La ville de Toulouse/10 ?
Le 28 septembre 2022 à 12:39:14 :
Ville de gauchiste sale, très dur se garer et avec des gens froids et mesquins 2/10
comme toutes les grandes villes de France
Le 28 septembre 2022 à 13:30:21 :
Le 28 septembre 2022 à 13:08:27 :
[13:07:26] <SmoughMangeur>
Mieux Marseille que Toulouse. Au moins il y a la mer et la montagne et l'Italie pas loin.Toulouse c'est a 1h des Pyrénées, 1h30 de la mer et 3h de l'océan et y'a l'Espagne pas loin
ouais donc Toulouse n'a pas la mer ni la montagne à côté quoi
On dit que la ville pue
Les gars nous sortent " non mais tqt y a la montagne pas loin "
Frère on s'en branle de ta montage, nous ce qu'on voit c'est que c'est full incivilités et manque de respect
Le 28 septembre 2022 à 13:31:29 :
Mieux Marseille que Toulouse. Au moins il y a la mer et la montagne et l'Italie pas loin.Toulouse c'est a 1h des Pyrénées, 1h30 de la mer et 3h de l'océan et y'a l'Espagne pas loin
On dit que la ville pue
Frère on s'en branle de ta montage, nous ce qu'on voit c'est que c'est full incivilités et manque de respect
Bah ça pue quand les égoûts puent, comme dans toutes les villes du monde
[13:31:29] <Toulousenon>
On dit que la ville pue
T'es vraiment une victime.
Sors un peu d'Europe et tu verras que comparé à la France et à Toulouse 90% du monde est un shithole.
Le 28 septembre 2022 à 12:42:38 :
Le 28 septembre 2022 à 12:41:59 :
Sympa il y a vingt ans (et encore), c'est aujourd'hui un shithole comme toute la France.T'es parti où ?
Je suis dans le sud ouest, mais à la campagne.
c'est bien quand t'es étudiant, que t'es célibataire et que t'as envie de sortir régulièrement en resto/bar
maintenant je n'ai qu'une hâte, c'est me barrer
les samedi après midi en centre ville, toute cette populace, quelle horreur
Non 1h30 des Pyrénées et presque 2h pour la Mer
J'ai connu il y a 12 ans, globalement certains endroits sont très sales et il y a beaucoup de misère.
Le centre-ville par contre est vachement mignon, ça change du gris que j'ai partout dans ma ville actuelle.
Assez d'endroits où s'amuser et faire la fête, une immense bibliothèque et les paysages autour sont pas mal (l'Ariège )
Les wesh ne m'ont jamais fait chier, faut arrêter d'avoir peur dès lors que vous voyez un mec avec une capuche sur la tête, il y en a même un qui m'a amené à Blagnac en me voyant marcher sur la route à 6h du matin (le tram était en construction)
Juste dommage que le centre-ville au final n'est pas si grand et qu'il y a trop de zones industrielles et commerciales autour de la ville mais à l'époque c'était une ville très agréable pour moi.
J'aimerais y revenir, si d'ailleurs un Key sur place peut me rendre un petit service rémunéré (il s'agirait juste de prendre deux ou trois photos d'un endroit) n'hésitez pas en privé
C'était la ville parfaite de mes 16 a mes 24 ans on va dire, pour mes études et ma vie de jeune adulte.
Aujourd'hui j'ai qu'une envie c'est de me barrer a un endroit plus calme, avec moins de gens, moins de chaleur, c'est plus pour moi cette ville
Mais comme je l'ai dit pour des jeunes c'est vraiment cool
Le 28 septembre 2022 à 14:24:48 :
J'ai connu il y a 12 ans, globalement certains endroits sont très sales et il y a beaucoup de misère.Le centre-ville par contre est vachement mignon, ça change du gris que j'ai partout dans ma ville actuelle.
Assez d'endroits où s'amuser et faire la fête, une immense bibliothèque et les paysages autour sont pas mal (l'Ariège)
Les wesh ne m'ont jamais fait chier, faut arrêter d'avoir peur dès lors que vous voyez un mec avec une capuche sur la tête, il y en a même un qui m'a amené à Blagnac en me voyant marcher sur la route à 6h du matin (le tram était en construction)
Juste dommage que le centre-ville au final n'est pas si grand et qu'il y a trop de zones industrielles et commerciales autour de la ville mais à l'époque c'était une ville très agréable pour moi.
J'aimerais y revenir, si d'ailleurs un Key sur place peut me rendre un petit service rémunéré (il s'agirait juste de prendre deux ou trois photos d'un endroit) n'hésitez pas en privé
C'est quoi comme endroit a prendre en photo ?
Un sacré shithole. Déjà il n'y a que dans le Sud Ouest que vous entendez des "Ouais mais t'es à 1H30 des Pyrénées et 3H de la mer!"
Qui a envie de se farcir 6H de route dans la journée pour aller se baigner?
J'ai habité très longtemps dans les pays de loire, à 40 min de l'océan et PERSONNE ne disait "T'es à 40min de l'océan wahou!" parceque dans les faits, tu ne vantes pas la qualité de ta ville en parlant de ce qui s'y trouve à 40 min de route.
Donc maintenant si on prend OBJECTIVEMENT Toulouse sans le patos "haaan t'es qu'à 8H de Monaco en Porsche!";
- Il fait moche
- La ville est moche
- Jamais réussi à faire une escale à Matabiau sans me faire embrouiller aléatoirement DANS la gare ou dans les cafés autour.
- La fierté locale c'est le METRO pour faire croire que t'es dans une grande métropole, faut commencer à s'interroger quand les habitants sont tout fiers d'un moyen de transport.
- Mélange de bobos (typique des grandes villes du sud ouest, ils rêvent d'être parisiens) / punks à chien / racailles .
Enfin bref vous avez compris l'idée, fuyez cette ville à tout prix. Evitez aussi dans le sud ouest:
Pau
Tarbes
Mourenx
enfin toutes les villes quoi. A la rigueur allez à Bayonne.
Le 28 septembre 2022 à 14:27:18 :
J'ai connu il y a 12 ans, globalement certains endroits sont très sales et il y a beaucoup de misère.Le centre-ville par contre est vachement mignon, ça change du gris que j'ai partout dans ma ville actuelle.
Assez d'endroits où s'amuser et faire la fête, une immense bibliothèque et les paysages autour sont pas mal (l'Ariège)
Étant donné que les loyers sont très chers sur Toulouse, à une époque je logeais quelques temps dans un hôtel qui avait des chambres et studios au mois (450 à 600 par mois mais prenait les APL et surtout pas besoin de caution ou de garants).
Quand j'appelle le numéro, il n'est plus attribué et quand je regarde sur street view la façade a légèrement changée, il n'y a plus marqué hôtel sur la façade.
Du coup si quelqu'un a du temps à perdre pour 10 balles, ça m'aurait arrangé que quelqu'un fasse une photo de l'immeuble et de la porte d'entrée voir s'il y a toujours une affiche comme quoi c'est bien un hôtel et avec les prix et le bon numéro ou bien si malheureusement c'est devenu un immeuble d'habitation.
Ça se situe entre Matabiau et le métro Verdier
Le 28 septembre 2022 à 13:12:39 :
Le 28 septembre 2022 à 13:11:16 :
Le 28 septembre 2022 à 13:10:05 :
Le 28 septembre 2022 à 13:07:26 :
Mieux Marseille que Toulouse. Au moins il y a la mer et la montagne et l'Italie pas loin.Non Marseille c'est une ville dangereuse. Même les filles peuvent t'agresser nofake
Si tu te fais agresser par des nanas à Marseille tu te fais agresser par des nanas partout, désolé pour toi
Il a raison à Marseille les meufs sont différentes
Exa elles ont des dents au vagin prêt à te la bouffer
Le 28 septembre 2022 à 14:32:45 :
Le 28 septembre 2022 à 14:27:18 :
Étant donné que les loyers sont très chers sur Toulouse, à une époque je logeais quelques temps dans un hôtel qui avait des chambres et studios au mois (450 à 600 par mois mais prenait les APL et surtout pas besoin de caution ou de garants).
Quand j'appelle le numéro, il n'est plus attribué et quand je regarde sur street view la façade a légèrement changée, il n'y a plus marqué hôtel sur la façade.
Du coup si quelqu'un a du temps à perdre pour 10 balles, ça m'aurait arrangé que quelqu'un fasse une photo de l'immeuble et de la porte d'entrée voir s'il y a toujours une affiche comme quoi c'est bien un hôtel et avec les prix et le bon numéro ou bien si malheureusement c'est devenu un immeuble d'habitation.
Ça se situe entre Matabiau et le métro Verdier
Nom de l'hôtel? Je passe à Matabiau pour rentrer chez moi
le centre est pas mal par contre dès que tu t'éloignes c'est tout des bâtiments en béton peints en jaune pâle dégueu enfin ya ça dans absolument tout le sud de la france (région lyonnaise inclus) qu'est-ce que c'est moche
la population j'ai pas d'avis j'y suis resté que 2-3 jours

Données du topic
- Auteur
- Toulousenon
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 12:34:49
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 118