Le 06 octobre 2022 à 23:51:42 :
Le 06 octobre 2022 à 23:45:50 :
Le 06 octobre 2022 à 23:43:29 :
Le 06 octobre 2022 à 23:37:55 :
Le 06 octobre 2022 à 23:34:46 :
Le 06 octobre 2022 à 23:30:36 :
Le 06 octobre 2022 à 23:28:25 :
Le 06 octobre 2022 à 23:26:18 :
Le 06 octobre 2022 à 23:18:09 :
Bon écoutez, j'vais vous aider un peu : 70% de ce que font les meufs au lit font ça pour faire plaisir à leur mec
La pénétration n'a rien d'agréable et l'orgasme vaginal est un mythe
Stimulez votre meuf autrement et arrêtez de forcer avec votre levrette de merde, ça fait MALLa levrette ça fait pas mal à la majorité des meufs hein
Cependant je valide, l'essentiel des choses qu'elles font au lit c'est pour plaire au mec. Alors qu'à l'inverse, à part un cunni miteux de 5 mn et une mauvaise stimulation du clito pendant 30 secondes, elles ont rien.
Après je sais pas y'a l'hypothèse où je suis un cas à part qui aime pas la pénétration mais merde parlez à vos meufs et demandez-leur comment elles se masturbent, si elles se doigtent jamais c'est qu'elles AIMENT PAS CA et qu'ELLES FONT CA POUR VOUS FAIRE PLAISIR
Je suis une meuf
Mais effectivement la plupart des meufs n'aiment pas la pénétration en soi, même si perso je trouve ça agréable si c'est fait en étant excitée.
Par contre sans stimulation du clitoris y'aura pas d'orgasme, que la stimulation soit interne (via la pénétration, assez rare) ou externe (doigt/langue/blablabla).L'op, elle aime pas les cunnis ta meuf ?
Si elle aime beaucoup les cunnis et je lui en fais régulièrement, par contre en effet j'ai remarqué qu'en stimulant son clito en + de la pénétrer, ça décuplait vraiment son plaisir donc je vais creuser cette piste je pense
![]()
ouais khey je te conseille moi je me le fais à moi-même pendant la pénétration ça permet de bien rester lubrifié et de prendre du plaisir
après si je peux me permettre sans vouloir culpabiliser ta meuf le sexe c'est un peu "donnant donnant" je comprends pas trop pourquoi elle fait pas l'effort de la fellation alors que tu lui fais des cunni très souvent
bien le sexe c'est pas un devoir mais bref tu vois l'idée
Mais tu vois ce qui est marrant kheyette c'est que ma copine ne pourrait même pas se toucher elle-même pendant l'acte car ça ne lui fait rien, de ce qu'elle m'a expliqué, il faut que ce soit quelqu'un d'autre qui lui touche le clito pour qu'elle ressente quelque chose, si c'est elle-même qui le fait, ben comme les chatouilles elle ne ressentira rien
![]()
après khey désolée mais soit tu l'acceptes comme elle est (tu la décris comme sensible, tendre... et ça a l'air de te plaire ce côté d'elle)
soit vous vous quittez pour incompatibilité sexuelle comme je l'ai déjà écris
attention la menace de rupture ne doit pas être une forme de chantageBah pour l'instant je prends sur moi car une relation ne se résume pas qu'au sexe pour moi et tout roule pour le reste, mais sur le long terme je risque vraiment de câbler mais pour l'instant on en est pas là
![]()
Bah après ça dépend ce que t'attend de ton couple et ce qu'elle attend du siens ....
C'est pas parce que vous avez les même centre d'intérêt que ça va marcher sur le long terme....
J'étais dans la restauration et ma compagne dans le médical je suis capable de faire un turbo sauce hollandaise alors que je suis incapable de poser une voie pour une perf et inversement, tu vois je peux te débiter une vache mais je suis incapable de te situer les os du corps humain contrairement à ma compagne.
Ce que je veux dit c'est que les attente et les centre d'intérêt c'est deux choses différentes, tu peux go muscu, sport de combats et grosse barbe de viking si ta meuf ce qui l'excite c'est ta personnalité et que tu prennes soins d'elle tu peux toujours essayer d'avoir des rapport avec elle ça ne lui apportera rien
Le 06 octobre 2022 à 23:52:56 :
Il fait ce qu il veux en fait si il fasse des gosses ou non bordel mais les réponses haineuses qui puent la frustration alors que vous êtes mm pas à leur place
tranquille c'est le forum on a l'habitude
les clés se lâchent quand un PC et un écran les séparent de leur interlocuteur
Le 06 octobre 2022 à 23:53:19 :
au moins je sais qu'elle me cuckera pas c'est le seul avantage
![]()
Déjà t'en sais rien et faut pas rester avec une personne juste parce qu'elle est "fidèle". Être fidèle, c'est le MINIMUM SYNDICAL, je tiens à le rappeller. Des meufs qui te conviendraient plus et qui te seraient fidèles, ça existe. Détache-toi de cette angoisse, tu restes pas du tout avec ta copine pour les bonnes raisons là...
Il y a plein d'autres raisons qui fait que je reste avec elle kheyette, on est ultra compatibles sur plein de trucs, beaucoup de valeurs en commun etc bref je vais pas tout détailler
Mais la fidélité est un facteur ultra important car c'est difficile de trouver une fille fidèle et prête à s'engager sérieusement en 2K22 malheureusement
Le 06 octobre 2022 à 23:10:47 x0x021 a écrit :
Les puceaux jaloux qui rejette la faute sur l'opJ'en ai connu plein des nana comme ça c'est mort y'a pas de solution
L'auteur a 21 ans aussi
Ca reste possible qu'il s'y prend mal
Mais vu ce qu'il nous dit, ça sent la lente déconfiture pour leur couple, ainsi va la vie
Le 07 octobre 2022 à 00:00:04 :
![]()
Déjà t'en sais rien et faut pas rester avec une personne juste parce qu'elle est "fidèle". Être fidèle, c'est le MINIMUM SYNDICAL, je tiens à le rappeller. Des meufs qui te conviendraient plus et qui te seraient fidèles, ça existe. Détache-toi de cette angoisse, tu restes pas du tout avec ta copine pour les bonnes raisons là...
Il y a plein d'autres raisons qui fait que je reste avec elle kheyette, on est ultra compatibles sur plein de trucs, beaucoup de valeurs en commun etc bref je vais pas tout détailler
![]()
Mais la fidélité est un facteur ultra important car c'est difficile de trouver une fille fidèle et prête à s'engager sérieusement en 2K22 malheureusement
![]()
Le 07 octobre 2022 à 00:00:19 :
Le 06 octobre 2022 à 23:10:47 x0x021 a écrit :
Les puceaux jaloux qui rejette la faute sur l'opJ'en ai connu plein des nana comme ça c'est mort y'a pas de solution
L'auteur a 21 ans aussi
![]()
Ca reste possible qu'il s'y prend mal![]()
Mais vu ce qu'il nous dit, ça sent la lente déconfiture pour leur couple, ainsi va la vie
![]()
21 ans t'évite de te lancer dans un projet d'avenir quand ça part comme ça tu vas essayer d'autres expériences avant de te poser
Le 06 octobre 2022 à 23:53:21 :
Le 06 octobre 2022 à 23:09:02 :
Le 06 octobre 2022 à 23:03:13 :
Le 06 octobre 2022 à 23:01:17 :
Le 06 octobre 2022 à 22:57:28 :
Taille de ton Z l'op ?14, la longueur est pas un problème car je lui fais souvent mal en tapant trop au fond, mais par contre une meilleure circo l'aurait aidé à prendre plus son pied ça oui
![]()
Tu lui fais mal car elle n'est pas excitée. Ce que tu décris sur le topic ressemble à de purs blocages psy, essaye d'en discuter avec elle. Comme j'ai dit elle a surement eu une sale expérience
Le 06 octobre 2022 à 23:01:29 :
Btg ? Les femmes n'aiment pas le sexe.Vivement la redpill...
Elle mouille de partout clé donc évidemment qu'elle est excitée, c'est juste que dans les positions par derrière l'angle de pénétration fait que si je fais pas gaffe je tape facilement au fond et je lui fais mal, mais ça n'arrive jamais en missionaire ou cow girl
![]()
Donc mec tu forces vraiment avec ta meuf (qui déjà n'aime pas trop le sexe avec toi) pour lui faire des positions qui lui font mal alors qu'elle te le dit et que tu vois bien qu'elle a pas envie?
abusé le type
Borde les types qui parlent sans savoir
Je force rien du tout avec ma meuf, si elle veut pas faire une position on l'a fait pas, le sexe c'est à 2 c'est pas que pour ma poire
La position lui fait pas mal en elle-même, juste que je dois faire attention à pas y aller trop fort, et Dieu merci j'y fais attention à chaque fois c'est tout clé, ça sert à rien d'extrapoler comme ça
Le 06 octobre 2022 à 23:57:02 :
Le 06 octobre 2022 à 23:51:42 :
Le 06 octobre 2022 à 23:45:50 :
Le 06 octobre 2022 à 23:43:29 :
Le 06 octobre 2022 à 23:37:55 :
Bon écoutez, j'vais vous aider un peu : 70% de ce que font les meufs au lit font ça pour faire plaisir à leur mec
Stimulez votre meuf autrement et arrêtez de forcer avec votre levrette de merde, ça fait MALLa levrette ça fait pas mal à la majorité des meufs hein
Cependant je valide, l'essentiel des choses qu'elles font au lit c'est pour plaire au mec. Alors qu'à l'inverse, à part un cunni miteux de 5 mn et une mauvaise stimulation du clito pendant 30 secondes, elles ont rien.
Après je sais pas y'a l'hypothèse où je suis un cas à part qui aime pas la pénétration mais merde parlez à vos meufs et demandez-leur comment elles se masturbent, si elles se doigtent jamais c'est qu'elles AIMENT PAS CA et qu'ELLES FONT CA POUR VOUS FAIRE PLAISIR
Je suis une meuf
Mais effectivement la plupart des meufs n'aiment pas la pénétration en soi, même si perso je trouve ça agréable si c'est fait en étant excitée.
Par contre sans stimulation du clitoris y'aura pas d'orgasme, que la stimulation soit interne (via la pénétration, assez rare) ou externe (doigt/langue/blablabla).L'op, elle aime pas les cunnis ta meuf ?
Si elle aime beaucoup les cunnis et je lui en fais régulièrement, par contre en effet j'ai remarqué qu'en stimulant son clito en + de la pénétrer, ça décuplait vraiment son plaisir donc je vais creuser cette piste je pense
![]()
ouais khey je te conseille moi je me le fais à moi-même pendant la pénétration ça permet de bien rester lubrifié et de prendre du plaisir
après si je peux me permettre sans vouloir culpabiliser ta meuf le sexe c'est un peu "donnant donnant" je comprends pas trop pourquoi elle fait pas l'effort de la fellation alors que tu lui fais des cunni très souvent
bien le sexe c'est pas un devoir mais bref tu vois l'idée
Mais tu vois ce qui est marrant kheyette c'est que ma copine ne pourrait même pas se toucher elle-même pendant l'acte car ça ne lui fait rien, de ce qu'elle m'a expliqué, il faut que ce soit quelqu'un d'autre qui lui touche le clito pour qu'elle ressente quelque chose, si c'est elle-même qui le fait, ben comme les chatouilles elle ne ressentira rien
![]()
après khey désolée mais soit tu l'acceptes comme elle est (tu la décris comme sensible, tendre... et ça a l'air de te plaire ce côté d'elle)
soit vous vous quittez pour incompatibilité sexuelle comme je l'ai déjà écris
attention la menace de rupture ne doit pas être une forme de chantageBah pour l'instant je prends sur moi car une relation ne se résume pas qu'au sexe pour moi et tout roule pour le reste, mais sur le long terme je risque vraiment de câbler mais pour l'instant on en est pas là
![]()
Bah après ça dépend ce que t'attend de ton couple et ce qu'elle attend du siens ....
C'est pas parce que vous avez les même centre d'intérêt que ça va marcher sur le long terme....
J'étais dans la restauration et ma compagne dans le médical je suis capable de faire un turbo sauce hollandaise alors que je suis incapable de poser une voie pour une perf et inversement, tu vois je peux te débiter une vache mais je suis incapable de te situer les os du corps humain contrairement à ma compagne.
Ce que je veux dit c'est que les attente et les centre d'intérêt c'est deux choses différentes, tu peux go muscu, sport de combats et grosse barbe de viking si ta meuf ce qui l'excite c'est ta personnalité et que tu prennes soins d'elle tu peux toujours essayer d'avoir des rapport avec elle ça ne lui apportera rien
bien dit clé, elle s'en fout que je go sdc et go muscu, elle son truc c'est plus les guitaristes aux cheveux longs habillés comme des hippies ahi
![]()
![]()
![]()
Fais gaffe parce qu'on n'a pas 21 piges toute la vie
T'auras pas la même libido à 30 ans
Le sexe c'est important mais les envies se modifient avec l'âge
Faudrait pas que tu la quittes pour une nympho instable et que dans 10 ans tu te dise "merde en fait j'étais aveuglé c'est pas ça qu'il me faut pour être heureux"
Bon courage kheyou, la force à rien, lui met pas la pression, essaye d'arranger les choses et surtout accepte la telle qu'elle est avec ses besoins et sa sensibilité
Si tu te sens pas capable d'accepter ses inconvénients quitte la mais en connaissance de cause et en étant sûr de pas regretter pour les raisons que j'ai cité au dessus
![]()
![]()
![]()
Cependant crois pas qu'une meuf sans libido ne peut pas te tromper parce que mon exe de 18 et moi 21 bah elle faisait pas mais elle m'a trompé
Genre a recevoir des dickpick sur Messenger, envoyer à un mec j'ai tellement envie que tu me démontes etc, y avait un message de son formateur à McDo après 3 semaines d'embauche "je vais te former et te déformer" ...
Le 07 octobre 2022 à 00:02:02 :
Le 06 octobre 2022 à 23:57:18 :
Le 06 octobre 2022 à 23:52:30 :
Ca va tellement bien ce sticker![]()
pour ce type de pavé![]()
t'as vu ça clé, ça me donne l'air d'un gros célestin 0 tout alors qu'en vrai ça va
![]()
ça va c'est rien y en a ici qui pourront jamais toucher une fille de leur vie je devrais plutot me sentir privilégié
Je suis une meuf
![]()
mdr la fameuse psychose dans le post original de l'op alors que
-il force pour faire des trucs qu'elle veut pas
-il force pour faire des trucs qui lui font mal
-il lui fait des "folies sans prévenir"
-il osef du clito pendant la péné
- ça le saoule de devoir exciter sa meuf
- elle ne jouit JAMAIS
mais ensuite ça vient se plaindre que sa meuf serait frigide et pas porté sur le sexe
gros lol
je plains la meuf franchement
Le 07 octobre 2022 à 00:03:15 :
Ah il a vingt et un j imagine sa copine est relativement jeune c est vrai que a cet âge ça pose des problèmes les incompatibilités cul après avec le dialogue ça peux s arranger l op essayé de la surprendre genre la choffer dans un endroit insolite pas forcément chez vous tente des choses
ouais on va souvent en forêt je pense que je vais tenter un truc en forêt bientôt surtout qu'elle adore la nature elle aussi
enfin l'été prochain parce que là il commence déjà à faire bien froid
JvArchive compagnon