la touché et y faire des calins
j'ai jamais compris les mecs qui se plaignait d'avoir une meuf étoile de mer
moi perso si j'avais une femme super belle même si elle refuse le sexe ça me suffit si elle m'autorise a avoir des calins ou à touché ses pieds
En vrai ça va j'ai pas une vie horrible à cause de ça, encore uen fois ça se passe nickel sur tous les autres plans de la relation et je baise quand même mais bon c'est toujours frustrant pour un homme de se contenir sexuellement sur une période prolongée, en l'occurence un an et demi
![]()
Franchement la complicité c'est super important dans un couple, la loyauté aussi, mais si la vie sexuelle n'est pas épanouie, c'est un problème qui va forcément peter un jour. Si tu tiens à elle en vrai, dis lui vraiment et cruement les choses.
JvArchive compagnon