Être profs une planque.
Y'a que les ahuris qui ne connaissent pas de prof' qui pensent ça.
Le 07 octobre 2022 à 09:52:10 :
Faut plutôt m'expliquer pourquoi j'irais faire la garderie pour 2k, c'est un coup à se tirer une balle
et donc ? Là t'habites où, quel taf, quel salaire ?
Le 07 octobre 2022 à 09:52:27 :
Le 07 octobre 2022 à 09:52:10 :
Faut plutôt m'expliquer pourquoi j'irais faire la garderie pour 2k, c'est un coup à se tirer une balleet donc ? Là t'habites où, quel taf, quel salaire ?
Repond d'abord toi a tes propres questions ensuite on verra
Le 07 octobre 2022 à 09:52:17 :
Être profs une planque.Y'a que les ahuris qui ne connaissent pas de prof' qui pensent ça.
Je parle de professeur des écoles ahuri ! Pas prof de fac lycée.. Mais d'école primaire...
Me dis pas que c'est pas une planque professeur en CE1 en primaire à la campagne, ma soeur l'est en province, que des blancs, elle leur apprend la lecture et les additions et elle reçoit des cadeaux à la fin del 'année ahii
les pauses à la récré qui durent 45 min parfois ahii qui s'en souvient pas
Le 07 octobre 2022 à 09:52:24 :
J’avoue que professeur des écoles dans un petit village de campagne ça doit être grave bien.
Yes tellement
Être profs une planque.Y'a que les ahuris qui ne connaissent pas de prof' qui pensent ça.
Blablabla préparer ses cours ouin ouin ouin les corrections de copies snif snif snif la discipline..
C'est bon arrêtez, c'est une planque, basta. Le fait que vous trouviez encore à vous plaindre montre à quel point vous êtes gâtés.
Le 07 octobre 2022 à 09:54:18 :
Faut vraiment avoir été un demeuré pendant sa scolarité ou avoir une haine des profs pour ne pas comprendre que leur salaire est dérisoire par rapport à leur taf.
Tu parles de quels professeurs ? Entre professeur de maths au lycée et professeur en CE1 y'a tout un monde. Et pourtant ce sera 2k net mini y compris pour les professeurs de CP
Le 07 octobre 2022 à 09:54:27 :
Blablabla préparer ses cours ouin ouin ouin les corrections de copies snif snif snif la discipline..
C'est bon arrêtez, c'est une planque, basta. Le fait que vous trouviez encore à vous plaindre montre à quel point vous êtes gâtés.
Week end dernier je corrigais les copies de la classe de ma soeur qui est prof en CE1 ahii tout en discutant en famille
" Complétez ces phrases...
( NOM commun) est un golem "
Super dur la correction de copie dis donc
Le 07 octobre 2022 à 09:53:20 :
Je parle de professeur des écoles ahuri ! Pas prof de fac lycée.. Mais d'école primaire...
Me dis pas que c'est pas une planque professeur en CE1 en primaire à la campagne, ma soeur l'est en province, que des blancs, elle leur apprend la lecture et les additions et elle reçoit des cadeaux à la fin del 'année ahii
les pauses à la récré qui durent 45 min parfois ahii qui s'en souvient pas
Non mais faut aimer les gosses hein c'est insupportable toute la journée dans le brouhaha je sais pas si tu t'imagine la fatigue que ça procure de s'occuper d'enfant
Le 07 octobre 2022 à 09:55:06 :
Faut vraiment avoir été un demeuré pendant sa scolarité ou avoir une haine des profs pour ne pas comprendre que leur salaire est dérisoire par rapport à leur taf.Tu parles de quels professeurs ? Entre professeur de maths au lycée et professeur en CE1 y'a tout un monde. Et pourtant ce sera 2k net mini y compris pour les professeurs de CP
T'as pas l'air de comprendre ce que ça signifie de s'occuper de 24 gamins toute la semaine.
Je pense même que professeur des écoles est plus épuisant que professeur en lycée.
Le 07 octobre 2022 à 09:56:20 :
Le 07 octobre 2022 à 09:53:20 :
les pauses à la récré qui durent 45 min parfois ahii qui s'en souvient pasNon mais faut aimer les gosses hein c'est insupportable toute la journée dans le brouhaha je sais pas si tu t'imagine la fatigue que ça procure de s'occuper d'enfant
ça dépend de la ville et du continent
Le 07 octobre 2022 à 09:55:06 :
Faut vraiment avoir été un demeuré pendant sa scolarité ou avoir une haine des profs pour ne pas comprendre que leur salaire est dérisoire par rapport à leur taf.Tu parles de quels professeurs ? Entre professeur de maths au lycée et professeur en CE1 y'a tout un monde. Et pourtant ce sera 2k net mini y compris pour les professeurs de CP
C'est quoi le plus important.
Savoir définir le courant des lumières ou savoir lire et écrire ?
JvArchive compagnon